Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 745505 fois)

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3150 le: 11 janvier 2012 à 17:02:52 »
qu'il avait justement fait exprès de viser juste à coté, pour que ce soit crédible mais non mortel... et pour que le pope y croit assez pour ne pas se rendre compte que Shijima se barrait ... cardinale se méfie peut être de la puissance du pope et se dit que la jouer fine permet d'éviter un affrontement qui serait susceptible de blesser Athena ...
Tu vas chercher loin là quand même... :D
Non je pense que c'est vraiment un traitre...il faut se rendre à l'évidence, que ce soit Aphrodite ou Cardinale, ce sont des "pourris" !! Heureusement que Albafika remonte le niveau de ce signe.

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3151 le: 11 janvier 2012 à 17:16:34 »
Mouais... pour Aphrodite "pourri" je ne suis pas entièrement d'accord, mais bon...

Pour Cardinale, je vois surtout une énième resucée d'Hadès avec les Gold "renégats" qui essaient autant que faire se peut de ne pas blesser mortellement leurs anciens compagnons d'armes, mais tout en donnant le change pour ne pas éveiller les soupçons de l'armée d'Hadès.

Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #3152 le: 11 janvier 2012 à 17:17:58 »
@ Max69: Le remonter aux yeux de qui? Ici la plupart semble préférer les "méssants" charismatiques ^^ (bon pas moi hein!) donc je ne sais pas si ce signe y gagnerait juste en étant présenté du côté des "gentils" via Cardinale.

Sérieusement, c'est pas tant qu'il soit fidèle ou pas à Athéna qui le placera sur un piédestal ou non mais ce qu'aura à proposer le personnage. Pour le moment on en sait trop peu sur Cardinale (je sais juste que j'aime pas sa trogne de crâneur androgyne mais je peux aisément passer outre  [:lol])
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3153 le: 11 janvier 2012 à 18:18:07 »
Mouais... pour Aphrodite "pourri" je ne suis pas entièrement d'accord, mais bon...
Ouai on va dire que ce n'est pas un "enfant de choeur" non plus Albérich hein  :D

@ Max69: Le remonter aux yeux de qui? Ici la plupart semble préférer les "méssants" charismatiques ^^ (bon pas moi hein!) donc je ne sais pas si ce signe y gagnerait juste en étant présenté du côté des "gentils" via Cardinale.
La remonter aux yeux de qui ? Ba je pense tout simplement des lecteurs...je veux pas dire mais ça m'étonnerait que Aphrodite et/ou Cardinale est beaucoup de fan sur ce forum, non ?
Alors qu'on a bien vu l'effet "Albafika"....je sais pas, après c'est mon avis.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #3154 le: 11 janvier 2012 à 18:25:49 »
La remonter aux yeux de qui ? Ba je pense tout simplement des lecteurs...je veux pas dire mais ça m'étonnerait que Aphrodite et/ou Cardinale est beaucoup de fan sur ce forum, non ?
Alors qu'on a bien vu l'effet "Albafika"....je sais pas, après c'est mon avis.

J'ai toujours beaucoup aimé Aphrodite moi, c'est un bon perso et un grande réussites niveau attaques et combat. Et comme megrez je vois plus Aphrodite comme un gros opportuniste suivant la loi du plus fort, qu'un vrai "méchant". Puis bon de toute façon, y a besoin d'un personnage soit gentil pour être apprécié maintenant ?  [:???]

Sinon j'aime bien Albafica, mais j'ai parfois l'impression que "l'effet Albafica" tient beaucoup au côté "Oooh on a un Chevalier du Poisson gentil Trop bien!!!  [:jump]"

Pour Cardinale, difficile d'émettre un avis vu qu'on l'a peu vu, mais rien à redire non plus à priori.

-Sergorn

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #3155 le: 11 janvier 2012 à 18:33:27 »
La plupart ayant apprécié Albafica te diront que c'est parce qu'il a eu un bon combat contre un bon adversaire (et qu'il faisait facilement oublier Aphrodite dans le junikyû, doublé au fait qu'il a bénéficié de l'effet de surprise et de nouveauté, en effet) mais pas parce qu'il est gentil. D'ailleurs Minos a aussi été bien considéré pour les mêmes raisons pourtant c'est plutôt le roi des enfoirés.

Après personnellement, j'ai une préférence quand le saint d'or est du bon côté on va dire, on est d'accord.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

• Membre Héroïque
« Réponse #3156 le: 11 janvier 2012 à 18:38:20 »
je veux pas dire mais ça m'étonnerait que Aphrodite et/ou Cardinale est beaucoup de fan sur ce forum, non ?

Sur ce forum, certainement pas. Maintenant j'ai souvent entendu dire qu'au Japon Aphrodite est assez, voire très populaire, notamment auprès de la gent féminine (syndrome bishônen/bogosse androgyne, toussa). Si quelqu'un peut confirmer.
Don't take his bait

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #3157 le: 11 janvier 2012 à 18:47:02 »
En ce qui me concerne je préfère Aphrodite à Albafica.

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #3158 le: 11 janvier 2012 à 18:55:18 »
En ce qui me concerne je préfère Aphrodite à Albafica.

Tous les (dé)goûts sont dans la nature...  :D
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #3159 le: 11 janvier 2012 à 19:30:02 »
Tous les (dé)goûts sont dans la nature...  :D
Comme je dis souvent : "les goûts des uns, sont les dégoûts des autres..."  8)

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #3160 le: 11 janvier 2012 à 20:31:18 »
Surtout que dans l'absolu Albafica se fait vaincre comme une merde en une attaque au même titre que l'Aphrodite en mode renégat en surplis. Certes il revient par la suite pour vaincre par la ruse son adversaire, chance qui n'a pas été donnée à Aphrodite et que ce n'était pas vraiment le but de toute façon. Heureusement pour Alba que Minos ne soit pas repartit faire un rapport à Hadès ou parti super loin sinon il serait vraiment mort comme une sous-merde un Silver tout seul.

De l'autre côté on a Aphrodite qui meurt en ayant accompli sa mission à savoir s'être débarrassé des ennemis du Sanctuaire... du moins jusqu'à ce que Marine vienne s'en mêler. Sans son intervention, même si Seiya n'aurait pas forcément été tué sur le coup, il aurait été suffisamment retardé pour qu'Athéna meurt.

Dans la façon de combattre, Aphrodite me semble bien plus efficace dans son combat face à Shun (normal étant donné qu'il s'agit d'un Bronze) mais de manière générale semble toujours garder la tête froide quelque soit la situation là où on peut questionner le bon sens d'Albafica. Comme dit précédemment, pourquoi n'a t'il pas essayé (quitte à nous montrer que ça ne marche pas) d'utiliser ses Pirahnan Roses pour couper les fils du CM, ou même pourquoi a t'il préféré se casser le bras plutôt que d'envoyer une Bloody Rose (vu que Minos le tenait par les fils soit 1) Minos se l'a prend et il meurt mais Alba perd la vue en contrepartie soit 2) pour esquiver, Minos doit arrêter son attaque et Alba est libéré et garde sa vue) chose qu'Aphrodite à fait alors qu'il était paralysé dans le Nebula Stream au lieu de se dire "tiens, si je me prenait le Nebula Storm pour peut-être après essayer de lui lancer ma Bloody Rose".

Aphro ne fait pas son emo "oh non je dois vivre seul, que personne ne me touche, je suis trop dangereux boohoohoo" et il suit juste sa philosophie jusqu'au bout au même titre que les héros suivent la leur, elles entrent juste en conflit. Ayant prouvé sa force, Shun gagne aussi le respect d'Aphrodite que ce soit en le félicitant (anime) ou juste dire qu'il est impressionné (manga), continuant ainsi jusqu'au bout sa façon de penser. De manière générale je trouve qu'Aphrodite a plus de classe et de prestance qu'Albafica, l'Araki-style devant surement aider à ce sentiment.

« Modifié: 11 janvier 2012 à 20:33:48 par Wild Pegasus »

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #3161 le: 11 janvier 2012 à 20:36:54 »
Mais, il n'y a pas que les combats dans la vie, Wild pegasus.

Certes, Alba a eu du mal face à Minos, mais celui-ci est quand même un Juge, il ne faut pas l'oublier. De plus, du point de vue de la personnalité, Alba est plus développé qu'Aphro qui ne pensait qu'à la beauté.
« Modifié: 11 janvier 2012 à 20:48:27 par Alain »

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

• Membre Héroïque
« Réponse #3162 le: 11 janvier 2012 à 20:39:04 »
Mias, il n'y a pas que les combats dans la vie, Wild pegasus.

Certes, Alba a eu du mal face à Minos, mais celui-ci est quand même un Juge, il ne faut pas l'oublier. De plus, du point de vue de la personnalité, Alba est plus développé qu'Aphro qui ne pensait qu'à la beauté.

Biiiiip ! Wrong answser, please try again. Ca c'est Misty, pas Aphro  :o (enfin si, dans Abel, mais ça compte pas, les scénaristes se sont plantés sur sa personnalité)
Don't take his bait

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #3163 le: 11 janvier 2012 à 20:47:27 »
Biiiiip ! Wrong answser, please try again. Ca c'est Misty, pas Aphro  :o (enfin si, dans Abel, mais ça compte pas, les scénaristes se sont plantés sur sa personnalité)

Je maintiens ma réponse. Abel est canon...  :D

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #3164 le: 11 janvier 2012 à 20:49:46 »
En effet, surtout qu'au sujet de la beauté on sent clairement les mots d'une femme (Teshi) sortir de la bouche d'Albafica qui "ne veut pas être juste considéré pour sa plastique" alors qu'Aphro ne semble pas s'en soucier plus que ça (qu'on mentionne sa beauté ou non). Donc d'une certaine manière ce sujet est plus important chez Alba qu'Aphrodite.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3165 le: 11 janvier 2012 à 22:43:03 »
Au début, je n'aimais pas vraiment Phrophro, mais au fur et à mesure, en cherchant à comprendre ses motivations, son mode de fonctionnement, j'ai commencé à l'apprécier sans m'en rendre compte. Oui c'est une pu*e, mais il a une logique, un respect des autres, et même si ce n'est pas un "gentil", j'aime son comportement honnête (je n'apprécie pas que l'anime l'ait fait passer pour un lâche qui attaque par derrière, contrairement au manga, où il affronte Daidalos en face).
Par contre Death Mask, je ne peux toujours pas. ^^;

Sur ce forum, certainement pas. Maintenant j'ai souvent entendu dire qu'au Japon Aphrodite est assez, voire très populaire, notamment auprès de la gent féminine (syndrome bishônen/bogosse androgyne, toussa). Si quelqu'un peut confirmer.

En tous les cas, je suis pas mal tombé sur des sites de fan girls (très yaoisant souvent) avec Phrophro. Et aussi pas mal avec DM en sex symbol et grand séducteur (ce qui me fait bien rire mais bon, je crois que les Japonaises qui font ces sites sont masos  :D).

Je maintiens ma réponse. Abel est canon...  :D

J'espère que tu as honte d'oser écrire ça !  :o
« Modifié: 11 janvier 2012 à 22:45:05 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #3166 le: 11 janvier 2012 à 22:44:19 »
Et aussi pas mal avec DM en sex symbol et grand séducteur (ce qui me fait bien rire mais bon, je crois que les Japonaises qui font ces sites sont masos  :D).

Sont pas masos, elle ont juste du gout. Nous sommes comme ça nous autres hommes cancer. :D [:lol]
Btw Aphro ni je l'aime ni je le déteste comme la plupart des golds en fait. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3167 le: 11 janvier 2012 à 22:48:13 »
Parle pour toi.  :o Je ne suis pas romantique, mais pas un salaud non plus. :o

Disons que quand tu tombes sur des images de DM qui emballe Saori, puis Shaina, et finit par Marine, tu es :  [:???] [:fufufu] [:homer1] [:shinobu1] [:onion down] [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #3168 le: 11 janvier 2012 à 22:52:03 »
La plupart ayant apprécié Albafica te diront que c'est parce qu'il a eu un bon combat contre un bon adversaire (et qu'il faisait facilement oublier Aphrodite dans le junikyû, doublé au fait qu'il a bénéficié de l'effet de surprise et de nouveauté, en effet) mais pas parce qu'il est gentil. D'ailleurs Minos a aussi été bien considéré pour les mêmes raisons pourtant c'est plutôt le roi des enfoirés.

Après personnellement, j'ai une préférence quand le saint d'or est du bon côté on va dire, on est d'accord.
Tu as assez bien résumé et je rajouterai aussi qu'il a la classe et le charisme, tous ces ingrédients m'ont rendu fan de ce perso quoi

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #3169 le: 11 janvier 2012 à 22:54:52 »
Parle pour toi.  :o Je ne suis pas romantique, mais pas un salaud non plus. :o

Pareil je suis ni l'un ni l'autre........... mais les deux a la fois, faut juste bien tomber. [:lol]

Disons que quand tu tombes sur des images de DM qui emballe Saori, puis Shaina, et finit par Marine, tu es :  [:???] [:fufufu] [:homer1] [:shinobu1] [:onion down] [:lol]

Très bien ça. Quel homme. [:aie] [:onion laule]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3170 le: 11 janvier 2012 à 23:24:10 »
Bah moi j'aime beaucoup Aphrodite pour info.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3171 le: 11 janvier 2012 à 23:25:38 »
Bah moi j'aime beaucoup Aphrodite pour info.
Moi j'aime beaucoup celui de G

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #3172 le: 11 janvier 2012 à 23:26:54 »
Je ne l’apprécie ni dans la série, ni dans G. 
Out of order.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #3173 le: 11 janvier 2012 à 23:41:24 »
J'apprécie tous ceux qu'on a vu. Même celui d'Abel.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #3174 le: 12 janvier 2012 à 00:14:01 »
Pareil que Kodeni, j'aime bien le Aphrodite Abel/Anime aussi même s'il est différent du manga il faut le rappeler :o

Y a-t-il vraiment des Golds qui sont détesté sinon? Je trouve qu'au fond ils avaient tous leurs charme.

-Sergorn

Tags: