qu'il avait justement fait exprès de viser juste à coté, pour que ce soit crédible mais non mortel... et pour que le pope y croit assez pour ne pas se rendre compte que Shijima se barrait ... cardinale se méfie peut être de la puissance du pope et se dit que la jouer fine permet d'éviter un affrontement qui serait susceptible de blesser Athena ...
Mouais... pour Aphrodite "pourri" je ne suis pas entièrement d'accord, mais bon...
@ Max69: Le remonter aux yeux de qui? Ici la plupart semble préférer les "méssants" charismatiques ^^ (bon pas moi hein!) donc je ne sais pas si ce signe y gagnerait juste en étant présenté du côté des "gentils" via Cardinale.
La remonter aux yeux de qui ? Ba je pense tout simplement des lecteurs...je veux pas dire mais ça m'étonnerait que Aphrodite et/ou Cardinale est beaucoup de fan sur ce forum, non ?Alors qu'on a bien vu l'effet "Albafika"....je sais pas, après c'est mon avis.
je veux pas dire mais ça m'étonnerait que Aphrodite et/ou Cardinale est beaucoup de fan sur ce forum, non ?
En ce qui me concerne je préfère Aphrodite à Albafica.
Tous les (dé)goûts sont dans la nature...
Mias, il n'y a pas que les combats dans la vie, Wild pegasus.Certes, Alba a eu du mal face à Minos, mais celui-ci est quand même un Juge, il ne faut pas l'oublier. De plus, du point de vue de la personnalité, Alba est plus développé qu'Aphro qui ne pensait qu'à la beauté.
Biiiiip ! Wrong answser, please try again. Ca c'est Misty, pas Aphro (enfin si, dans Abel, mais ça compte pas, les scénaristes se sont plantés sur sa personnalité)
Sur ce forum, certainement pas. Maintenant j'ai souvent entendu dire qu'au Japon Aphrodite est assez, voire très populaire, notamment auprès de la gent féminine (syndrome bishônen/bogosse androgyne, toussa). Si quelqu'un peut confirmer.
Je maintiens ma réponse. Abel est canon...
Et aussi pas mal avec DM en sex symbol et grand séducteur (ce qui me fait bien rire mais bon, je crois que les Japonaises qui font ces sites sont masos ).
La plupart ayant apprécié Albafica te diront que c'est parce qu'il a eu un bon combat contre un bon adversaire (et qu'il faisait facilement oublier Aphrodite dans le junikyû, doublé au fait qu'il a bénéficié de l'effet de surprise et de nouveauté, en effet) mais pas parce qu'il est gentil. D'ailleurs Minos a aussi été bien considéré pour les mêmes raisons pourtant c'est plutôt le roi des enfoirés.Après personnellement, j'ai une préférence quand le saint d'or est du bon côté on va dire, on est d'accord.
Parle pour toi. Je ne suis pas romantique, mais pas un salaud non plus.
Disons que quand tu tombes sur des images de DM qui emballe Saori, puis Shaina, et finit par Marine, tu es :
Bah moi j'aime beaucoup Aphrodite pour info.