Je m'etais aussi dis ca au debut de l'arc avec Shun, mais bon meme si il a diminue en puisssance, c'est malheureux de le voir rien faire a par dire qu'il n'a plus de force ou de commenter ce qui se passe.Shun aurait merite bien mieux. Mon probleme c'est que je comprends pas, Kuru a decide de mettre en avant dans ND un bronze moderne en particulier, ici Shun (Seiya etant out). Et pourtant il le traite super mal, yavais vraiment autre chose a faire avec Shun.... On a l'impression d'etre revenu au Shun pre-sanctuaire. Ou est passe le Shun qui en imposait a la fin du sanctuaire et dans Poseidon?
ET ARCH' T'ES PRIÉ DE TRADUIRE TLC D'ABORD §§§
Bon point pour la présence du schéma de la Coupe.
Bon point pour la présence du schéma de la Coupe. En plus, un totem qui n'est pas l'armure portée à 95 % en faisant uniquement pivoter l'une ou l'autre partie, c'est assez rafraichissant, ça rappelle les armures du début! Et concernant cette armure, justement, quelqu'un sur ssye a noté que le symbole figurant sur la jupe était le même que celui sur le bouclier d'Athéna:
En revanche, comment les Bronze-boyz vont quitter Yomotsu ? Pirouette scénaristique inexpliquée ou recours à l'aide de DT ?
Merci Archange Bon sang je l'avais dit quelques pages avant que DT allait se faire aspirer dans son Omerta... un autre perso de gacher
Mais comment se fait-il que Suikyo soit autant affaibli. On note une nette différence de force entre son arrivé chez DT et à la fin.