Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 745639 fois)

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3225 le: 12 janvier 2012 à 13:29:55 »
Je reviens sur ca, la remarque que fait Deathtoll dans le chapitre 37 après avoir absorbé Shun et Tenma dans l'Omerta, et que Tenma ressort dans ce chapitre.

Deathtoll いかなる返答をしても答えは最後

J'avais d'abord compris que "la finalité était la même quelle que soit la réponse". Mais vu les actions bizarres de Tenma dans ce chapitre, j'ai reconfirmé avec ma femme, et plus précisément c'est "La réponse importe peu, le fait de répondre constitue votre fin.". L'Omerta fonctionne donc en aspirant les gens qui répondent quelque chose (ca tient debout pour le "cercueil du silence")

-----
Back on this sentence from chapter 37, that is used again by Tenma
At first I thought the meaning was that "the end was the same no matter the answer". But seeing Tenma's behavior here, I confirmed again with my japanese wife, and the exact meaning is "No matter what you answer, the fact of answering means the end for you". So the Omerta only sucks people who answer something (makes sense for the "coffin of silence").

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #3226 le: 12 janvier 2012 à 13:48:57 »
En fait ça m'échappe un peu ce concept de "on va dans le passé pour changer le futur mais il faut pas changer le futur passque Chronos nous l'a interdit". Je veux bien concevoir la différence entre une intervention directe et indirecte, n'empêche que c'est quand même un peu hypocrite cette histoire. A la rigueur on pourrait imaginer qu'ils apprennent quelque chose qui serait mis en application dans le présent, mais en fait tout ça pour de l'intelligence service ça serait un peu trop, non ?
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3227 le: 12 janvier 2012 à 13:51:16 »
C'est exactement pour cette raison que je ne crois pas qu'il s'agit du passé et que les ressemblances sont voulues. En plus du titre même du manga.  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #3228 le: 12 janvier 2012 à 13:53:32 »
Ce qui ne change en rien l'attitude de Shoune.
J'en chialerais !

Hors ligne Iceman

• Membre Héroïque
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3229 le: 12 janvier 2012 à 13:54:54 »
Je m'etais aussi dis ca au debut de l'arc avec Shun, mais bon meme si il a diminue en puisssance, c'est malheureux de le voir rien faire a par dire qu'il n'a plus de force ou de commenter ce qui se passe.
Shun aurait merite bien mieux.
Mon probleme c'est que je comprends pas, Kuru a decide de mettre en avant dans ND un bronze moderne en particulier, ici Shun (Seiya etant out). Et pourtant il le traite super mal, yavais vraiment autre chose a faire avec Shun.... On a l'impression d'etre revenu au Shun pre-sanctuaire. Ou est passe le Shun qui en imposait a la fin du sanctuaire et dans Poseidon?

je pense que shun tout seul est un peu perdu, quand il sera rejoint par ikki, hyoga ou shiryu ça redeviendra un tueur, on a pas souvent eu un duo ikki-shun pourtant dans le tenkai je les ai trouvé pas mal complémentaire les deux ensemble. Donc pour moi prochaine maison ikki va rappliquer on va avoir droit a un petit discours  "Nissan - Nissan"  et bim le shun qui reprend confiance en lui et qui renait de ses cendres !  [:petrus jar]
ou alors kuru reste dans son schéma actuel... :o

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3230 le: 12 janvier 2012 à 14:15:05 »
J'avoue qu'en effet, l'un des rares trucs que j'ai aimés dans le Tenkai, c'est ce duo Ikki-Shun qui me semble évident, ils ont une confiance absolue l'un en l'autre.

Pour Shunounet et son absence de combats, j'ai déjà répondu que ça me chagrine même si...
Mais bon en tant que président du fan-club français de Shun, je vais finir par organiser une manif devant chez Kuru s'il ne le montre pas à sa juste valeur d'ici bientôt. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #3231 le: 12 janvier 2012 à 14:40:37 »
Ouai je sens aussi qu'au final c'est prévu que les choses se ressemblent énormément ( nan parce que faut arrêter de se voiler la face en cherche chaque petite différence pour se persuader que c'est un truc tout neuf quand même ) car c'est normal c'est le passé et ça fait une boucle et seules des choses mineures peuvent changer blablabla.. Donc je dirais juste que ce choix de direction scénaristique  ne me plaît pas et est trop "facile" ( ou fallait zappé vite la rereremontés des marches sinon ) Je sens bien que le seul moment où Shun se bougera vraiment le fessier pour faire quelque chose qui change ( quand Tenma aura perdu 1 oeil, 1 oreille, 2 bras et qu'il lui restera qu'une jambe pour ramper sur le sol ) vraiment les choses, y'aura l'intervention de Chronos et on commencera du NEUF ( si ça pouvait arriver vite.. )

Bon ça change pas que Shun qui fait le chiffon de table alors qu'il pourrait au moins immobiliser ou avoir un minimum de charisme et de prestance c'est lourdingue, et le coup du Cancer qui se fait avoir par sa propre arme alors que c'est lui qui en expliquait lui même les caractéristiques et donc qu'il les connaît bien c'est un peu abusé ( même un garde peut le vaincre alors lui, tant que c'est un garde blagueur  [:aie] )

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #3232 le: 12 janvier 2012 à 14:59:38 »
ND40 - Continuer en avant
P01
-

P02
Deathtoll: Ohohohoho !!!
Deathtoll: Coller une raclée à ces minots est très divertissant !

P03
Deathtoll: Ora !
Deathtoll: Orya !
Deathtoll: Urah !

P04
Deathtoll: Ne sous-estimez pas Deathtoll du Cancer.
Deathtoll: Car à la base, même en vous mettant tous en même temps contre moi vous ne faites pas le poids.
Deathtoll: Alors avec de telles blessures, vous n'êtes vraiment pas de taille.
Deathtoll: C'est un peu ennuyeux.
Deathtoll: Bon et maintenant...

P05
Deathtoll: Je vais commencer pas balancer ces deux gamins.
Deathtoll: Si vous tombez dans le gouffre menant au monde des morts...
Deathtoll: Vous vous retrouverez certainement dans l'au-dela.
Shun: Uuuhh...
Deathtoll: Tout le monde descend.

P06
Suikyô: A...attends.
Deathtoll: Quoi encore ?
Deathtoll: Tu vas bientôt les suivre toi aussi...
Deathtoll: Alors attends un petit peu.
Suikyô: Byaku Renge !!

P07
Deathtoll: Yaaannnn. Mais qu'est-ce que tu me fais ? J'ai déjà vu ta technique juste avant.
Deathtoll: Tout le monde sait qu'une même technique ne fonctionne pas deux fois contre un Saint.
Suikyô: Kuh !

P08
Deathtoll: Iiiiaaannnn.
Deathtoll: Il ne te reste qu'une force digne d'un enfant.
Suikyô: Kuuuhh... ah... ah... ah...
Suikyô: Guaaahhh

P09
Suikyô: Guee !
Deathtoll: Honnêtement, je comptais te laisser en vie afin que tu me serves de contact avec l'armée d'Hadès.
Deathtoll: Je m'étais dit que tu serais utile au moment de ma trahison.
Deathtoll: Mais j'ai compris que ce serait impossible.
Deathtoll: Car, Suikyô...
Deathtoll: Tu n'as pas trahi Athéna.
Deathtoll: Et puis, j'ai l'oeil pour les hommes.
Deathtoll: Ufunnn.

P10
Deathtoll: Tu es un homme viril qui cherche à faire respecter la justice.
Deathtoll: Mais quel idiot tu fais, quel incroyable idiot.
Deathtoll: C'est comme si tu marchais seul dans un chemin de ronces.
Deathtoll: Tu portes sur ton dos la marque d'un traître, est méprisé pour ça par tes alliés et tes adversaires, et ce faisant tu continues ton chemin couvert de blessures. Mais qu'est-ce qui te motive à la fin ?
Deathtoll: Tout le monde pense d'abord à son propre intérêt pourtant...
Deathtoll: Mais toi...
Deathtoll: Enfin peu importe, je vais te tuer ici-même.
Deathtoll: C'est ma façon d'exprimer mon amour pour toi !

P11
Shun: Uh Kuh...
Shun: Suikyô va se faire tuer...
Shun: M-mais à ce train-là il n'y a plus rien que nous puissions faire...
Shun: Comment faire...
Tenma: U..uhhh
Shun: T-Tenma...
Deathtoll: Et voilà le gouffre de la mort.
Deathtoll: Profond ! Si profond !
Deathtoll: Et le pays des morts se trouve tout au fond, à une profondeur telle que toute sensation disparaît.
Deathtoll: Adieu Suikyô.

P12
Tenma: H-hé Deathtoll.  Ah... ah...
Tenma: Je voudrais juste savoir une chose.
Deathtoll: Quoi donc, attends ton tour.
Tenma: N.. non, ca n'a pas arrêté de me tracasser.
Tenma: Tu es un homme ou une femme ?
Deathtoll: Comment ?
Tenma: Je voudrais le savoir avant de mourir...

P13
Tenma: Depuis que je suis né, je n'avais jamais rencontré une personne aussi étrange que toi.
Tenma: Je ne peux pas croire qu'un tel être vivant existe en ce monde.
Tenma: Je ne sais vraiment pas si c'est possible d'être aussi laid.
Tenma: Homme ? Femme ?
Tenma: Homme ? Femme ?
Tenma: Réponds Death !
Deathtoll: Nuuuuu
Deathtoll: Silence petit merdeux !!!
Deathtoll: Je suis un homme, crétin !!

P14
Deathtoll: C-c-c'est...
Deathtoll: L'Omerta !
Tenma: Hé hé. Ce cercueil...
Tenma: "Quelle que soit la réponse, le fait de répondre scelle votre destin", c'est bien ça mon vieux ?
Deathtoll: Vous...
Deathtoll: M'avez piégé...
Deathtoll: Hiii !

P15
Deathtoll: Ugyaaah, arrêtez !!
Deathtoll: Ajyapaaa !! (NDT: c'est juste un cri étrange pour renforcer la bizarrerie du perso, un peu comme les punks moches dans Hokuto no ken qui hurlent "hidebu" en mourant )
Tenma: Ha ! Crétin !
Tenma: Reste dormir là dedans toute ta vie.
Tenma: Sh-Shun.
Tenma: On l'a eu.
Shun: Tenma.

P16
Shun: T-ton maître Suikyô...
Tenma: Ha !
Shun: Il n'est plus là...
Shun: Je ne le vois nulle part.
Tenma: M-maître.
Shun: Mais tout va bien, il n'est pas tombé dans le gouffre.
Shun: Ton maître est certainement sain et sauf Tenma.
Tenma: O-oui....
Tenma: Mon maître est un homme fort, et il est donc certainement parti en avant.
Suikyô: Oui.

P17
Shun: Retournons nous aussi d'ou nous venons.
Shun: Vers les 12 Maisons du Zodiaque...
Deathtoll: AU SECOURS, SORTEZ MOI DE LA !!
Deathtoll: AJYAPAAA !!

P18
Suikyô: Tenma... j'ai moi aussi ressenti...
Suikyô: Ta chaleur...
Suikyô: La chaleur...
Suikyô: De ton sang...
Suikyô: Tenma...
Suikyô: Pardon...
Suikyô: Mais en parlant de ronces...
Suikyô: De nombreux obstacles m'attendent encore.

P19
Suikyô: Un homme doit poursuivre son chemin...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3233 le: 12 janvier 2012 à 15:05:16 »
Nan mais putain Arch', tu sais lire?

[:hurle] ET ARCH' T'ES PRIÉ DE TRADUIRE TLC D'ABORD §§§ :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #3234 le: 12 janvier 2012 à 15:20:38 »
Merci pour la trad!  :D

Bon, ben sans surprise, j'aime vraiment beaucoup ce passage de temple, et j'espère vraiment qu'on ne devra pas encore attendre 11 mois pour voir tout ça en couleurs!  [:miam]

Bon point pour la présence du schéma de la Coupe. En plus, un totem qui n'est pas l'armure portée à 95 % en faisant uniquement pivoter l'une ou l'autre partie, c'est assez rafraichissant, ça rappelle les armures du début!  :D
Et concernant cette armure, justement, quelqu'un sur ssye a noté que le symbole figurant sur la jupe était le même que celui sur le bouclier d'Athéna:

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #3235 le: 12 janvier 2012 à 15:24:09 »
Merci, Arch' !

Bon, le spoil était faux. Pas de bol. DT reste donc un opportuniste comique et désormais ridicule. Néanmoins, faut avouer qu'il a l'air d'assurer au corps à corps (notons quand même que ses adversaires sont un comateux, un punching ball et un homme viril blessé).

Finalement, conclusion logique. Le coup de l'Omerta, on l'avait senti venir. J'aime bien le petit côté espiègle de Tenma. Ça lui va mieux qu'à Seiya. Quoi qu'il en soit, DT est hors jeu. Ça m'étonnerait qu'on le revoie mais ce n'est pas exclu vu qu'il est toujours en vie. En revanche, comment les Bronze-boyz vont quitter Yomotsu ? Pirouette scénaristique inexpliquée ou recours à l'aide de DT ?

Le schéma de la Coupe est très sympa sinon. Suikyô a une meilleure tête en Spectre par contre.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #3236 le: 12 janvier 2012 à 16:14:44 »

Bon point pour la présence du schéma de la Coupe.

J'aime bien le coup de la Cloth en version "en train de se séparer"

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #3237 le: 12 janvier 2012 à 16:43:12 »
Merci Archange et AZB, bon ben au printemps alors ..............  [:miam]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #3238 le: 12 janvier 2012 à 16:54:06 »
Bon, puisque cette fournée est terminée, autant faire les comptes. La situation n'a pratiquement pas évolué néanmoins.

Du côté des gentils (XX° siècle) :

Saori : Fait la sieste dans les bras de Shijima.
Seiya : Visite le Yomotsu d'on ne sait quelle époque.
Shiryû : Correspondant absent.
Hyôga : Théoriquement en route vers l'Olympe.
Shun : En train de passer sa licence de punching-ball professionnel. S'il la rate, il compte se reconvertir en paillasson.
Ikki : Examine Ox pour sortir à Suikyô "une même attaque ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier" ou "je connais ta vitesse d'attaque, pour te battre il me suffit de la dépasser" lors de leur prochain combat.

Du côté des Gold (XVIII°) :

Shion : Récupère chez lui.
Ox : Mort mais certains pensent qu'il est parti rejoindre Elvis et Michael Jackson en attendant de faire son come-back.
Abel/Cain : Cain a réussi à faire taire son frangin mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot.
Death Toll : On espère pour lui qu'il ne soit pas claustrophobe.
Lion : On sait qu'il est sauvage désormais.
Shijima : Campe entre la salle du Pope et le tapis de rose des Poissons. Tente de communiquer avec le futur pour demander à Aiolos le raccourci que ce dernier a emprunté la dernière fois qu'il s'est retrouvé dans cette situation.
Dohko : Pèse la situation.
Scorpion : En pleine manucure.
Sagittaire : S'entraîne au tir à l'arc avec Robin Williams.
Izô : Fait des apéricubes.
Verseau : Prépare une bûche glacée.
Cardinale : Prend l'apéro avec le Pope. Se prépare à rattraper celui qui fait théoriquement du surplace depuis un tome et demi.
« Modifié: 12 janvier 2012 à 16:59:19 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #3239 le: 12 janvier 2012 à 16:58:57 »
Jolie la synthèse. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne jorgegeminis

• Membre Junior
  • **
« Réponse #3240 le: 12 janvier 2012 à 17:42:32 »
scans: AZB

édités et améliorés: par mon

Télécharger por mon:

http://www.megaupload.com/?d=LVFD90ZJ

http://www.mediafire.com/?ej6e3og8l93tt2i

merci AZB

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #3241 le: 12 janvier 2012 à 17:48:50 »
http://www.imagebam.com/image/94f59e169354842

J'ai cru voir un grosminet Satanas

[:petrus jar]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #3242 le: 12 janvier 2012 à 19:32:31 »

Bon point pour la présence du schéma de la Coupe. En plus, un totem qui n'est pas l'armure portée à 95 % en faisant uniquement pivoter l'une ou l'autre partie, c'est assez rafraichissant, ça rappelle les armures du début!  :D
Et concernant cette armure, justement, quelqu'un sur ssye a noté que le symbole figurant sur la jupe était le même que celui sur le bouclier d'Athéna:

Bien vu, surement le fait que ce soit SA coupe sur le champ de bataille, elle a du hériter de son sceau.

Bon sinon le chapitre passe bien mieux en image. Le Cancer prouve une fois de plus qu'il est le plus balèze Gold chez Kuru (  [:petrus jar] [:aie] Ben quoi, à chaque fois il ne peut être vaincu qu'en se faisant coincer dans un truc sans issue car il est trop balèze pour mourir "normalement") à cela on lui rajoute une attaque OP en particulier dans l'univers de Saint Seiya où tout le monde ne peut s'empêcher de raconter leur vie pendant des heures.  Invincible en 1 contre 1 "Shakka tu peux m'expliquer ton attaque ?" "BAM DANS TA GUEULE!!!!"[:petrus yes]

Plus sérieusement, comme le dit Cedde, ce côté espiègle va bien avec Tenma avec ce qu'on a vu de lui depuis le volume 1. Même si l'Omerta se trouve un p'tit peu trop prêt du bord du gouffre et qu'une simple pichenette le ferait basculer, ce n'est peut-être pas encore la fin de ce personnage. Comme souligné, il faut que Shun et Tenma reviennent du Yomotsu et ce n'est pas exclu qu'ils fassent un deal à la Charon avec Deathtoll genre on te fait sortir si tu nous ramènes même si à tous les coups une fois dans la maison du Cancer ils se mettraient à les attaquer "Ne t'en fait pas Shun, je m'attendais à quelque chose de ce genre de sa part" "Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part...". Et là DeathToll pourrait avoir une vraie mort.

En l'état des choses on peut aussi se demander si Deathtoll ne sort pas de l'Omerta, comment l'armure du Cancer pourrait être donnée au successeur, à moins que l'Omerta ne serve de Pandora Box Deluxe fournie avec squelette de l'ancien porteur [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #3243 le: 12 janvier 2012 à 20:23:46 »
Vraiment pas mal deathtoll.

Personnage qui sort vraiment de l'ordinaire.

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #3244 le: 12 janvier 2012 à 20:49:52 »
Merci pour scans et trad’. Rien de spécial à ajouter (bis) par rapport à mon commentaire sur le résumé. J’aurai donc vraiment préféré que DT ne dévoile pas de puissance caché ou dieu sait quoi, mais j’apprécie sa fin de loser. Les dialogues concernant Suikyo sont décidément chelou Plus sérieusement, au vu de son état de fatigue, ça va être drôlement coton pour lui de continuer la traversé. Je ne vois pas vraiment comment il pourrait tenir tête au lion si c’est le bourinos auquel on s’attend.
En revanche, comment les Bronze-boyz vont quitter Yomotsu ? Pirouette scénaristique inexpliquée ou recours à l'aide de DT ?
Je dirai réponse une, mais on peut toujours se dire que bébé Athéna leur file un magique petit coup de pouce.
Out of order.

Hors ligne Leon9000

• Membre Héroïque
  • Fanboy de Shiryû
    • Mon profil SensCritique
« Réponse #3245 le: 12 janvier 2012 à 20:52:45 »
Merci Cedde pour ce résumé assez fendard  [:lol]

Bon Kuru se tire un peu une balle dans le pied avec ce chapitre, je vais pas recritiquer là où tout le monde l'a déjà fait, vraiment dommage que Shun soit aussi passif (son power up depuis le Sanctuaire V1 et Poséidon semble être oublié) mais tout de même, ça manque d'intensité épique tout ça. Ok d'accord K uru veut refaire pour la troisième fois les marches du Sanctuaire mais c'est pas une raison pour qu'elle soit la moins intéressante des trois, le début était assez tonitruant avec un enchainement rapide des évènements qui trouvait son apothéose avec l'arrivée de Ikki mais cela est vite retombé depuis  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #3246 le: 12 janvier 2012 à 21:55:56 »
Merci Archange ;)

Bon sang je l'avais dit quelques pages avant que DT allait se faire aspirer dans son Omerta... un autre perso de gacher  [:facepalm]

Un perso fort idiot débilement gacher. Je m'attendais à du vrai combat!!

Mais comment se fait-il que Suikyo soit autant affaibli. On note une nette différence de force entre son arrivé chez DT et à la fin.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #3247 le: 12 janvier 2012 à 22:25:01 »
Mais comment se fait-il que Suikyo soit autant affaibli. On note une nette différence de force entre son arrivé chez DT et à la fin.

Peut-être tout simplement le fait que Deathtoll soit réellement fort, ce qui peut sembler choquer certains, il évite sans problème les attaques de Suikyo au même titre qu'Abel juste avant. Dans le cas d'Abel c'est juste "parce que c'est un Gémeaux" dans le cas de DT c'est parce qu'il n'est pas au top de sa forme ou peut-être que c'est dû aux marches entre la maison des gémeaux et du cancer. Double standard parmi les Gold ? [:lol]

C'est principalement Ox qui a fait tout le boulot jusqu'à présent et a affaibli Suikyo mais personne ne le soulignera car on aime apparemment encore moins les Taureaux chez les fans que ce qu'on prête à Kuru  :o
« Modifié: 12 janvier 2012 à 22:27:01 par Wild Pegasus »

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Fan de Kuru :)
    • World of Kurumada
« Réponse #3248 le: 12 janvier 2012 à 22:36:24 »
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce cancer, même si la fin, bien qu'elle ne me déplaise pas forcement, est peut être un peu rapide (en même temps, Kuru viens de boucler le tome 5 avec ce chapitre, et donc forcement, Akita allais nous offrir une nouvelle pause  :o)

D'ailleurs, même si les autres ont toutes les excuse du monde, tout le combat est quand même dominé par le cancer, et surtout sur ce dernier chapitre où plus aucune attaques ne lui fait de l'effet. De toute, vu l'importance que Kuru porte à l'Ormeta avec un cancer vivant à l'intérieur, je suis sur qu'on le retrouvera plus tard.

Maintenant, plus qu'a attendre Printemps prochain, pour sept chapitres supplémentaire  >:(  (si seulement il pouvait au moins se tenir à un rythme régulier de sept chapitres en printemps et hiver, on aurais le droit à un volumes par an  8))
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne speedman seiya

• Membre Héroïque
« Réponse #3249 le: 12 janvier 2012 à 23:46:46 »
c'est un bon passage comique, un deatholl digne d'un Jamian duu corbeau, ça  casse l'image des golds parfait, j'aime bien ce temps aussi pour ma part, le cancer se fait avoir bêtement mais ça passe pour ma part. Il s'est fait avoir comme un blaireau.

Tags: