tome 5 annoncé pour le 6 avril!
Le Lion le plus charismatique ne serait pas Ilias finalement ?
Aiolia est je trouve charismatique, maintenant, Regulus n'est pas si agaçant, sauf peut-être face à Radha...
Ah, que l'astuce d'Adblock est bien ! Je ne vois plus les bébés moches d'AZB. Bah cela dit, les chevaliers du Lion m'ennuient profondément aussi. Je trouve Aiolia à la limite de la "neuneuterie" plusieurs fois (ouais, je sais que le Pope est un imposteur, allons le castagner ! Gourdasse, tu prétends être Athéna, je vais t'envoyer un bon pain et on verra !), donc question charisme... Regulus je n'en parlerai même pas.
Pour moi aussi, Ilias est le seul Lion qui pète un peu. En fait j'ai été assez fan du perso, c'est con qu'il n'ait pas eu le devant de la scène. Oui en fait je veux bien un Ilias du Lion dans les chapitres de ND, allez hop.
Pour en revenir à ND, j'espère que cette fournée fera reviendre Shiryu
Shiryu est le plus grand personnage de Saint Seiya qui est juste présent dans 70% des meilleurs moments du manga/de l'animé Oui il y a beaucoup de fanboys des Gold ici et moi je suis un fanboy de Shiryu, j'assume
Oui il y a beaucoup de fanboys des Gold ici et moi je suis un fanboy de Shiryu, j'assume
C'est celui que j'aime le moins des 5 héros mais je vois pas le rapport avec le topic