Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 745537 fois)

Blèriot

• Invité
Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3350 le: 27 février 2012 à 17:24:56 »
Le retour de la rigolade.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #3351 le: 27 février 2012 à 17:27:57 »
Le retour du Blaireau

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne suikyo

• Membre Junior
  • **
« Réponse #3352 le: 27 février 2012 à 18:16:02 »
tome 5 annoncé pour le 6 avril!

Excellent ! [:jump]
Suikyo Silver Saint de la coupe.

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #3353 le: 27 février 2012 à 18:18:20 »
Le Lion le plus charismatique ne serait pas Ilias finalement ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #3354 le: 27 février 2012 à 18:26:39 »
Non.
J'en chialerais !

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3355 le: 27 février 2012 à 18:30:00 »

Aiolia est je trouve charismatique, maintenant, Regulus n'est pas si agaçant, sauf peut-être face à Radha...
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #3356 le: 27 février 2012 à 18:37:52 »
Aiolia est pas mal ! Mais c'est vrai que je mettrais Ilias devant Régulus! Régulus c'est un sacrilège fait envers le signe du Lion !
« Modifié: 27 février 2012 à 18:39:31 par max69 »

Hors ligne Annie

• Membre Senior
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3357 le: 27 février 2012 à 19:29:26 »
Aiolia est je trouve charismatique, maintenant, Regulus n'est pas si agaçant, sauf peut-être face à Radha...

Et ses sourires crétins et son atitude d'ado post-pubère gâchent également tout le passage avec Violate.
C'était une très bonne idée d'opposer 2 adversaires dont l'une s'est hissée à la force du poignet, et l'autre par son "talent" naturel, allié au fait que l'une est une femme et l'autre un homme (la 1ère partait donc déjà d'une position "d'infériorité"). Le lecteur aura de la compassion envers celle qui perd parce que la valeur travail est battue à plate couture par le talent inné.
Mais c'est totalement gaché par la définition du "génie" du lionceau crétin : pouvoir copier les attaques des autres. Il aurait fait un meilleur Chevalier du Singe ou du Perroquet (ah merde, ces constellations n'existent pas).

Bref il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve.

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3358 le: 27 février 2012 à 22:29:44 »
Ah, que l'astuce d'Adblock est bien !  :D Je ne vois plus les bébés moches d'AZB.  [:petrus jar]

Bah cela dit, les chevaliers du Lion m'ennuient profondément aussi. Je trouve Aiolia à la limite de la "neuneuterie" plusieurs fois (ouais, je sais que le Pope est un imposteur, allons le castagner ! Gourdasse, tu prétends être Athéna, je vais t'envoyer un bon pain et on verra !), donc question charisme... Regulus je n'en parlerai même pas.

Neuneu, mais beau mec. Le playboy du Sanctuaire, c'est lui. C'est tout ce que je lui demande. Pis de toute façon, si je veux un perso charismatique, c'est du côté d'Asgard que je vais chercher. Ô Alberich, mon sigisbée....
« Modifié: 27 février 2012 à 22:32:09 par megrez alberich »
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Xupz

• Membre Complet
    • livejournal
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3359 le: 28 février 2012 à 03:09:02 »

Si t'es pas content c'est pareil toi !  [:aloy] (Au fait moi j'ai Adblock mais je les vois ses bébés… pis encore heureux, je les aime bien)

Sans rire, Aiolia, il a autant de personnalité et de charisme que… ben, Seiya. On dirait un vieux Seiya, blond. Avec un balai de plusieurs mètres enfourné jusqu'à l'estomac, et un physique et un caractère "standard shōnen".

Regulus a plus de personnalité, mais j'aime pas les chiards. Le concept du génie était intéressant menfin bon, je crois que j'ai le même mouvement de recul viscéral qu'avec Krest en short.

Pour moi aussi, Ilias est le seul Lion qui pète un peu. En fait j'ai été assez fan du perso, c'est con qu'il n'ait pas eu le devant de la scène. Oui en fait je veux bien un Ilias du Lion dans les chapitres de ND, allez hop.
ಠ;;ಠ

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3360 le: 28 février 2012 à 08:32:49 »
Pour moi aussi, Ilias est le seul Lion qui pète un peu. En fait j'ai été assez fan du perso, c'est con qu'il n'ait pas eu le devant de la scène. Oui en fait je veux bien un Ilias du Lion dans les chapitres de ND, allez hop.

Moi je veux un Lion ND qui soit son propre personnage avant tout.

Pour les autres Lions existants, je n'ai pas de "rejet" particulier : je dois surtout apprécier Aiolia par une affection d'ordre historique, Ilias était une approche inédite dont je regrette juste le temps de présence rachitique et le deus ex machina de la maladie; quant à enfin Régulus, c'est tout son traitement (ou non-traitement) post-combat contre Violate qui a été mal géré : je ne parle pas seulement du combat contre Rhadie, mais aussi des trous space dans son passé (le Sanctuaire le laisse plusieurs années en plan avant de daigner se soucier de son existence), sa non-relation avec Sisyphe ou sa transparence quasi-totale durant la majeure partie de la bataille du Lost Canvas.

'fin bon, on va éviter de trop digresser, parce que la manie d'en revenir à parler de TLC dans tous les topics, c'est un peu ianch... [:dawa]

Pour en revenir à ND, j'espère que cette fournée fera reviendre Shiryu, et qu'on en saura un peu plus sur les devenirs de certains personnages (Hyoga, Ikki, Shijima, Cardinale ou encore Toma, pour n'en citer que quelques...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #3361 le: 28 février 2012 à 08:51:53 »

Pour en revenir à ND, j'espère que cette fournée fera reviendre Shiryu

C'est vrai, depuis le temps que j'attends son retour.  :D
Non, mais, va savoir, je le trouverais peut-être supportable.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #3362 le: 28 février 2012 à 08:59:18 »
Qui sait, peut-être que comparativement au nouveau Dragon de SS Omega... [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leon9000

• Membre Héroïque
  • Fanboy de Shiryû
    • Mon profil SensCritique
« Réponse #3363 le: 28 février 2012 à 12:47:12 »
Shiryu est le plus grand personnage de Saint Seiya qui est juste présent dans 70% des meilleurs moments du manga/de l'animé  :o   Oui il y a beaucoup de fanboys des Gold ici et moi je suis un fanboy de Shiryu, j'assume  :haha:

Mais au delà du retour de Shiryu, j'aimerais bien que l'intrigue montre également l'intervention de Hyoga (va t-il devoir tout se retaper depuis le début ou aura t-il droit à la téléportation made in Kuru) également la montée des marches de Ikki, mais bon avec cette multiplicité de protagonistes cette montée du sanctuaire risque aussi de s'éterniser  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #3364 le: 28 février 2012 à 12:50:04 »
M'étonnerai que Kuru nous fasse un lion du style d'Ilias, ce sera plutôt un Aiolia bis, un gars qui brasse beaucoup d’air. Ouais, pas fan d’Aiolia.
J’aimais bien aussi Ilias, j’espère qu’on le verra un peu dans le Gaiden de Régulus.
Shiryu est le plus grand personnage de Saint Seiya qui est juste présent dans 70% des meilleurs moments du manga/de l'animé  :o   Oui il y a beaucoup de fanboys des Gold ici et moi je suis un fanboy de Shiryu, j'assume  :haha:
Toi je t’aime bien^^
Out of order.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #3365 le: 28 février 2012 à 12:51:11 »
Oui il y a beaucoup de fanboys des Gold ici et moi je suis un fanboy de Shiryu, j'assume  :haha:

Fait gaffe parce que par extension on pourrait dire que t'est aussi fan de son maitre. :D [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #3366 le: 28 février 2012 à 13:21:02 »

C'est surtout un insupportable Schtroumpf à lunettes, oui, moralisateur et sans une once d'empathie... :P
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3367 le: 28 février 2012 à 13:30:51 »
Moi Shiryu je l'adore, paske...

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #3368 le: 28 février 2012 à 17:07:17 »
Et encore là il lui reste encore 30 litres dans le corps  [:aloy]

Il pourrait alimenter une banque du sang à lui tout seul vu la quantité qu'il perd et sa faculté à auto-régénérer son sang en quelques minutes.  [:lol]

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #3369 le: 28 février 2012 à 17:20:17 »
Shiryu manga, je l'aime bien, mais version animé, depuis la partie Asgard, il m'est insuportable, mais ce n'est plus un secret je crois :D.

Blèriot

• Invité
« Réponse #3370 le: 28 février 2012 à 17:32:52 »
C'est celui que j'aime le moins des 5 héros mais je vois pas le rapport avec le topic  [:petrus]

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #3371 le: 28 février 2012 à 17:34:39 »
C'est celui que j'aime le moins des 5 héros mais je vois pas le rapport avec le topic  [:petrus]

Ils spéculent sur le retour du Dragon dans ND, voilà.  [:jap]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3372 le: 28 février 2012 à 18:14:07 »
Les fans de Shiryû, pouvez-vous m'expliquer ce que vous aimez dans ce perso ? C'est une question très sérieuse, j'aimerais arriver à appréhender ce personnage. Vous pouvez me répondre en mp pour ne pas polluer le sujet, merci !  [:jap]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #3373 le: 28 février 2012 à 18:25:42 »
Mysthe : Ca ne m'étonne pas que tu n'apprécie pas Shiryu, sachant que tu n'as pas l'air d'apprécié les personnages ayant ce type de caractère, comme pour les Capricornes  ;)
Out of order.

Blèriot

• Invité
« Réponse #3374 le: 28 février 2012 à 18:32:49 »
Toma doit être en train de bricoler un piège pour tuer Seiya dans le genre du coyote des "looney tunes"  [:fufufu]

Tags: