Merci Uranus Un truc m'échappe:lorsque les armure apparaissent (page 2-3 et page 5), elles semblent être dans l'état qu'elles étaient après la mort de celui qui la portait.Il manque une épaulette au Cancer, un bras au Scorpion. ... pourtant, le bras du capricorne lui semble y être, et l'armure du sagittaire n'a pas de trou dans le plastron.De plus, dans le tome 14, (page 111 de la VF) on voit bien l'armure du Cancer faire partie des armures que Shion répare ... pourquoi n'a-t'elle pas l'air réparée ici du coup ?Et lorsque les esprits des Gold disparus (enfin, c'est comme ça que je voit la chose, mais j'me trompe peut être ...) revêtent les armures, bah elles sont impeccables ... C'est moi qui suis pointilleux sur des détailles, ou vous aussi vous trouvez que Teshirogi s'est un peu emmêlée les pinceaux sur ce coup là ?
Ou vois-tu qu'elles restent endommagées, sur ce que nous a posté Uranus elles sont impec
Et puis comme je le disais au dessus, dans le tome 14, Shion est censé avoir réparer celle du Cancer.
Ou alors ....... GSA et Teshirogi vous êtes la même personne !! On t'a démasqué !!
Comme Hugo, j'aime assez, au vu du truc sorti sur Shion et les armures, le voir faire apparaître les golds.
A moins d'avoir mal compris, Shion fait seulement revenir les armures. Les Saints reviennent d'eux même par contre.
Hadès s’est pris une sacrée tarte en tout cas.
Bah, remarquez, y'a déjà une façon de se renseigner : TLC il est plutôt au début ou plutôt à la fin du magazine ces derniers temps ?
En tout cas, je sens qu'on peut - une nouvelle fois - se brosser pour avoir une explication sur la clonitude.
un dernier gardien inexpliquement zappé (Tokusa n'a peut-être jamais été qu'une silhouette, mais on nous a bien annoncé textuellement qu'il y avait HUIT gardiens/temples)
Je feuillette chaque semaine, scan ou pas, et ca fait plus d'un an que c'est en général à la fin.
L’image ou on le voit "baigner" dans la lumière.
Et le combat final fait quand même bien expédié vu le reste du manga.-Sergorn