Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 488717 fois)

Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #1000 le: 24 mars 2011 à 09:42:26 »
Bon, Yato a l'air cuit  :'( et l'attaque des Golds a fait perdre son nez à Alone  [:petrus]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1001 le: 24 mars 2011 à 09:51:32 »
Vraiment dégouté pour Yato, perso qui aura été bien sous-exploité, dommage je l'appréciais beaucoup

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1002 le: 24 mars 2011 à 09:55:04 »

Hmmm, on peut espérer qu'il soit juste inconscient, va savoir... ( ça ferait la 2ème fois depuis le début du manga qu'on le croirait clamsé à tort, mais bon... Là s'il est vraiment mort, c'est trop moisÿ  [:pfff] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1003 le: 24 mars 2011 à 09:59:58 »
Oui dommage pour Yato. A moins que Jabu soit sa réincarnation lui aussi, on découvrira peut-être que lui aussi est Bélier et c'est pourquoi il s'est fait zapper ^^

Bon on l'a notre image de Dohko soutenant Shion par l'épaule, lorsqu'ils font face à Athéna. On peut pas dire qu'elle concorde avec celle de Kurumada, et si Shion a l'air un peu secoué, j'ai du mal à croire qu'il est vraiment exténué au point de ne pas entendre ce que dit Sasha à propos du mesopetha menos.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

« Réponse #1004 le: 24 mars 2011 à 10:08:54 »

Bon on l'a notre image de Dohko soutenant Shion par l'épaule, lorsqu'ils font face à Athéna. On peut pas dire qu'elle concorde avec celle de Kurumada, et si Shion a l'air un peu secoué, j'ai du mal à croire qu'il est vraiment exténué au point de ne pas entendre ce que dit Sasha à propos du mesopetha menos.
Ouaip c'est ce qui m'a fait tilter quand j'ai lu la trad d'Arch.Shion n'est quand même pas inconsient, il a pas dégusté non plus et à du entendre Athéna pour le misopetamenos ce qui créer une incohérence avec le Kurumanga où il l'ignorait

Hors ligne Alain

« Réponse #1005 le: 24 mars 2011 à 10:38:56 »
Je suis triste pour Yato !  [:shinobu1] Ce serait une mort anti-Teshirogienne (euh  [:what]), voire anti-shonen, sans larmes, ni gros pathos à la clé.

Je me demande sous quelle forme sera Hadès. Sous forme "spectrale" comme dans Saint Seiya ? Ou aura-t-il trouvé un corps de substitution ?

On peut s' attendre à un retour de Pandore, maintenant que son maître Hadès est de retour.  [:fufufu]

« Modifié: 24 mars 2011 à 10:44:21 par Atahanatophobos »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1006 le: 24 mars 2011 à 10:53:37 »
  :o  moi je suis pour qu'il crève le Yato et comme ça, car il y a assez eu de mortalité larmoyante avec les duels doubles KO.

Je trouve que cela apporte du tragique: Hadès, le méchant qui rigole pas, il dézingue, sans hésiter.

Sinon, Alone sans nez... [:fufufu]

Et shion, j'aurais préféré qu'il soit dans les vappes totales pour ne pas entendre ce qu'Athéna dit à son copain.

Hors ligne hanzo

« Réponse #1007 le: 24 mars 2011 à 11:13:43 »
Alone sans nez, je ne sais ce qui vous fait dire ça.
Je vois le haut de sa cloison nasale, je vois sa narine droite, alors c'est bon je vois son nez, surtout qu'il est de 3/4 face.
Vous êtes vraiment trop balèzes les gars, vous voyez à merveille certains dessins farfelus d'Okada "que c'est trop facile à comprendre pour vous", mais pas un tout simple de Teshirogi...

Hors ligne natashun

« Réponse #1008 le: 24 mars 2011 à 11:28:45 »
Et yuzurhia elle est où sur les images car je ne la vois pas ?

Hors ligne hanzo

« Réponse #1009 le: 24 mars 2011 à 11:37:10 »
Elle est juste en dessous de Tenma, allongée sur le sol. On distingue ses longs cheveux.

Hors ligne Proteus

« Réponse #1010 le: 24 mars 2011 à 11:41:51 »
n'est-ce pas?

« Réponse #1011 le: 24 mars 2011 à 11:54:30 »
  :o  moi je suis pour qu'il crève le Yato et comme ça, car il y a assez eu de mortalité larmoyante avec les duels doubles KO.

Je trouve que cela apporte du tragique: Hadès, le méchant qui rigole pas, il dézingue, sans hésiter.

Ouais mais bon déjà que Yato n'a pas été très exploité niveau combat et personnalité là Teshi aurait pu faire quelque chose pour sa mort, moi j'aimais beaucoup Yato heureusement que les OAV le mettent plus en valeur

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1012 le: 24 mars 2011 à 12:00:28 »
n'est-ce pas?

Ah, oui, on reconnaît son étole (et en plus, il y a son nom écrit juste à côté ^^;).

Hors ligne hanzo

« Réponse #1013 le: 24 mars 2011 à 12:02:23 »
Euh non GSA!
Shion n'a pas été exploité du tout, ni martialement ni psychologiquement, là ok, mais Yato l'a tout de même été car il a une vraie personnalité, bien définie, même s'il n'a pas trop brillé en situation de combat.

« Réponse #1014 le: 24 mars 2011 à 12:04:57 »
Euh non GSA!
Shion n'a pas été exploité du tout, ni martialement ni psychologiquement, là ok, mais Yato l'a tout de même été car il a une vraie personnalité, bien définie, même s'il n'a pas trop brillé en situation de combat.
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de sa personnalité mais au niveau de son passé

Hors ligne Alain

« Réponse #1015 le: 24 mars 2011 à 12:15:52 »
Le passé de Yato a été plus exploité dans les OAV que dans le manga avec l' évocation de sa soeurette Ma-jong.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

« Réponse #1016 le: 24 mars 2011 à 12:19:03 »
Le passé de Yato a été plus exploité dans les OAV que dans le manga avec l' évocation de sa soeurette Ma-jong.
C'est ce que je disais plus haut heureusement les OAV ont corrigé le tir et j'espère avoir d'autres choses de ce genre pour Yato

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1017 le: 24 mars 2011 à 13:42:54 »
Ben, désolé, mais je maintiens et je préfère qu'il soit mort ainsi.

Il y a déjà eu un come-back avec le bâteau de l'espoir et ça suffit pour moi.

Faut du tragique (différent de tragique + côté bisounours avant de trépasser) tout de même [:hurle]  Hadès s'est réveillé et cela doit correspondre à une cata  [:homer1]

Cela ne me choque pas plus que ça de voir un perso mourrir subitement.  La mort n'arrive -t-elle pas ainsi ?

Et je suis fan de Yato, mais, scénaristiquement, son utilité est finie.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1018 le: 24 mars 2011 à 13:43:56 »
Et je suis fan de Yato, mais, scénaristiquement, son utilité est finie.

Avant même d'avoir commencé  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1019 le: 24 mars 2011 à 13:57:02 »
Avant même d'avoir commencé  [:petrus]

Faux fan ^^!  C'est lui qui aide Tenma à sortir du mont Yomotsuhira et à s'évader du sanctuaire (avec Yuzu).

Tenma, lui, il évolue et devient porteur de god clausse=> Yato, Yuzu= hors course.

Je ne dis pas que la façon de les faire mourrir est la meilleure, mais comme à chaque gold, on a eu droit à un regret, ou absence de regret, une tirade juste avant de dispraître, une mort sans rien dire, abrupte, de sang-froid, change.

Stou.

Hors ligne poussin

« Réponse #1020 le: 24 mars 2011 à 15:10:20 »
merci pour ces scans !
bon pour Yato je reste sur mon avis du départ, il aurait dû rester mort sur le bâteau dès le départ quand il a été changé en pierre   [:haha pfff]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1021 le: 24 mars 2011 à 15:41:29 »
merci pour ces scans !

Des scans? Où ça?

Tout c'que j'ai vu moi pour l'instant c'est des camraws moisÿes :o

Hors ligne poussin

« Réponse #1022 le: 24 mars 2011 à 15:47:39 »
yes mais vu que je suis à la bourre en news bah je remercie quand même [:lol]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1023 le: 24 mars 2011 à 17:38:24 »
Bon, ben RIP Yato. C'est vraiment dommage, il lui aura manqué une action d'éclat. :/

En attente du sort de Yuzu également.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

« Réponse #1024 le: 24 mars 2011 à 18:28:30 »
Bah il l'a eu son coup d'éclat, c'était "bouge ton cul tenma !" y'a quelques chapitres. Après bon s'il est out(je préfère ne pas préjuger de la mort d'un saint, parce que non seulement ça a la vie dure ces saloperies, mais en plus même morts t'es pas sûr de plus les revoir) c'est sûr que question mise en scène, c'est très passage de voiture balai quand même. Ce serait surtout le fait d'apprendre sa mort en différé qui craindrait.
J'en chialerais !

Tags: