J'ai réagi de la même manière à chaud.Avec du recul les deux vont mourir de vieillesse et ne sont plus chevalier. On peu penser qu'il vont procréer et que Kiki sera l'une de leur descendance. Le cas d'Atla me pose plus problème. je suppose que les gars de Jamir vive plus de 2 siècles si on regarde Shion, Sage et Hakurei. Atla étant l'ancien mû c'est problématique .
Ikki de dos c'était pour éviter de lui coller la tête de Kagaho ?
Mais mettre du 0 c'est pas objectif. Même le pire manga ne mérite pas un 0. Qu'on ne vienne pas me faire croire que tout est à jeter. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mas j'espère que Ouv ne le prend pas mal car j'apprécie en général les intervenions.
Je ne le comprends d'autant plus pas que lui est mieux placé que beaucoup par rapport à sa fanfic.
En tout cas AZB t'aurai pu faire l'effort de répondre ici si OUV a mi un lien c'est pour éviter de pourrir le topic d'archange par nos échange...
Cela dit je ne peu m'empêcher de penser que tu sait très bien que ton oeuvre n'est pas a jeter entièrement même pour le plus gros détracteur.
Mais grave... Surtout que bon, il me semble qu'à la base, chez Kuru, le cosmos est censé être présent chez tout le monde, même les humains ordinaires ( bien qu'il soit en sommeil et ne demande qu'à être réveillé )...
Merci beaucoup Uranus!C'est amusant mais on dirait une fois de plus qu'il reste encore au moins une perle blanche sur le rosaire.Teshirogi n'a visiblement pas pris au sérieux le fait qu'il ne devait y avoir que 2 survivants dans cette guerre.
C'est amusant mais on dirait une fois de plus qu'il reste encore au moins une perle blanche sur le rosaire.
pour raconter sa légende recruter.
En fait, je regrette que le 1er résumé n'ait pas été le bon, finalement. Au moins on aurait vu Teneo en armure du Taureau