Avec l'image de lui en armure du Taureau et son retour au sanctuaire, ponctué par son voeu de nourir la mémoire de son maître et de ses amis, on se doute que Shion finira par lui remettre cette armure.
Yato: [...] Atla a dit qu'avant que le LC ne disparaisse, Athéna lui a demandé d'effectuer une téléportation à grande échelle, non ?
Shion et Dhoko qui se battent contre un dernier spectre balèze
parce que là j'ai pas aimé la version Teshi
il y a il me semble une incoherence sur les scans c'est le passage où l'on voit atla allongé par terre sur le lost canvas avec les autres du bateau alors qu'il y a peut de temps nous l'avons vu sur terre a jamir sur une tombe alors comment est il arrivé la haut ?
Non y'a pas a tortiller du cul, on le sait tous depuis 20 ans parce qu'on a pratiquement tous pensé à la même chose, le seul déroulement acceptable qui aurait collé avec cette image de Shion et Dohko en vrac avec les armes autour aurait été un face à face avec un dieu majeur, genre Hades ou les dieux jumeaux (qui se serait soldé par la mort des derniers saints dont Pégase)
Qu'elle rôtisse en enfer ( oui je sais c'est pas gentil, mais bon, hein, flûte )
Mais je suis persuadé (enfin, j'espère vraiment) qu'on aura dans les gaidens quelques réponses concernant les points encore en suspens...
il me semble que ces gaiden vont traiter des golds saints de TLC