C’est donc Pandore qui enferme le coffret.
Un grand merci Archange pour ces traductions hebdomadaires, avoue que ça va te manquer de ne plus traduire chaque semaine ^^
ouais, et qui le scelle avec un sceau d'Athena, aussi
Teshirogi n'a visiblement pas pris au sérieux le fait qu'il ne devait y avoir que 2 survivants dans cette guerre.
On parle de la façon dont Pandore a obtenu la boite avec les âmes des dieux jumeaux.On évoquait la possibilité qu'elle l'ait eu avant qu'il ne reste que deux Spectres.
Pour Yato et Yuzu par exemple je pense pas qu'elle en a rien à carrer.
Le fake sur Teneo avec l'armure du taureau et les évènements supplémentaires sur les 200 ans après, Aiolos, jeune Pandore, Shion/Saga, ... dommage j'avais bien aimé
Et pour finir, un p'tit bonus :Spoiler (click to show/hide)LC chapitre 221 :Doko : arg. Mon coeur bat trop vite.Sasha : Doko, je te fais don du Misopethaménos.Doko : merci, Athéna !LC chapitre 223 :Doko : putain de sentier. Arg. Mon coeur bat trop lentement.... Me suis bien fait avoir, moi.Kardia : moi aussi.
Excellent.
Les gaiden me réjouissent davantage, j'ai eu peur de voir arriver "les silver gaiden", puis j'me suis dit que ça n'arriverait jamais sauf en fanfic (ahahaha). Et il n'est jamais trop tard pour retaper l'estime de certains golds terminés à la truelle. Bonne idée même, car il faut avouer que les mésaventures de Tenma, sûrement une déité de l'ennui qui s'est réincarné dans son corps, était aussi passionnantes que la montée en puissance d'un Yato (ahahaha-bis).
Déjà une semaine que les cochons n'ont plus leur confiture hebdomadaire...