Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 494566 fois)

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #1775 le: 03 mai 2011 à 12:28:27 »
 :o L'erreur impardonnable est d'avoir torché Hadès aussi vite et zappé le dernier gardien.

Au fait, l'Italie entière s'était retrouvée sur le temple-lune de Pluton: quid après sa destruction???  Elle revient sur terre simplement??

Curieux sur le bonus..

Hors ligne Archange

« Réponse #1776 le: 03 mai 2011 à 12:36:10 »
:o L'erreur impardonnable est d'avoir torché Hadès aussi vite et zappé le dernier gardien.

Au fait, l'Italie entière s'était retrouvée sur le temple-lune de Pluton: quid après sa destruction???  Elle revient sur terre simplement??

Curieux sur le bonus..

Tiens j'ai mis ca aussi sur la page que j'ai préparée pour alone et ses gardiens (pas encore en ligne)  :D. Dans la même lignée, on se demande comment les Cloths d'Athéna et de Pégase (probablement en miettes pour celle-ci) reviennent au Sanctuaire.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1777 le: 03 mai 2011 à 20:17:41 »
Moi je me demande vraiment quel type d'erreur elle a pu faire.
C'est quand même énorme. Avec 5 pauvres pages elle arrive encore à se planter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #1778 le: 03 mai 2011 à 20:37:20 »
Je n'ai pas compris l'erreur. Elle ne la mentionne pas en l'état mais ne fait que la constater, c'est bien ça?  [:what]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1779 le: 03 mai 2011 à 21:04:00 »
Oui, elle ne précise pas de quoi il s'agit mais s'en excuse.

Ca doit certainement être quelque chose de gros.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #1780 le: 03 mai 2011 à 21:26:45 »
Ah ok, ce sera donc la surprise.  [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1781 le: 03 mai 2011 à 21:48:18 »
M'est avis que c'est tellement gros qu'on aura pas le temps de chercher.

Hors ligne titi

« Réponse #1782 le: 03 mai 2011 à 21:58:09 »
Bonjour à tous ,Je suis un nouveau posteur...Certains m'ont déjà croisé sur d'anciens forums de St Seiya..
Petite info:
En passant à Junku Paris par hasard cet après midi,j'ai constaté qu'ils avaient ( déjà)le volume 25 de Lost Canvas dans leur nouveauté...
J'ai pu le feuilleter rapidos et on avait une avant page avec le Trio ( Alone/Tenma/Sacha)
Les 5 dernières pages se passent dans le présent devant les 5 pics de Rozan avec Kiki initialement puis Mu accroupis devant le Vieux Maitre qui lui parle en lui tournant le dos...
Mu évoque le grand pope ( erreur à ce sujet?? ..sachant que Sion a été tué par Saga ...) puis il évoque Saori ( on voit une image d'elle avec sa tenue de la période 12 maison et son collier de perles)..
Puis le Vieux maitre semble surpris et on voit un Flashback de lui jeune face à Alone/Sacha/Tenma puis l'image de fin montre Seiya en V1 avec Tenma derrière lui en God Cloth ...
J comprends rien aux dialogues ,du coup,j suis incapable  de trouver l'erreur (qui ne semble pas graphique)....!
Voilà!
« Modifié: 03 mai 2011 à 22:03:25 par titi »

Hors ligne Joeydivision

« Réponse #1783 le: 03 mai 2011 à 22:05:11 »
Bonjour à tous ,Je suis un nouveau posteur...Certains m'ont déjà croisé sur d'anciens forums de St Seiya..
Petite info:
En passant à Junku Paris par hasard cet après midi,j'ai constaté qu'ils avaient ( déjà)le volume 25 de Lost Canvas dans leur nouveauté...
J'ai pu le feuilleter rapidos et on avait une avant page avec le Trio ( Alone/Tenma/Sacha)
Les 5 dernières pages se passent dans le présent devant les 5 pics de Rozan avec Kiki initialement puis Mu accroupis devant le Vieux Maitre qui lui parle en lui tournant le dos...
Mu évoque le grand pope ( erreur à ce sujet?? ..sachant que Sion a été tué par Saga ...) puis il évoque Saori ( on voit une image d'elle avec sa tenue de la période 12 maison et son collier de perles)..
Puis le Vieux maitre semble surpris et on voit un Flashback de lui jeune face à Alone/Sacha/Tenma puis l'image de fin montre Seiya en V1 avec Tenma derrière lui en God Cloth ...

J comprends rien aux dialogues ,du coup,j suis incapable  de trouver l'erreur (qui ne semble pas graphique)....!
Voilà!

Si ca se trouve c'est une erreur de cohérence avec le grand pope dans le dialogue. Ca dépend à quel moment se situe cette scène...

Joey, lui même incohérent depuis 1981

Hors ligne titi

« Réponse #1784 le: 03 mai 2011 à 22:26:03 »
Si ca se trouve c'est une erreur de cohérence avec le grand pope dans le dialogue. Ca dépend à quel moment se situe cette scène...

Joey, lui même incohérent depuis 1981

Vu l'âge de Kiki et Mu ,cette scène se passe au début de St Seiya classique..
Shiryu et Shunrei sont absents...

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1785 le: 03 mai 2011 à 22:34:56 »
Gné?

Mode AZB on:

o: bon vivement des scans potables hein, pour juger de la chauze!

Mode AZB off.

^^;

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1786 le: 04 mai 2011 à 17:15:31 »
Oui, difficile ici de déceler l'incohérence.

Hors ligne uranus

Hors ligne LGC

« Réponse #1788 le: 05 mai 2011 à 01:27:55 »
J'adore Hades bien classe.  [:aloy]

http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #1789 le: 05 mai 2011 à 02:04:33 »
un moment j'ai cru que c'était Pandore avec le surplis d'Hadès  [:aie]

Hors ligne Annie

« Réponse #1790 le: 05 mai 2011 à 06:18:11 »
un moment j'ai cru que c'était Pandore avec le surplis d'Hadès  [:aie]

Je trouve que ce Hadès fait assez Yoshitaka Amano (je précise que j'adore la mano d'Amano).

Hors ligne Alain

« Réponse #1791 le: 05 mai 2011 à 08:11:52 »
La grosse erreur dont parlait Teshi est...

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1792 le: 05 mai 2011 à 08:49:13 »
J'adore Hades bien classe.  [:aloy]

Et moi j'adore les camraws poorÿes ( en plus, il était pas question de 5 pages? J'en vois que 4, là :o )

Sinon je dois dire que j'aime bien Kiki en Teshistaïle, et l'illu avec Tenma et Yaya est pas mal  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #1793 le: 05 mai 2011 à 09:24:03 »
( en plus, il était pas question de 5 pages? J'en vois que 4, là :o )

Ça par contre c'est juste parce que tu es myope comme une taupe.  :o

Sinon, ouais, Pandore dans le surplis d'Hadès c'est sympa, kiki aussi, Mu aussi. le vieux maître est bôf par contre. comme quoi la tronche de yoda on finit par s'y attacher ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1794 le: 05 mai 2011 à 09:32:49 »
Ça par contre c'est juste parce que tu es myope comme une taupe.  :o

Nan, mal réveillé  :o
Je viens de me rendre compte que j'ai pris la dernière page ( avec Yaya devant Tenma ) pour juste une illustration bouche-trou vu que y'a les remerciements en dessous, j'avais pas fait gaffe aux phylactères  [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1795 le: 05 mai 2011 à 09:59:13 »
Ben, l'erreur, c'est pas l'armure de Pégase qui apparaît sur la dernière image qui est celle du dessin animé et n'est jamais apparue dans l'oeuvre de Kuru? Parce que si c'est pas ça, honnêtement, je vois pas... [:what]

EDIT : euh, après vérification, oubliez ce que j'ai écrit, en fait...
« Modifié: 05 mai 2011 à 10:05:07 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1796 le: 05 mai 2011 à 10:03:33 »
l'armure de Pégase qui apparaît sur la dernière image qui est celle du dessin animé et n'est jamais apparue dans l'oeuvre de Kuru? [:what]

Bah non, c'est la V1 du mangasse:

Same player shoots again :D

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1797 le: 05 mai 2011 à 10:13:59 »
C'est pas les meilleurs scans du monde, donc difficile d'examiner en détails, mais si il faut voir Seiya deux fois sur la dernière image, alors il ne devrait pas avoir de bracelet au poignet. Mais ça m'étonnerait que ce soit ça l'erreur  [:fufufu]

Hors ligne simonseiya

« Réponse #1798 le: 05 mai 2011 à 10:25:24 »
Merci pour les scans!

Etant fan de Mu et de Kiki, je suis très heureux de ce petit clin d'oeil et c'est vraiment sympa de les voir en style Teshi. Le résultat est superbe.

Le vieux maître est effectivement moins réussi selon moi.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1799 le: 05 mai 2011 à 10:26:56 »
C'est pas les meilleurs scans du monde, donc difficile d'examiner en détails, mais si il faut voir Seiya deux fois sur la dernière image, alors il ne devrait pas avoir de bracelet au poignet. Mais ça m'étonnerait que ce soit ça l'erreur  [:fufufu]

Perso je pense que le Pégase en god cloth c'est Tenma ( vu que c'est la dernière image que Dohko en a )... Il laisse la place à Yaya qui logiquement débute avec sa V1  [:aloy]

Tags: