Ou bien alors, il sous-entend qu'il y aura bel et bien une saison 3 de LC puisqu'il parle des BD de cette série dans la phrase qui précède.
Chais pas, quand on est infoutus d'indiquer le zonage des BR, on met rien, tout bêtement ( au passage je l'ai déjà dit, mais continuer à zoner les DVD/BR en 2011, quelle connerie... )
A bon ? La capture d'ecran est impossible sur BR ?
Quand à Kurumada, monsieur "je prends le contrôle de ma licence", la seule présence de Yamauchi à cette réunion et sur le disque bonus prouve bien qu'il ne l'a pas complètement blacklisté. Dur pour les partisans de la théorie "Kuru a dégagé Yama de Saint Seiya"
Sinon il n'etait pas question de Kurumada non ?
Saint Alphazero +1
Mais si toi tu te souviens de tout ce que tu lis et tout ce que tu postes, je te felicite. Helas je n'ai pas que Saint Seiya a penser et certaines informations ne restent pas dans ma memoire.
yogakun est un pseudo que je n'utilise que pour des trucs ayant trait à Saint Seiya, donc bon... ).
C'est supposé justifier le fait que tu n'étais pas capable de regarder à la page précédente pour avoir la réponse à ta question ? C'est amusant que tu dises ne pas avoir que Saint Seiya dans la vie, vu que je ne t'ai jamais vu ailleurs (et aussi dedans vu le nombre de messages) que dans un forum Saint Seiya (Ashmato et Hyogakun aussi remarque). Après c'est sans doute faux, on ne se connait pas et il ne faut pas que ça devienne un règlement de compte
tout comme hyogakun, pour chaque forum un pseudo, et pas forcément que du saint seiya, mais au moins du araki et d'autres loisirs
J'avoue que venant de toi, j'ai un peu plus de difficultés à l'imaginer, mais bon mieux vaut fermer la parenthèse
Maintenant je ne retiens pas tout ce qui j'y lis et/ou ecris. Autour de moi j'ai les gamines (d'ailleurs la petite me chiale dans les oreilles la)
tu peux le faire en le demandant à Prom