Sondage

Ce Gaiden a-t-il changé votre vision de Cardia ?

Oui, en mieux
28 (32.9%)
Oui, en moins bien
4 (4.7%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
33 (38.8%)
Non, il m'est toujours indifférent
16 (18.8%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
4 (4.7%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] - Cardia Gaiden  (Lu 451978 fois)

Hors ligne Bougloucass

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1375 le: 19 septembre 2011 à 13:34:25 »
Moi, tant que j'ai Sage et Hakurei nus dans un gaiden, elle peut faire ce qu'elle veut!!...

Sinon, l'ordre m'importe peu, tant qu'elle continue à faire de l'aussi bon boulot que pour les deux premiers!!...

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1376 le: 19 septembre 2011 à 13:37:53 »
Moi, tant que j'ai Sage et Hakurei nus dans un gaiden, elle peut faire ce qu'elle veut!!...

Ah non, mais ça va bien, ce genre de conneries, hein... [:homer1]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne natashun

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1377 le: 19 septembre 2011 à 13:41:11 »
je vous rappelle que le gaiden en cours n'est toujours pas terminé

Blèriot

• Invité
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1378 le: 19 septembre 2011 à 14:24:08 »
Un bon gaiden sur Asmita et je lui pardonne tout à cette conne  :D

Hors ligne Poseidon

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1379 le: 19 septembre 2011 à 14:31:35 »
Ah non, mais ça va bien, ce genre de conneries, hein... [:homer1]

ben quoi, ce serait amusant un bon gayden :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1380 le: 19 septembre 2011 à 14:47:41 »

T'es qu'une lopette! T'es qu'une tapaÿte!

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alaiya

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1381 le: 19 septembre 2011 à 15:50:45 »

[:lol] Elle n'osera jamais et c'est bien dommage

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1382 le: 19 septembre 2011 à 15:58:20 »
Fin du gaiden cette semaine !!! on sera à qui on passera !!! Je sens le taureau ou Asmita pour le prochain tome. Aprks le verseau est fort possible vu que les deux sont apparu au même moment dans le TLC principal.
En tout cas premier Gaiden sympa avec le poisson et un spectre. Sans plus mais c'est bien passé. Deuxieme assez bon avec de nouveaux ennemis. A voir le finish mais c'était bien cool.
Le truc qui me dérange c'est qu'on a pas de nouvelles attaques. Il semble que le finish du boss soit avec les nouvelles techniques de TLC. Pour le taureau, on risque le titan nova en finish him !!!
On peut espérer que pour Regulus il ne maistrise pas encore le zodiaque exclamation...  [:lol]

Les insultes ne sont franchement pas obligatoire.  :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1383 le: 19 septembre 2011 à 15:59:12 »
Fin du gaiden cette semaine !!!

La semaine prochaine  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1384 le: 19 septembre 2011 à 16:01:26 »
En effet en attente du gaiden final !!!
Vu qu'on a eu le spoil plutôt, je me suis emmêlé les pinceaux...  [:petrus jar]

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1385 le: 19 septembre 2011 à 17:00:31 »

puisse-t-il ne point te satisfaire ce "gaiden asmita", ce serait la moindre des choses...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1386 le: 19 septembre 2011 à 17:38:42 »
Carrément c'est pas très cool de la traiter ainsi. [:haha pfff]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nini Mousse

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1387 le: 19 septembre 2011 à 17:41:12 »

Je suis d'accord !

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1388 le: 19 septembre 2011 à 17:48:12 »

Je suis d'accord !

Ca alors, quelle surprise... :o
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Kodeni

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1389 le: 19 septembre 2011 à 18:45:59 »
Pour la partie aventure, ce gaiden me plait vraiment.
Maintenant il subsiste un gros regret : on n'a pas travaille le background du Scorpion.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1390 le: 19 septembre 2011 à 19:52:26 »
Juste une question, comme çà , au hasard...

Je ne sais pas si c'est le topic approprié, mais après certains coms d'aujourd'hui sur les prochains gaiden, je voudrais savoir pourquoi les gémeaux(aspros en l’occurrence) vous posent autant de problèmes?

Est-ce parce que aspros est surpuissant et rivalise avec un Dieu, le tout avec arrogance et en étant mis sur un certain piédestal( comme tout bon gold des gémeaux qui se respecte)?
Oui, je pense que c'est pour çà que vous ne l'aimez pas...

Je sais que la plupart des gens de ce site aiment bien voir des gold qui se font massacrer et qui passent pour les petits gentils qui doivent se surpasser pour vaincre les gros méchants( comme le faisaient les bronze five à l'époque).

Hé oui, c'est sûr que le combat d'aspros est loin de celui d'albafica, et qu'aspros ne se fait pas dominer à 95% face au gros méchant du camp adverse...mais bon que voulez vous, avec aspros on arrive à se souvenir que les gold ne sont pas de vulgaire bronze( non non albafica,ne le prend pas mal...).

Bon moi j'adore aspros, c'est un gold bien surpuissant, un demi dieu en terme de puissance.
Et puis moi j'ai adoré son combat contre yoma...
Il faut dire qu'après s'être tapé regulus shion docko degel et sysiphe, çà fait du bien de voir un aspros qui nous montre un peu de quoi sont vraiment capable les gold( et sans brailler...)!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1391 le: 19 septembre 2011 à 20:00:52 »
 [:lol]
Perso moi je m'en fiche, j’apprécie tous les golds a leur façon. Pour Aspros j'ai trouvé ça un peu too much (bon il y a pire avec Régulus techniquement) mais c'est le perso qui veut ça après tout. On a comme une impression qu'il n'est jamais (ou presque) inquiété par son adversaire trouvant toujours la parade adéquate. C'est juste un poil agaçant me concernant. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1392 le: 19 septembre 2011 à 20:06:33 »
Ah mais c'était une question rhétorique en fait, non ?

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1393 le: 19 septembre 2011 à 20:08:48 »
Personnellement, j'aime pas plus les gros bills surpuissants  que les mecs qui servent de punching-bags. J'aime mieux les combats équilibrés. A défaut, la personnalité du gold (et plus généralement, de n'importe quel perso), peut faire la différence. Et là où la personnalité solitaire d'Albafica ou l'exubérance  de Cardia ont quelque chose d'attachant, qui peuvent faire passer outre leurs performances au combat, l'arrogance d'Aspros le rend juste infect et pas dans le bon sens du terme (par opposition, j'aime pourtant les personnalités d'Aphrodite et MdM, qui ne dégagent pourtant rien de sympathique). Alors le combo gros bill à outrance + personnalité de tête à claque, ça n'aide pas à accrocher à Aspros.

J'estime que quand des gens se pointent en demandant sérieusement si une "vulgaire" GE est plus puissante qu'une attaque sensée combiner la puissance de trois chevaliers d'or (Athena Exclamation) voire de tous les chevaliers d'or (Zodiac Clamation, qui, néanmoins, j'en conviens, est une aberration), quelque chose a été foiré dans le processus de création. D'autant que face à un gros calibre comme Yoma, on était en droit d'attendre autre chose. Pas forcément qu'il en bave, mais au moins un duel équilibré.
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Max

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1394 le: 19 septembre 2011 à 20:28:59 »

J'estime que quand des gens se pointent en demandant sérieusement si une "vulgaire" GE est plus puissante qu'une attaque sensée combiner la puissance de trois chevaliers d'or (Athena Exclamation) voire de tous les chevaliers d'or (Zodiac Clamation, qui, néanmoins, j'en conviens, est une aberration), quelque chose a été foiré dans le processus de création.

Nan, mais là c'est avec le cerveau des fanboys de 2chan qu'il y a eu un problème de conception.
J'en chialerais !

Hors ligne Alain

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1395 le: 19 septembre 2011 à 20:36:17 »
Juste une question, comme çà , au hasard...

Je ne sais pas si c'est le topic approprié, mais après certains coms d'aujourd'hui sur les prochains gaiden, je voudrais savoir pourquoi les gémeaux(aspros en l’occurrence) vous posent autant de problèmes?

Est-ce parce que aspros est surpuissant et rivalise avec un Dieu, le tout avec arrogance et en étant mis sur un certain piédestal( comme tout bon gold des gémeaux qui se respecte)?
Oui, je pense que c'est pour çà que vous ne l'aimez pas...

Ce n'est pas moi avec un compte différent, je vous le jure !  [:shinobu1]

J'adore les grossbils (sûrement des souvenirs de ma période DBZ  [:petrus jar]) et je préfère des chevaliers exubérants que des Bisounours. Aspros est donc mon préféré :
-charisme  :D
-puissance  [:love]
-répartie    [:jap]

Le Gold idéal à mes yeux.  [:aloy]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Max

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1396 le: 19 septembre 2011 à 20:42:14 »
Ah oui, et moi, évidemment, j'aime quand le gentil se fait rétamer, écraser, vomit du sang et en chie sa mère contre une puissance écrasante. D'abord parce que généralement je préfère les méchants, ensuite parce que c'est plus rigolo de voir les gentils perdre (surtout qu'on sait qu'ils vont gagner à la fin), enfin parce que ça donne plus de crédit au mec qui essaie de s'en dépatouiller.

C'est un de mes plus gros regrets, de ne pas avoir eu la chance de voir un des golds se faire marcher dessus dans les règles (on y était presque avec Minos et Thanatos).
« Modifié: 19 septembre 2011 à 20:43:46 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1397 le: 19 septembre 2011 à 20:50:19 »
Bon, y'a toujours aucun sinophone susceptible de nous traduire le chapitre 16, dans l'coin?  :o
Malheureusement non. J'ai un ami qui a fait un peu de chinois, mais une seul année seulement. En lui montrant les scans il n'a pas réussit à en tirer beaucoup à part les grandes lignes que nous connaissant déjà). J’essaie d’arpenter le net pour trouver soit des scans japonais, soit un trad de scans japonais dans une langue que je pourrais retraduire en français (p.ex. italien – il y a pas mal de fans des "I Cavalieri dello zodiaco")

merde .................. zut................... sorry  [:jap] [:jap] [:jap] [:jap] [:jap] [:jap] [:jap]
L’erreur est humaine, Poussin.  ;) (et heureusement que l'on peut faire des erreurs, cela pimente la vie).

Moi j'aimerais bien avoir ensuite Asmita qui est un des Golds dont on en sait le moins. Autrement j'aimerais bien aussi celui de Dégel et bien sur ceux de Manigoldo et Aldébaran
Je plussoie ! Surtout pour le premier. [:onion tears] et Dégel, j'espère que cela parlera du Peuple de Blue Graad.
Euh non on en a jamais assez avec des persos de cette classe
Derechef, je plussoie ! J'aime bien notre Scorpion disjoncté. Pour ce qui concerne Alba, je n'est plus à me prononcer à ce sujet là de part mes posts passés à son adresse. :D

Ma seule crainte c'est le sissi gaiden... nous aurons probablement droit à du "Oh, Athéna-sama" et des génuflexion du début jusqu'à la fin.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne hanzo

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1398 le: 19 septembre 2011 à 21:00:39 »
Faudra m'expliquer en quoi Aspros incarne le gauld surpuiçant comme tout gold qui se respecte. Il incarne surtout le mec qui a le cul bordé de nouilles le plus large du monde. Vous avez lu le combat pour dire des inepties pareilles? Et même en sachant cela (si tant est que vous l'acceptiez) ça ne vous pose pas de problème? Pas de goût amer?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #1399 le: 19 septembre 2011 à 21:04:26 »
"Heureux les simples d'esprit, car ils verront Dieu" :o
Il rend la vie si belle.

Tags: