Auteur Sujet: Golds Saints vs Ninjas Naruto  (Lu 10439 fois)

Hors ligne ryad

Re : Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #25 le: 26 août 2012 à 20:01:46 »
on leur envoie kyuubi et les bijju ou on utilisent edo tensei on ramener les ancien gold saint a la vie et vu qui sont immortelle et sayer les ninja ont gagner

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #26 le: 26 août 2012 à 22:45:36 »
C'est qui Sayer ? [:aie]

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #27 le: 26 août 2012 à 23:53:31 »
on leur envoie kyuubi et les bijju ou on utilisent edo tensei on ramener les ancien gold saint a la vie et vu qui sont immortelle et sayer les ninja ont gagner

Moi j'envoie Sangoku et c'est bon. Ah non, je me suis trompé désolé.

Personnellement, si c'est un affrontement face-à-face en mode "versus arcade", terrain non préparé, la victoire est pour les Golds. Que faire contre la vitesse de la lumière, vraiment...
Si par contre les ninjas ont le temps de se préparer à l'avance, ils ont une chance. M'enfin après, suffit de sortir Régulus quoi...
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #28 le: 27 août 2012 à 01:39:50 »
Moi j'envoie Sangoku et c'est bon. Ah non, je me suis trompé désolé.
Clair t'envoie Goku ou Vegeta et c'est plié en moins de 2 [:lol]

M'enfin après, suffit de sortir Régulus quoi...
Ou tu mets un Gold des Gémeaux qui tuerait tous les ninjas avec un seul doigt :D

Hors ligne Alain

« Réponse #29 le: 27 août 2012 à 09:40:21 »
N'ayant jamais lu Naruto, ce serait dur de jauger les ninjas aux Golds.

Mais je pense que les Golds sont les êtres humains les plus forts de la Terre (Goku et cie sont des aliens).
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #30 le: 27 août 2012 à 10:18:41 »
Et comme Krilin est l'homme le plus fort de la terre dans dbz, ça met les gold au niveau de krilin... Je suis d'accord !  [:petrus jar]

Hors ligne Max

« Réponse #31 le: 27 août 2012 à 10:25:56 »
D'un autre côté les Sayans ont un QI de singe (et je me rends compte en l'écrivant de l'avanie que j'inflige aux primates en effectuant cette comparaison), ça peut jouer en leur défaveur.
J'en chialerais !

Hors ligne The WormLord

« Réponse #32 le: 27 août 2012 à 11:04:39 »
D'un autre côté les Sayans ont un QI de singe (et je me rends compte en l'écrivant de l'avanie que j'inflige aux primates en effectuant cette comparaison), ça peut jouer en leur défaveur.
Le QI d'une bonne partie des Golds n'est pas vraiment plus élevé...
Je vous sers un ver ?

Hors ligne Max

« Réponse #33 le: 27 août 2012 à 11:16:36 »
Je sais pas. Goku est quand même un effroyable crétin... après c'est p'tet juste parce que j'aime pas trop dbz
J'en chialerais !

« Réponse #34 le: 27 août 2012 à 11:26:50 »
Je sais pas. Goku est quand même un effroyable crétin...
Oui mais pas au combat

Hors ligne Max

« Réponse #35 le: 27 août 2012 à 11:29:36 »
C'est vrai, il serait pas du genre a donner haricot magique a un adversaire presque foutu.

Oh...
J'en chialerais !

« Réponse #36 le: 27 août 2012 à 11:32:40 »
C'est vrai, il serait pas du genre a donner haricot magique a un adversaire presque foutu.

Oh...
Je parle de ses tactiques à lui

Hors ligne The WormLord

« Réponse #37 le: 27 août 2012 à 11:33:25 »
Puisqu'on parle de gros QI, je change d'avatar :p
Je vous sers un ver ?

Hors ligne MOERO

« Réponse #38 le: 11 janvier 2014 à 17:40:22 »
Faut voir, un Shaka vs Pain Tendo par exemple pourrait être très serré, en plus que Pain n'est pas privable de ses sens techniquement, et vu qu'il n'a pas d'âme il peut pas non-plus être envoyé au Meikai ou au Yomotsu, en revanche Shaka qui maîtrise aussi bien le Cosmos que le Chakra pourrait aussi faire très mal en s'attaquant aux inconvénients du Shinra Tensei et du Chibaku Tensei.

Après je pense qu'un Madara mode Susano Megazord peut se farcir tranquille 3/4 Gold du niveau Milo, Camus.

Tags: