Ses attaques consistent essentiellement en des techniques de souffle au début (Ebony Vortex et Gurthang Blade)
Vortex.
Bouh, chezHypérion la plupart des attaques sont des ariations/combinaisons des mots "prominence" "blade" "vortex" "ebony", il y a de quoi s'y perdre

La chaleur de cette attaque est telle que le bras droit d'Aiolia et la Gold Cloth protégeant cette partie du corps sont instantanément changés en charbon ardent en ou coup de poing.
Là, j'ai pas compris. ^^;
"en un coup de poing"
![[:petrus jar]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/petrus_jar.gif)
Hypérion était lui même considéré comme une divinité incarnant le Soleil ce qui, comme Son frère Océan
Minuscule. Et j'ai remarqué que tu avais utilisé l'orthographe "Océanos" pour le Titan alors que là, tu parles "d'Océan". C'est volontaire ?
en fait j'avais adopté le Océanos pour le perso de saint seiya, mais comme là je parlais du type mythologiquej'étais revenu au "océan" des livres officiels. Bon, c'est vrai que ca peut prêter à confusion

Sa force de volonté lui permet même de se dresser une dernière fois à l'encontre du dé1sir de Pontos. C'est aussi lors de son ultime duel qu'il comprends quelle est la force de l'espoir que Coeoes avait perçu chez les humains, et il finit par accorer sa confiance aux Saints en leur confiant l'avenir de son peuple et de son roi.
Pas de "1" - Pas de "s" - Un "e" en trop - Je rajouterais un "qu' " entre "et" et "il" - Manque un "d"
Saloperie de Firefox qui a pas surligné "accorer'. Pour les chiffres qui apparaissent dans les textes je crains qu'il en reste a quelques endroits même s je pense en avoir supprimé la majeure partie

Comme c'est pas facile de jongler entre divers supports qui gèrent pas forcément les accents j'avais mis au point une manière d'écrire juste avec les signes de base et des chiffres.
Par exemple "c'était la première arrivée de noël" devenait "c77e1tait la premie2re arrive1e de noe9l". En ensuite j'ai un script qui me retransforme les e1, e2, e9, 77... en bons signes accentués

. Mais il peut arriver que j'ai tapé des 1 en trop, et qui sont donc restés lors de la transformation. Et le correcteur de firefox ignore les mots comprenant des chiffres et ne souligne donc pas en rouge ce genre de truc bizarre

Excellente fiche en tout cas. J'ai un meilleur scan de l'Hypérion du gaiden du tome 16 si tu veux. 
Ca m'intéresse, en général si vous avez de meilleures versions des images qui semblent bof...

Voilà tout est corrigé. C'est pratique un Cedde (même si je pensais pas avoir laissé tant de faure

)