Sondage

Ce gaiden a-t-il changé votre perception de Dégel ?

Oui, en mieux
20 (24.7%)
Oui, en moins bien
2 (2.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
22 (27.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
32 (39.5%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
5 (6.2%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] -Dégel Gaiden  (Lu 567478 fois)

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #275 le: 05 octobre 2011 à 21:47:37 »
Succinctement dit, mon ami. Je n'auraie pas peu faire mieux  [:jap].
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #276 le: 05 octobre 2011 à 21:50:36 »
Eh bien...
Spoiler (click to show/hide)
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #277 le: 05 octobre 2011 à 21:52:39 »
Eh bien...
Ca c'est fin [:lol] [:lol]

• Membre Héroïque
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #278 le: 05 octobre 2011 à 21:53:09 »
Le Verseau masqué... En fait, il est de quelle nationalité le Dégel ? Française, Italienne ? (Camus nous le savons).

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #279 le: 05 octobre 2011 à 21:59:09 »
Le Verseau masqué... En fait, il est de quelle nationalité le Dégel ? Française, Italienne ? (Camus nous le savons).
Vu son nom il est sans doute français et vu le clin d'oeil au Kurumanga il ne peut être que français

• Membre Héroïque
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #280 le: 05 octobre 2011 à 22:04:57 »
Et quel nom : "Dégel" pour un Gold qui crée de la glace, même jusqu'à une température (quasi) non à fondre :D :D.

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #281 le: 05 octobre 2011 à 22:08:10 »
Et quel nom : "Dégel" pour un Gold qui crée de la glace, même jusqu'à une température (quasi) non à fondre :D :D.
En effet cher ami lol

Teshi aurait pu donner un prénom comme Camus parce que Dégel c'est ridicule quand même

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #282 le: 05 octobre 2011 à 22:09:08 »
Ah le franponais en même temps... Un pays capable d'appeler un magasin "Armoire caprice", de vous servir un "café raté", et de vous habiller avec des fringues "pour la frime"...  :D

Bon moi aussi je me languis des scans cela dit...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

• Membre Héroïque
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #283 le: 05 octobre 2011 à 22:13:55 »
Pour le Gold, par exemple: Verlaine. (Il y a bien un Vermeer - peintre néerlandais de Delft, naquit en 31 oktobre 1632 - et mort là-bad, 15 decembre 1675).

Sinon, AZB, tu ne pourrais pas "stimuler" de la façon dont tu en a la maîtrise, pour nous faire appeler les scans, siljoeplé ?

Hors ligne Exar Kun

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #284 le: 05 octobre 2011 à 22:17:09 »
Bref, Aucun des Golds ne comprend son attitude, pas même Mu même s’il rappel à l’ordre Aiolia. La mise en scène peut presque laisser croire que le vieux maitre préparait un sale coup, avec un Shakka qui pige en pensant un truc genre "Non… le vieux maître serait…" et une image où Dohko fait un peu evil.
Ben justement, c'est ce que j'aime beaucoup chez Kuru, car, si on ne connais pas l'histoire, on peut penser vraiment que le vieux maître est un traître en puissance. A l'inverse où Teshi nous montre des méchants qui deviennent bisounours, chez Kuru, on a des bisounours qui peuvent se révéler méchants. Mantenant, pour en revenir au gaiden, j'avoue que j'avais toujours imaginés certains des golds de cette époque fringués de la sorte en civil.

Hors ligne Max

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #285 le: 05 octobre 2011 à 22:22:37 »
En tout cas, c''est sûr qu'on le reconnaît pas DU TOUT Degel, là. Un vrai bal masqué, quoi.  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Char

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #286 le: 05 octobre 2011 à 22:22:51 »
Eh bien...
Merci je ne doute pas un instant que ça réussira a contenter tout le monde [:lol]

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #287 le: 06 octobre 2011 à 00:17:29 »
En tout cas, c''est sûr qu'on le reconnaît pas DU TOUT Degel, là. Un vrai bal masqué, quoi.  :D

En même temps ça a bien marché pour lui alors  :o

Hors ligne Archange

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #288 le: 06 octobre 2011 à 01:45:23 »
Chapitre lu.

Ca se passe bien en France, dans un château. La servante narre ce qui s'est passé à l'époque. Là elle est encore une jeune fille qui se fait engueuler parce qu'elle est maladroite. elle remarque parmi les invités Seraphina de Blue Graad (Seraphina porte une robe, elle n'est pas à poil). Dégel arrive près d'elle et prend un verre de vin. La servante est impressionnée par Dégel. Elle trébuche ensuite et fait tomber son plateau, et le vin touche un noble assez violent. Le type marche sur son avant bras afin de lui planter les morceaux de verre dedans. Ca ne plaît pas à Dégel qui paralyse le type avec son Koltso. Le gars s'évanouit, et Dégel demande aux autres invités de l'emmener ailleurs en disant qu'il est ivre. La servante demande son nom et Dégel se présente, en ajoutant que lui et Seraphina arrivent de Grèce et qu'ils sont curieux de rencontrer Garnet, l'organisatrice du bal masqué, qui fête son anniversaire. La servante fait l'éloge de sa maîtresse, belle, à la voix envoûtante et dont les yeux et les lèvres laissent les gens en admiration. Un chant s'élève, on voit plein d'anges qui apparaissent, et tous les invités mettent un genou à terre, comme hypnotisés. Dégel est toujours debout et se tient la tête, comme s'il venait de résister à une attaque. Garnet (qui ressemble à Pandore: gros seins, l'air provocatrice, longs cheveux noirs, mais un peu plus ondulés que ceux de Pandore) arrete de chanter puis s'adresse à Dégel, qui la regarde d'un air douteux, et la narratrice dit que cette rencontre est le début d'une tragédie de sang et de neige.

Hors ligne DeathMask28

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #289 le: 06 octobre 2011 à 02:15:49 »
ben ca va pour l'instant.
on a deja vu/eu pire.

salut les gens  [:petrus yes]

OV  [:jump]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Peuplier

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #290 le: 06 octobre 2011 à 02:16:22 »

Garnet!

Nous sommes tous connectés

Merci pour le resumé du chapitre!
"Rescue me from level-headness and the unnecessary luxury of being calm..."

Hors ligne paladin shura

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #291 le: 06 octobre 2011 à 02:33:46 »
J'adore le coup du vin... so frenchy  [:lol]

Bon, la maid et Grenat sont finalement deux persos différents, et cette dernière a tout d'un spectre dans sa description. Ca ferait un deuxième spectre féminin avec Violate (tiens, d'ailleurs on retrouve le combo brune + gros seins [:petrus]), et ce ne serait pas de trop.

Hors ligne Sojiro

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #292 le: 06 octobre 2011 à 03:45:12 »
Et bien au moins ça traine pas, et  bizarrement moi j'aime bien ( Non c'est pas parce que y'a déjà plus de 2 demoiselles aux gros melons, enfin je crois pas  [:fufufu] ), ca y'est je me suis mis dans l'idée que Teshi allait nous faire un petit voyage par gaiden limite ( je commence surtout à me mettre dans la tête qu'il ne faut pas chercher le "keski fout en france, au bénin ou chez les kangourou" ) et donc là je trouve ça sympa ça change, puis en espérant une femme ennemie sans qu'elle soit forcément trop faible ou trop poufpouf. Bon et puis j'attend maintenant son armure fulguro seins avec impatience  [:petrus jar]

• Membre Héroïque
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #293 le: 06 octobre 2011 à 06:11:21 »
Merci à Archange pour nous donner le spoil du premier chapitre. Nous en savons plus maintenant et au premier abord, cela me plaît. Également un merci à Peuplier pour nous poster quelques images.

Puis-je assumer que la fille sur les deux premières photos est la servante ? Elle doit certainement être le facteur ‘kawaii’. Dommage que nous ne voyons pas Séraphina (habillée bien sur).
Je suis Pala dans sa réflexion que cette Garnet a tout d’un Spectre potentiel. Pour la poitrine volumineuse et les longs cheveux bruns, je crois que c’est un thème récurant chez Teshi et que peut-être elle assimile ces caractéristiques à sa conception de beauté féminine européenne – voire Pandore, Violate, Calvera (mais je tiens à préciser que ce n’est que pur spéculation de ma part).

Attendons les scans maintenant.

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #294 le: 06 octobre 2011 à 06:27:27 »
Finalement, le résumé est pas si dégueu que ça. Pour Garnet, j'attends de voir quand même, car bien qu'elle aie effectivement le profil d'un spectre, on pourrait avoir à nouveau un ennemi inédit, qui sait?

Ah ouais, encore une chose :

(Seraphina porte une robe, elle n'est pas à poil)

Alors là, je suis déçu de chez déçu... [:haha pfff]
Nan mais c'est quoi cette précision entre parenthèses? Tu nous prends pour quoi là, Arch? [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #295 le: 06 octobre 2011 à 07:22:09 »

Tu nous prends pour quoi là, Arch?

*se gratte la tête* Heu... pour des mecs? ^^

Merci Arch'. J'aime bien le fait que Seraphina soit là en fait, ça fait un lien avec TLC (élement absent dans le gaiden de Cardia, que je reproche d'ailleurs). Sinon, merci aussi à Peuplier, j'aime beaucoup la seconde image!

A priori donc, si Degel est là, ce n'est pas par hasard (encore une élément positif par rapport au précédent Gaiden), puisqu'il veut voir Garnet, et a sûrement une bonne raison.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Archange

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #296 le: 06 octobre 2011 à 07:31:33 »
Nan mais c'est quoi cette précision entre parenthèses? Tu nous prends pour quoi là, Arch? [:lol]

Ben c'est innocent. Quand un Gold, en general en Cloth 95% du temps, se balade en habits civils on le precise, donc c'est normal d'en faire autant pour Seraphina quand elle est habillee, vu que son temps de presence dans TLC etait a poil 95% du temps :o

Hors ligne poussin

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #297 le: 06 octobre 2011 à 07:38:42 »
Eh bien...

et son armure il l'a sous ses vêtements ........... merci pour l'image.   [:jap]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #298 le: 06 octobre 2011 à 07:41:00 »
Ben c'est innocent. Quand un Gold, en general en Cloth 95% du temps, se balade en habits civils on le precise, donc c'est normal d'en faire autant pour Seraphina quand elle est habillee, vu que son temps de presence dans TLC etait a poil 95% du temps :o

:))
Cela dit, moi aussi sur le coup de la lecture j'ai fait :  [:chiyo1]

Merci pour le résumé.  [:jap]

Bon, le début de l'histoire n'est pas mal, je me demande ce qui va se passer (bon il va y avoir combat, ça, on n'y échappera pas  :D, mais à côté ?)

Pour la poitrine volumineuse et les longs cheveux bruns, je crois que c’est un thème récurant chez Teshi et que peut-être elle assimile ces caractéristiques à sa conception de beauté féminine européenne
Mais grave, les filles de Teshi ont des seins qui devraient tomber direct et avec lesquels elles ne pourraient jamais vivre dans la réalité (elles seraient étouffées avec une sciatique d'enfer).  [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #299 le: 06 octobre 2011 à 07:54:42 »
Ou alors, des seins qui les font s'envoler dans le ciel, à cause de l'effet montgolfière... [:aie]

Ah non, ça, ça n'arrive pas dans la réalité... [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: