Sondage

Ce gaiden a-t-il changé votre perception de Dégel ?

Oui, en mieux
20 (24.7%)
Oui, en moins bien
2 (2.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
22 (27.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
32 (39.5%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
5 (6.2%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] -Dégel Gaiden  (Lu 568332 fois)

Hors ligne Joeydivision

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1250 le: 01 novembre 2011 à 14:06:33 »
Ca fait peut être 200 ans qu'il prépare son coup le bougre !!

Joey, anticipe des siècles à l'avance depuis 1981

Hors ligne Archange

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1251 le: 01 novembre 2011 à 14:28:18 »
Il a passé 50 ans à réfléchir à la proposition de Garnet, Kod :o.

Mais bon, 500 ans pour en arriver à cette conclusion sur le monde, alors que la réponse était pourtant du niveau de Chuck Norris: "Il suffit d'aller casser la gueule d'Hadès à Elysion."

Hors ligne Sojiro

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1252 le: 01 novembre 2011 à 14:32:44 »
J'avoue que son raisonnement est un peu concon, encore si c'était un problème humain-humain on pourrait y trouver un raisonnement philosophique ( les humains devenu immortels, se rendant compte que les guerres étaient futiles et ne leur apportaient que malheur blablabla.. ) mais là c'est les Dieux qui viennent foutre le bonxon à chaque fois à coup de raz de marée planétaire et éclipse infinie donc bon..
Le maître de Dohko avait une meilleur solution lui au moins, hop que je me foute en dragon et que si y'a un raz de marée je vole et que si la planète se meurt je me tire dans l'espace  [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1253 le: 02 novembre 2011 à 10:12:35 »
Hmmm...

*clears throat...*

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1254 le: 02 novembre 2011 à 10:40:23 »
Bon, notre degel est toujours aussi fort.
Il se fait mettre comme il faut par un vieillard de 500 ans, pas mal la perf!
En plus, degel n'a aucun charisme.
On a l'impression que ce duel est un remake du duel camus/hyoga...avec degel dans le rôle de hyoga en 10 fois pire!
C'est pour vous dire le niveau.
Le problème c'est que teshi a décidé de remplacer les bronze five par des gold...
Charisme, assurance,puissance,  j'ai plus souvent l'impression de voir les bronze five que des gold là, mais bon il faut faire avec!

Ce qui est totalement bidon, c'est que ce sont des silver saint ou des bronze saint qui sont censés être là pour ce genre de mission...
Les gold sont censés rester aux 12 temples pour protéger le sanctuaire, et non aller en mission pour affronter des gosses dans un manoir pourri du fin fond de la brousse française!

J'éspère au moins que degel ne va pas trop galérer pour massacrer ces jewels à deux balles...
Quand même un guerrier d'élite de la déesse athena qui serait mis en echec par des gosses au service d'une sorcière à deux balles au fin fond de nul part...
Mais vu le niveau de degel, ce n'est pas gagné d'avance.
Il va falloir que degel défonce le vieux crouton en allant au bout  de lui même puis surpasse le neuvième sens pour battre les grandissimes jewels...
Tout de même il faut bien que les gold morfle, sinon ou serait l’intérêt???
Looooooooooooooooool!

Hors ligne neclord

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1255 le: 02 novembre 2011 à 10:49:55 »

Ce qui est totalement bidon, c'est que ce sont des silver saint ou des bronze saint qui sont censés être là pour ce genre de mission...
Les gold sont censés rester aux 12 temples pour protéger le sanctuaire, et non aller en mission pour affronter des gosses dans un manoir pourri du fin fond de la brousse française!

Euuhh... Oui et non. En tant de Guerre oui ils sont censés rester au sanctuaire pour protéger les 12 temples et Athena mais en sinon le pope peut les envoyer à travers le monde pour remplir diverses missions, empêcher une explosion nucléaire, tuer des bronzes saint ou des silvers saint etc... ça ne me choque pas de voir les golds se baladaient à travers le monde sinon ils risquent de devenir maboule à force de rester cloitré dans leur temple déjà que le cancer, les poissons et les gémeaux...

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1256 le: 02 novembre 2011 à 10:53:25 »
Hmmm...

*clears throat...*

Et le juste ordre des choses s'est remit sur le topic. Quel bonheur ! [:aloy]

C'est quand même le maître de Dégel et c'est lui-même (Krest) qui avait envoyé la lettre au Sanctuaire afin de leurrer son disciple... donc sa présence dans "manoir pourri du fin fond de la brousse française" s'explique.

@ Neclord : En ce qui concerne les Gémeaux, ils savent toujours essayer d'usurper le pouvoir du Grand Pope s'il s'ennuient. :D
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne ThanaTwinGod

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1257 le: 02 novembre 2011 à 10:55:02 »
Euuhh... Oui et non. En tant de Guerre oui ils sont censés rester au sanctuaire pour protéger les 12 temples et Athena mais en sinon le pope peut les envoyer à travers le monde pour remplir diverses missions, empêcher une explosion nucléaire, tuer des bronzes saint ou des silvers saint etc... ça ne me choque pas de voir les golds se baladaient à travers le monde sinon ils risquent de devenir maboule à force de rester cloitré dans leur temple déjà que le cancer, les poissons et les gémeaux...

D'accord, mais alors je pose une question qui aurait probablement sa place dans la rubrique"questions/réponses":

Si c'est au gold d'aller dans un manoir au fin fond de nul part, alors à quoi servent véritablement les bronze et les silver?

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1258 le: 02 novembre 2011 à 10:59:48 »
Comme Krest est le maître de Dégel et qui appelle son disciple à l'aide, il est normal que celui-ci se déplace en personne.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1259 le: 02 novembre 2011 à 11:05:16 »
CQFD.

TTG, vous êtes le maillon faible [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1260 le: 02 novembre 2011 à 11:43:52 »
Est-ce bien un appel à l'aide à l'attention de Degel ou du sanctuaire? (Même si je peux comprendre que l'élève veuille remplir cette tâche, et même si son plan visant probablement à attirer Dégel à lui répond à ma question mais ça reste un coup de poker si ce n'est pas précisé dans son courrier)
« Modifié: 02 novembre 2011 à 11:57:44 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1261 le: 02 novembre 2011 à 11:49:26 »
Il me semble que c'est le pope qui a reçu le message et qui le transmet à Dégel, non?

A moi aussi, il me paraît logique que ce soit Degel qui s'y colle vu que Krest est son maître. De plus, considérant que Krest est en danger, et compte tenu de sa puissance supposée (maître de gold), il est également logique d'envoyer un gold plutôt qu'un silver ou un bronze, ces deux dernières castes étant susceptibles de ne pas être assez puissantes.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne hanzo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1262 le: 02 novembre 2011 à 11:59:57 »
En effet mais si on suit la logique de ThanaTG, l'erreur est justement d'envoyer Dégel qui dispose d'une puissance ridicule pour un gold (et en plus, il n'a que 16 ans dans ce gaiden, c'est qu'un branleur quoi ^^)

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1263 le: 02 novembre 2011 à 12:04:48 »
En effet mais si on suit la logique de ThanaTG, l'erreur est justement d'envoyer Dégel qui dispose d'une puissance ridicule pour un gold (et en plus, il n'a que 16 ans dans ce gaiden, c'est qu'un branleur quoi ^^)

je te sens taquin, là  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1264 le: 02 novembre 2011 à 12:05:44 »
Tu te trompes, hanzo, Dégel n'a pas seize ans, il en a dix-sept.

Il est donc presque au summum de sa puissance et de sa vitalité.

Hors ligne hanzo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1265 le: 02 novembre 2011 à 12:13:32 »
Ah quand même! Le pauvre...
Bon au moins il plait beaucoup aux nanas ^^

Hors ligne DeathMask28

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1266 le: 02 novembre 2011 à 12:23:11 »

hmm,

aiolia envoyé pour tuer Seiya,
Milo envoyé pour tuer le maitre de shun (DA)
Aphrodite envoyé pour epauler Milo (DA, dans le manga c'est lui qui va sur l'ile d'Andromede)
DM envoyé pour tuer le Vieux Maitre
Shura envoyé pour rattraper Aiolos
Dohko envoyé pour surveiller la tour avec les ames des spectres
Shaka sur l'ile de la Mort pour "tester" Ikki (manga)

pas mal pour des gars supposés rester dans leur maison
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hanzo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1267 le: 02 novembre 2011 à 12:27:00 »
DM envoyé pour tuer le Vieux Maitre
J'ai trouvé l'erreur dans la liste DM, j'ai gagné!  [:lol]

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1268 le: 02 novembre 2011 à 12:28:33 »
Shaka sur l'ile de la Mort pour "tester" Ikki (manga)
Corrigez-moi si je me trompe, c'était pas pour butter les chevaliers noirs parce qu'ils faisaient un peu trop le souk ? Je crois qu'il ne teste Ikki que parce qu'il le provoque (ou alors ma mémoire déconne).
Out of order.

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1269 le: 02 novembre 2011 à 12:31:51 »
Corrigez-moi si je me trompe, c'était pas pour butter les chevaliers noirs parce qu'ils faisaient un peu trop le souk ? Je crois qu'il ne teste Ikki que parce qu'il le provoque (ou alors ma mémoire déconne).

Tu as raison Lobo.  [:aloy]

De plus, DM était bien envoyé pour tuer Doko. Mais Shiryu s'interpose.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hanzo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1270 le: 02 novembre 2011 à 12:35:28 »
C'était une plaisanterie pour Dohko vs DM, tu ne me connais pas encore assez, je vois.
Et puis sans Shiryû qui s'en mêle, on aurait pas eu de superbe combat dans la maison du Cancer, alors merci à lui plutôt ^^

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1271 le: 02 novembre 2011 à 12:37:09 »
Athanase : merci [:jap]
Hanzo : c'est clair que pour le coup, j'imagine pas DM revenir entier au sanctuaire^^
Out of order.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1272 le: 02 novembre 2011 à 12:40:42 »
Donc merci Shiryu d'avoir sauvé DM quoi si j'ai bien suivis. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1273 le: 02 novembre 2011 à 12:41:40 »
Saga aurait reçu en cadeau une boîte de surimi elle-même enfermée dans la pandora box du Cancer  [:lol]
Bon, j'en termine là avec mes amusements.

Oui tu as bien suivi Benji.

Hors ligne DeathMask28

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1274 le: 02 novembre 2011 à 12:42:12 »
hanzo  [:lol]

benji mega lol

'scusez, shaka pour butter les chevaliers noirs (cette caste hors normes avec pouvoirs insoupconnés)
ca n'en reste pas moins une mission hors Sanctuaire et on ne peut plus importante  [:aie]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: