Sondage

Ce gaiden a-t-il changé votre perception de Dégel ?

Oui, en mieux
20 (24.7%)
Oui, en moins bien
2 (2.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
22 (27.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
32 (39.5%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
5 (6.2%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] -Dégel Gaiden  (Lu 568112 fois)

Hors ligne Xupz

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1875 le: 17 novembre 2011 à 02:06:03 »
Bah lui on l'a carrément déjà eu à poil donc bon...
J'avais oublié ce grand moment de gloire ; mais bon, j'aurais préféré voir Krest à poil pour tout dire… Est-ce que, vraiment, Régulus en slip de bain c'est moins pire que Régulus-fantôme à poil ? Pis en plus là c'est combiné à une armure, c'est vraiment pas cool.

(Le pire c'est que je peux pas m'empêcher de penser aux pires représentations d'ukés moéisés à mort dans les yaoi au style shōjo outrancier  [:onion blah], genre lui là →
Spoiler (click to show/hide)
Ça fait iéch de comparer le super Saint de glace ultime à Shū-chan le nunuche.)
« Modifié: 17 novembre 2011 à 02:10:20 par Xupz »
ಠ;;ಠ

Hors ligne Archange

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1876 le: 17 novembre 2011 à 05:44:31 »
Pour avoir vu en plus grand, l'armure de Krest a en effet les formes de celle du Verseau version Gold (pas le design agressif du Surplis), mais les ornements sont differents et il y a des petits bijoux incrustes par ci par la.

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1877 le: 17 novembre 2011 à 07:18:01 »
Garnet a fait un armure pour lui, en métaux sombre avec quelques bijoux et diamants pour enjoliver.  [:lol]

Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Le Passant

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1878 le: 17 novembre 2011 à 08:41:32 »
En fait, Krest ne s'est pas retourné contre le Sanctuaire pour des raisons idéologiques ou pour la vie éternelle...juste parce que personne n'a jamais voulu lui prêter l'armrue du Verseau, et que Garnet lui en a promis une rien que pour lui pour Noël ! :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1879 le: 17 novembre 2011 à 09:01:16 »
J'avais oublié ce grand moment de gloire ; mais bon, j'aurais préféré voir Krest à poil pour tout dire…

Le vieux Krest [:chiyo1] ?

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1880 le: 17 novembre 2011 à 09:02:42 »
Question mec a poil + armure on a eu aussi Saga lorsqu'il enleve sa toge de Pope non ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1881 le: 17 novembre 2011 à 09:11:15 »
Le mari de Mme Flaille s’étant suicidé, ça me parait compliqué de le faire revenir  [:miam]

Ah tiens, trou de mémoire, j'étais persuadé qu'il était "missing in action" lui aussi...

Bon, ça n'empêche quand même pas Mme Meuble de prendre sous son aile Tonigencyl à la fin du gaiden :o
(Et qui deviendra sa mécène car elle deviendra une romancière célèbre en reprenant les écrits de son père)

(Et puis ce sera toujours plus profitable que d'être ramené au Sanctuaire par un pédogold en devenir... [:fufufu])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1882 le: 17 novembre 2011 à 09:22:57 »
Tourmaline: On est vraiment super forts !!
Chalcedony: Oui oui.

C'est c'làààààààààà, oui  [:lol]

Pour avoir vu en plus grand, l'armure de Krest a en effet les formes de celle du Verseau version Gold (pas le design agressif du Surplis), mais les ornements sont differents et il y a des petits bijoux incrustes par ci par la.

Et ça t'aurait fait chiay d'acheter le mag pour nous scanner les pages :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1883 le: 17 novembre 2011 à 09:41:04 »
Ha tiens, étant donné que d'habitude je daigne pas regarder les timbres-postes de l'autre timbré d'hyperchiant là, j'avais pas vu...

Mais c'est ignoble
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aqualudo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1884 le: 17 novembre 2011 à 10:01:23 »
Je n'avais jamais cassé la miss sur son dessin - si je passe en mode troll son seul talent jusqu'ici démontré - mais là, entre la gueule affreuse de la Bimbo et ce mini-short à la con ...  [:homer1]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1885 le: 17 novembre 2011 à 10:03:45 »
Malheureusement, le fait est que c'est pas toujours du troll, en fait... [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1886 le: 17 novembre 2011 à 10:10:13 »
Ha tiens, étant donné que d'habitude je daigne pas regarder les timbres-postes de l'autre timbré d'hyperchiant là, j'avais pas vu...

Mais c'est ignoble

boarf.... tant que c'est pas le dernier modèle de chez...

.... ya pas de quoi s'offusquer (et c'est dommage)  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1887 le: 17 novembre 2011 à 10:12:05 »
N'empêche c'est original, on s'attendait à une black cloth toute bête, et elle nous pond une Aquarius Shemale Cloth  [:petrus]

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1888 le: 17 novembre 2011 à 10:13:58 »
C'est le genre d'originalité dont je me passerai volontiers. [:haha pfff]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1889 le: 17 novembre 2011 à 10:30:57 »
En tout cas j'ai hâte de voir la tronche du totem de la chose dans le volume 3  [:delarue1] [:lol]

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1890 le: 17 novembre 2011 à 10:44:11 »
Moi j'ai surtout hate qu'on nous explique l'origine de cette Cloth.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1891 le: 17 novembre 2011 à 10:47:21 »
Bah à mon avis c'est juste la ligne d'armures "copycloth" de chez Garnet, comme y'a chez Hadaisse  [:delarue6]

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1892 le: 17 novembre 2011 à 10:48:44 »
Moi, j'allais dire la ligne "soirées SM"... [:lol]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne hugo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1893 le: 17 novembre 2011 à 10:54:42 »
Y a pas mal de "chance" que l'origine précise et la dénomination de cette réplique de cloth se cantonnent à du TGCM DTC.

Après, est-ce à ce point essentiel de le savoir ? Personnellement, je ne le pense pas.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1894 le: 17 novembre 2011 à 11:14:27 »
Y a pas mal de "chance" que l'origine précise et la dénomination de cette réplique de cloth se cantonnent à du TGCM DTC.

Après, est-ce à ce point essentiel de le savoir ? Personnellement, je ne le pense pas.

Au contraire, je trouve que ce serait une bonne chose de la part de Shiori qu'elle explique ce point. Les TGCM ça va bien un moment, mais là, nous sortir une black cloth du Verseau (qui ressemble furieusement à un surplis) sans explication alors que dans le canon made by Kuru, on y a déjà eu droit, LOL quoi.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Exar Kun

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1895 le: 17 novembre 2011 à 11:22:57 »
Je crois qu'avec les gaiden, Teshi peu sortir des canevas SS et va un peu faire ce qu'elle veut avec ses persos. Faut pas chercher plus loin.

Si seulement, elle avait conservé la jupe de l'armure, ça aurait pu aller.  La redingote par-dessus ne me dérange pas.

Mais, le short latex  ::)

Que va-t-on avoir pour Garnet  [:petrus yes]?

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1896 le: 17 novembre 2011 à 11:31:28 »
La redingote par-dessus l'armure, moi, je trouve ça classe moi aussi, c'est juste le short qui gâche tout. [:aie]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Max

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1897 le: 17 novembre 2011 à 11:37:34 »
Je crois qu'avec les gaiden, Teshi peu sortir des canevas SS et va un peu faire ce qu'elle veut avec ses persos.

Quitte à sortir des carcans SS, y'avait p'tet plus pertinent que la coercition envers les mini shorts en cuir par dessous l'armure, non ?
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1898 le: 17 novembre 2011 à 12:56:40 »
Au contraire, je trouve que ce serait une bonne chose de la part de Shiori qu'elle explique ce point. Les TGCM ça va bien un moment, mais là, nous sortir une black cloth du Verseau (qui ressemble furieusement à un surplis) sans explication alors que dans le canon made by Kuru, on y a déjà eu droit, LOL quoi.

Clin d'oeil, la voilà, ton explication [:dawa]

Moi, ça me choque pas tant.

Garnet semble capable de façonner de la matière "bijouteuse" comme le montrent les "gants" de Flint et les cercueils de ses prisonniers. Après, ce serait la toute première fois qu'on nous sort de la réplique d'armure... mais on a déjà eu le coup à de multiples reprises avec les armures noires (bon, là, c'est paske c'est des rénégats) puis les surplis, que ce soit le kurumanga, les OAVs (silvers) ou TLC (silvers, Aspros, Sisyphe, Partita) donc bon...

C'est pas un truc que je considère comme central dans le gaiden.

Comment Garnet recrute et/ou créé ses Jewels, ça, ça pourrait être plus intéressant, par exemple.

Niveau protection, je regrette plus que Shiori ait choisi la facilité de la réplique, et qui plus est de la réplique du Verseau.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1899 le: 17 novembre 2011 à 13:28:42 »
Niveau protection, je regrette plus que Shiori ait choisi la facilité de la réplique, et qui plus est de la réplique du Verseau.

Ouais, comme par hasard Krest devait être le saint du Verseau y'a 500 piges, quelle originalité, ça m'en laisse pantois  :o ( j'aurais largement préféré qu'elle en fasse, je sais pas moi, le saint de la Coupe par exemple, ne serait-ce que pour avoir ladite armure en Teshi-style  [:bave] )

Elle partage décidément le même péché mignon que le "maître", à savoir toujours se démerder pour en faire le moins possible...

Tags: