Sondage

Ce Gaiden a-t-il changé votre vision de Manigoldo ?

Oui, en mieux
10 (14.7%)
Oui, en moins bien
1 (1.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
45 (66.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
11 (16.2%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
1 (1.5%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [TLC] -Manigoldo Gaiden  (Lu 492713 fois)

Hors ligne Jaxom

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #200 le: 07 décembre 2011 à 04:32:41 »
Un Gold avec un porte-feuille ?!?!

Mis a part l'anachronisme du portefeillle, c'est pas pire qu'un Aiolia qui en est presque reduit a faire la manche aupres de Galan pour avoir un passage pour la Crete ou d'un Aiolos qui, de son propre aveux, pille allegrement dans les caisses de la maison du Sagitaire pour offrir des cadeaux a son petit frere et puis essaie de soutirer un max de fric a Miko car il est a sec ><
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #201 le: 07 décembre 2011 à 06:49:55 »
J'veux pas faire mon ttg, mais faut admettre qu'un Gauld qui se fait piquer son porte-feuille comme le premier blaireau venu, c'est la loose, quoi... :haha:
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #202 le: 07 décembre 2011 à 08:39:38 »
Cela dit, le fait que Mani parvienne à retrouver la trace du voleur sans aucun problème apparent devrait être un indice suffisant amenant le lecteur à relativiser cette "défaillance" de la part du Cancer.

Hors ligne Hyogakun

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #203 le: 07 décembre 2011 à 08:43:56 »
Et puis on ne sait pas encore quelle est la mission de Mani ni quel rôle Gioca va jouer. Mani s'est peut-être laissé voler à dessein.  [:fufufu]

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #204 le: 07 décembre 2011 à 09:37:42 »
Cela dit, le fait que Mani parvienne à retrouver la trace du voleur sans aucun problème apparent devrait être un indice suffisant amenant le lecteur à relativiser cette "défaillance" de la part du Cancer.

Bah, en se déplaçant à la vitesse de la lumière, forcément qu'il n'a pas mis longtemps à le retrouver, c'est pas révélateur... Si on se déplaçait à la même vitesse nous aussi, on pourrait faire aussi bien. [:dawa]

Oui, je fais mon chiant, et alors? :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #205 le: 07 décembre 2011 à 09:47:07 »
Peu importe la vitesse à laquelle il se déplace, si il ne sait pas à quoi ressemble le voleur, ça ne lui servirait pas à grand-chose. Ou alors, il serait passé au moment même où le portefeuille volé aurait été exhibé ? Ce serait une sacrée coïncidence quand même.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #206 le: 07 décembre 2011 à 09:58:01 »
Et puis on ne sait pas encore quelle est la mission de Mani ni quel rôle Gioca va jouer. Mani s'est peut-être laissé voler à dessein.  [:fufufu]

How convenient :o

Chais pas, si Teshi s'était un minimum creusé les méninges, y'avait d'autres moyens pour les faire se rencontrer qu'un vol de larfeuille ( y'avait aussi l'option de ne PAS inclure de pet child pour une fois, parce que s'il a l'utilité de Pefko/Sasha/Fluo, euuuuuuuuuuuh... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Leon9000

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #207 le: 07 décembre 2011 à 12:43:50 »
Manigoldo qui se fait voler son portefeuille ne me choque pas plus que ça, ça va plutôt bien avec le côté décalé du personnage et on revient sur son énervement de s'occuper des gosses. Ceci dit, comme le soulignait le running gag précédemment, c'est énervant qu'il faille à chaque fois dans ces Gaiden introduire un personnage secondaire, généralement des gosses, pour humaniser les héros. Un peu de variété à ce niveau là serait pas un mal  :o
« Modifié: 07 décembre 2011 à 12:47:05 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #208 le: 07 décembre 2011 à 13:45:34 »
C'est ce que je pense, que Manigoldo se soit volontairement fait voler son portefeuille pour sa mission, peut-être pour trouver quelqu'un, à confirmer au(x) prochain(s) chapitre(s)

Hors ligne Aldebaran.

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #209 le: 07 décembre 2011 à 16:38:17 »
premières images  [:dawa]
by hypermid

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Le Passant

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #210 le: 07 décembre 2011 à 16:43:57 »
Merci !

Yaya va criser. :D

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #211 le: 07 décembre 2011 à 16:44:49 »
Mani en habits civils, que tout le monde active la fonction Ignorer pour Nini et Alaiya :o .

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #212 le: 07 décembre 2011 à 16:48:14 »
Merci !

Yaya va criser. :D

Gnnnnnniiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_________________________*

[:onion love] [:onion love] [:onion love] [:onion love] [:onion love]

Oh pitin, il est trop seeeeeeeeeeeeexy!!!!!!!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Le Passant

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #213 le: 07 décembre 2011 à 16:54:14 »
Gnnnnnniiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_________________________*

Dès que je l'ai vu sur la dernière case, les cheveux au vent, regardant en arrière les mains dans les poches avec la veste longue à haut col grande ouverte sur sa chemise blanche et sa cravate défaite, j'en étais absolument certain !
 [:lol]

Hors ligne Felis

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #214 le: 07 décembre 2011 à 16:57:22 »
Mani ou le précurseur du mannequinat  8)

Hors ligne Max

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #215 le: 07 décembre 2011 à 17:01:48 »
C'est bizarre cette impression que je ne fais pas partie du public visé par ce(s) gaiden...
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #216 le: 07 décembre 2011 à 17:03:23 »
C'est bizarre cette impression que je ne fais pas partie du public visé par ce(s) gaiden...

Là, je t'avoue que je suis passée en mode "ranafout du scénario", je veux juste me rincer l'oeil. Le reste, je m'en fous, mais alors quelque chose de bien!  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Le Passant

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #217 le: 07 décembre 2011 à 17:05:33 »
Sale fangirl de base. :D

Et après on accuse certains mangaka de faire des tomes entiers à base de petites culottes, et les lecteurs d'aimer mater.

Hors ligne Aldebaran.

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #218 le: 07 décembre 2011 à 17:08:56 »
[:chiyo1]

adlebaran, sisifo, elcid, manigoldo

tous ont la couturière mêmes

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Felis

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #219 le: 07 décembre 2011 à 17:10:08 »
Sale fangirl de base. :D

Et après on accuse certains mangaka de faire des tomes entiers à base de petites culottes, et les lecteurs d'aimer mater.

Quand on sait que certains des assistants de Teshigori font des mangas érotiques et plus si affinités, on se pose en effet des questions  [:disko]

Hors ligne hugo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #220 le: 07 décembre 2011 à 17:15:18 »
Quand on sait que certains des assistants de Teshigori font des mangas érotiques et plus si affinités, on se pose en effet des questions  [:disko]

Non, ça, c'est la trad VF pourrie qui a lancée cette rumeur [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Felis

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #221 le: 07 décembre 2011 à 17:18:55 »
Non, ça, c'est la trad VF pourrie qui a lancée cette rumeur [:aloy]

Ah mince  [:shinobu1]

Hors ligne hanzo

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #222 le: 07 décembre 2011 à 17:25:33 »
[:chiyo1]

adlebaran, sisifo, elcid, manigoldo

tous ont la couturière mêmes

J'ai eu la même pensée en effet. Sage met du budget dans les sappes des Goldsaints à cette époque, Saga passe pour un gros radin quand on voit la tenue civile d'Aiolia  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Exar Kun

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #223 le: 07 décembre 2011 à 17:48:33 »
J'ai eu la même pensée en effet. Sage met du budget dans les sappes des Goldsaints à cette époque, Saga passe pour un gros radin quand on voit la tenue civile d'Aiolia  [:lol]

[:lol]Quand on voit le type d'entrainement du santuaire sous Saga, c'est plus que spartiate  [:aloy]

Hors ligne Alain

[TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #224 le: 07 décembre 2011 à 17:50:13 »
Une certaine classe, le Mani.

J'aime bien.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: