Sondage

Ce Gaiden a-t-il changé votre vision de Manigoldo ?

Oui, en mieux
10 (14.7%)
Oui, en moins bien
1 (1.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
45 (66.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
11 (16.2%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
1 (1.5%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [TLC] -Manigoldo Gaiden  (Lu 492646 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #2225 le: 21 février 2012 à 22:04:06 »
Qui sait...
Comme je le disais il y a quelques jours la TMS pourrait faire à la manière de la Toei avec Lucifer une adaptation d'un des gaidens pour voir s'ils continuent TLC en anime

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
Re : Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #2226 le: 21 février 2012 à 22:32:14 »
Comme je le disais il y a quelques jours la TMS pourrait faire à la manière de la Toei avec Lucifer une adaptation d'un des gaidens pour voir s'ils continuent TLC en anime
Ik geef je geen ongelijk, vriend. ^^
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #2227 le: 21 février 2012 à 22:35:04 »

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #2228 le: 21 février 2012 à 22:37:34 »
Des barres de rire ton lien, WP. xD

Edit: c'est gore quand même sur la fin *_*
« Modifié: 21 février 2012 à 22:41:46 par Saint Alphazero »

• Membre Héroïque
« Réponse #2229 le: 21 février 2012 à 22:44:12 »
Étant mort de sommeil (et donc ne plus tarder à grimper dans mon lit), quand je me fatigues, j’ai la mauvaise habitude de retomber dans ma langue maternelle.
Je disais donc : Je ne te donne pas tort, mon ami. ^^

Pour le suédois, allons directemment pour le max :

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #2230 le: 21 février 2012 à 22:46:31 »
Étant mort de sommeil (et donc ne plus tarder à grimper dans mon lit), quand je me fatigues, j’ai la mauvaise habitude de retomber dans ma langue maternelle.

Je fais même plus gaffe tant c'est normal... en fait je me suis dis "ah il bug il doit être éreinté." [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

« Réponse #2231 le: 21 février 2012 à 22:50:33 »
Merci pour la trad, à part le dernier mot que j'avais compris j'étais largué là :D

• Membre Héroïque
« Réponse #2232 le: 21 février 2012 à 22:54:27 »
Je fais même plus gaffe tant c'est normal... en fait je me suis dis "ah il bug il doit être éreinté." [:lol]
T'es pas loin de la réalité, Benji.  [:lol] En plus, tu commence à me connaître, là... vite ! Je vais me cacher sous mon figuier à pagodes, près de mon Pilier au fonds des océans.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2233 le: 21 février 2012 à 23:36:27 »
-La révélation que Giocca est une fille n'est en fait pas d'une grande utilité dans le scénario.

et si elle aurait été un garçon ça aurait changé quoi à son utilité?  [:what]

j'ai envie dire que c'est un detail qui n'a pas à avoir d'utilité dans un sens comme dans l'autre, nan?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Max

« Réponse #2234 le: 21 février 2012 à 23:42:57 »

j'ai envie dire que c'est un detail qui n'a pas à avoir d'utilité dans un sens comme dans l'autre, nan?

Disons que l'a différence c'est que ça aurait ppu libérer une ou deux pages pour autre chose, cela dit je crois qu'on passe assez vite dessus.

Et on dit "si elle avait été", nondidju.
J'en chialerais !

Hors ligne feifei

Re : Re : Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #2235 le: 21 février 2012 à 23:45:55 »
Disons que l'a différence c'est que ça aurait ppu libérer une ou deux pages pour autre chose, cela dit je crois qu'on passe assez vite dessus.

Et on dit "si elle avait été", nondidju.

Et on dit ''la différence''  :D
M'enfin

Hors ligne hugo

« Réponse #2236 le: 22 février 2012 à 08:29:18 »
Bilan express Manigoldo Gaiden

Note : bon

Les plus :

* Alba a mains nues
* Le personnage de Gioca, a partir du moment ou on en apprend plus sur elle
* Adversaires developpes et combats rythmes
* Blacks pas clones
* Avido connard jusqu au bout (ouf)

Les moins :

* au revoir, au revoir Lemargos
* on reste sur notre faim concernant le pouvoir du masque et les Black Cloths...
* ...ainsi que le devenir de Gioca ( j espere qu on la reverra)

Le p tet ben que oui, ptet ben que non :

* Duo Mani et Alba : un centieme clin d oeil lourd, mais ca fonctionne bien cependant

Conclusion : apres 3 gaiden moyens a mon gout, je n esperais plus. Et c est l un des gaiden que j attendais le moins qui au final se retrouve (pour le moment) aisement en pole position. Je croise les phalanges pour les prochains...
« Modifié: 22 février 2012 à 08:32:19 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
« Réponse #2237 le: 22 février 2012 à 08:47:33 »
Ce dernier chapitre conclut de belle manière ce qui restera pour l'instant selon moi, le meilleur Gaiden de TLC!

Maintenant, il me fait rester sur ma fin sur tout ce qui entoure les Black Cloths et Death Queen Island, le masque, etc...

Mais bon, les gaidens sont courts aussi...
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2238 le: 22 février 2012 à 09:25:02 »
Ik geef je geen ongelijk, vriend. ^^

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #2239 le: 22 février 2012 à 10:11:55 »
* Avido connard jusqu au bout (ouf)

J'ai eu peur que Teshi nous fasse comme les autres gaidens, heureusement ça n'a pas été le cas

Hors ligne Lobo

« Réponse #2240 le: 22 février 2012 à 10:16:21 »
Wesda non plus n’a pas eu de rédemption  [:aloy]
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2241 le: 22 février 2012 à 10:18:23 »
J'ai eu peur que Teshi nous fasse comme les autres gaidens, heureusement ça n'a pas été le cas

Ouais là, un bon point pour elle. Un revirement bisounours pour un personnage du genre d'Avido, j'aurais demandé un sac à vomi  [:onion blah]

Wesda non plus n’a pas eu de rédemption  [:aloy]

Y'a quand même eu un revirement bidon dans le Cardia Gaiden, hein ( Nahualploumploum le soi-disant "écorcheur", pour ne pas le nommer  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

« Réponse #2242 le: 22 février 2012 à 10:21:29 »
Y'a quand même eu un revirement bidon dans le Cardia Gaiden, hein ( Nahualploumploum le soi-disant "écorcheur", pour ne pas le nommer  :o )
Ouais mais lui c’est différent. J’aime bien ce genre de loser qui on droit à un moment de gloire, genre Cassios.
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2243 le: 22 février 2012 à 10:25:56 »
Ha non non là c'était pas logique: Cas-soc' y'a une raison à son sacrifice ( Shaina ), l'autre c'est juste un dégénéré qui passe son temps à arracher des piaux pour avoir chaud, et hop en un claquement de doigts il devient tout gentil??? Mais de qui se moque-t-on  [:delarue4]

« Réponse #2244 le: 22 février 2012 à 10:26:34 »
Ouais là, un bon point pour elle. Un revirement bisounours pour un personnage du genre d'Avido, j'aurais demandé un sac à vomi  [:onion blah]
+1
Ah ben là j'aurai vraiment été dégouté si elle l'avait fait, j'avais peur qu'il demande pardon à Sage

Hors ligne Lobo

« Réponse #2245 le: 22 février 2012 à 10:30:42 »
Ha non non là c'était pas logique: Cas-soc' y'a une raison à son sacrifice ( Shaina ), l'autre c'est juste un dégénéré qui passe son temps à arracher des piaux pour avoir chaud, et hop en un claquement de doigts il devient tout gentil??? Mais de qui se moque-t-on  [:delarue4]
C'est pas parce que c’est un sérial killer qu’on est uniquement trotromeuchant sans cerveau. Les personnages manichéen et sans relief, c’est naze.
Out of order.

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : Re : [TLC] -Manigoldo Gaiden
« Réponse #2246 le: 22 février 2012 à 10:41:34 »
Et on dit ''la différence''  :D

phaute de phrappe vysyble  :o
(c'est de bonne guerre cela dit).
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2247 le: 22 février 2012 à 10:44:36 »
C'est pas parce que c’est un sérial killer qu’on est uniquement trotromeuchant sans cerveau. Les personnages manichéen et sans relief, c’est naze.

Ben le problème c'est que c'est un peu comme ça qu'elle nous le présente, au départ. Du coup il n'y a rien de naturel dans le fait qu'il protège Sasha par la suite [:fufufu]

Hors ligne Glaucos

« Réponse #2248 le: 22 février 2012 à 10:56:23 »
Il s'est senti en vie ,le nahualpili ! et c'est ce qui le fait virer de bord ,si j'ose dire...Pis il est moche ,et moi un méchant moche qui devient gentil ,je trouve cela encore plus crédible ! :D Sinon c'est pas plutôt Nezahualpilli qu'il faudrait dire ,en référence au chef de la cité de Texcoco...

Hors ligne Lobo

« Réponse #2249 le: 22 février 2012 à 10:57:25 »
Ben le problème c'est que c'est un peu comme ça qu'elle nous le présente, au départ. Du coup il n'y a rien de naturel dans le fait qu'il protège Sasha par la suite [:fufufu]
On parle d’évolution de personnage. Sa rencontre avec Sasha l’a changé tout de même, vu qu’elle prend sa défense. On voit d’ailleurs que ça l’a fait cogiter très vite et qu’il était hésitant à exécuter les ordres de Wesda. Pour refaire un parallèle avec Cassios, il a le même type d’évolution. Cassios n’était qu’un bourrin qui s’éclatait en découpant ses adversaires à la base.
Out of order.

Tags: