Wiggins va gagner le tour en ne s'imposant que sur les chronos... Je n'aime pas ça du tout ! Au moins Amstrong savait coller tout le monde sur les pentes !
Il faut dire que Wiggins a la meilleure équipe du Tour. Il ne gagne que grâce au chrono ? Peut-être, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été inquiété en montagne.
Bah je sais, mais Wiggins, tout aussi sympathique qu'il a l'air d'être n'est pas terrible à suivre. Je trouve que le tour est mal fait au final.
Indurain ne gagnait que les chronos aussi...
Bien qu'il y ait de charmantes découvertes et de charmantes étapes sympathiques sur ce tour, je trouve cette grande boucle assez fade au final.Des alpes escamotées, pas de coureurs de top niveau du genre Armstrong ou Contador
C'est sur quand les plus grand dopés ne sont plus là, c'est tout de suite moins intéressant.
De toute façon ils sont tous dopés, c'est une quasi certitude ( peu importe ce qu'ils prennent ), mais ce dont il ne faut pas douter, c'est qu'à 95% le classement serait le même, les meilleurs sont quand même devant.
Mon Dieu que de conneries dans ce post...
Le mari de ma cousine faisait du cyclisme de haut niveau chez les jeunes, ils nous a dit que pour passer pros, y'a pas 36 solutions...