Auteur Sujet: Le cyclisme, le sport le plus beau du monde, de la galaxie et de l'univers  (Lu 127252 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Hors ligne Oiseau Vermillon

[troll]Perso, je pense qu'il faudrait également destituer un autre sportif ayant gagné sept fois le même titre prestigieux français :o .[/troll]

Hors ligne The WormLord

Tu parles de qui ?
Je vous sers un ver ?

Spoiler (click to show/hide)

Mais je re-précise, ce n'est qu'un troll =) .

Hors ligne The WormLord

Ah j'avais mal lu ton post, je cherchais un sportif français ^^
Cela dit, m'étonnerait pas qu'il soit chargé aussi.  [:trollface]
Je vous sers un ver ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Le cyclisme, le sport le plus beau du monde, de la galaxie et de l'univers
« Réponse #330 le: 01 septembre 2012 à 11:45:19 »
Le nombre de sportifs qui seraient destitués de leurs titres si on savait tout...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #331 le: 01 septembre 2012 à 12:56:06 »
il faudrait revenir 80 ans en arriere pour avoir des champions cleans... et encore  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Diditoff

« Réponse #332 le: 01 septembre 2012 à 13:00:28 »
Faut pas remonter trop loin quand même, le vélo ça a été inventé quand ?  [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Faut pas remonter trop loin quand même, le vélo ça a été inventé quand ?  [:aie]

1818 [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

« Réponse #334 le: 01 septembre 2012 à 13:14:10 »
Je veux voir un tour de France avec le vélo de 1870  [:petrus yes]

Hors ligne Diditoff

« Réponse #335 le: 01 septembre 2012 à 13:23:01 »
J'en connais une qui crierait au scandale si chaque années 200 grands bi parcouraient la France

Hors ligne Alain

« Réponse #336 le: 01 septembre 2012 à 13:43:49 »
Le dopage existe depuis longtemps.

Louis Caput (coureur de 1942 à 1957) avait déclaré : "Je me suis dopé à la fin de ma carrière. Oui, les dix dernières années."  [:chiyo1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Je veux voir un tour de France avec le vélo de 1870  [:petrus yes]

[:jump]

Hors ligne Alain

C'est génial le cyclisme, cela donne des bonnes cuisses musclées :  [:onion love]

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Diditoff

« Réponse #339 le: 02 septembre 2012 à 11:25:48 »
J'ai les mêmes cuisses que le mec de gauche :( Je vous explique pas la galère quand je dois acheter des fringues un peu habillées, les vendeurs s'arrachent les cheveux  [:sweat]

Hors ligne Alain

« Réponse #340 le: 05 septembre 2012 à 18:23:32 »
Quelle superbe étape on a eu aujourd'hui avec Contador qui a renversé la situation.  [:aloy]

Je me suis régaler.  [:onion tears]

Hors ligne Akaion

« Réponse #341 le: 05 septembre 2012 à 19:06:36 »
Etape splendide, avec des coureurs humains (Contador était à bloc et pas loin de rater la victoire d'étape) fantastique!

Et Riis accusé de dopage collectif par Jaksche et Hamilton c'est juste  [:aloy]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sojiro

J'ai les mêmes cuisses que le mec de gauche :( Je vous explique pas la galère quand je dois acheter des fringues un peu habillées, les vendeurs s'arrachent les cheveux  [:sweat]

[:delarue1] T'as des jambonneaux comme ça ? Ca doit être fun si t'es fin du haut, l'effet inverse du flamand rose  :D

« Réponse #343 le: 05 septembre 2012 à 19:34:51 »
C'est vrai que c'est pas beau, quand même...

Hors ligne Diditoff

[:delarue1] T'as des jambonneaux comme ça ? Ca doit être fun si t'es fin du haut, l'effet inverse du flamand rose  :D

Ben c'est exactement ça oui  :( Et j'ai beau faire tous les exercices du monde j'ai le haut du corps qui refuse de se muscler alors que dès que je cours un peu j'ai les cuisseaux qui doublent  :'(

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
T'as essayé la méthode Lafay, Diditoff? Pour développer les muscles c'est très efficace, mais (évidemment) c'est pas "gratuit" en termes d'efforts, ça demande une discipline régulière. Tu vires tous ses exos pour les cuisses vu que t'en as pas besoin et ça te fait des scéances adaptées. Je suis un peu comme toi, j'ai les jambes qui prennent facilement du volume alors que le reste c'est plus dur, et ça fonctionne très bien, j'arrive à avoir une musculature équilibrée. En 6 mois tu devrais voir de belles avancées.
Et puis ça va encore si tu ressembles au type de gauche, c'est le moins pire des deux, celui de droite c'est même pas la peine tellement c'est infâme et irrattrapable [:lol]
« Modifié: 06 septembre 2012 à 14:27:00 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Alain

Etape splendide, avec des coureurs humains (Contador était à bloc et pas loin de rater la victoire d'étape) fantastique!

Et Riis accusé de dopage collectif par Jaksche et Hamilton c'est juste  [:aloy]

J'ai vu en effet les accusations d'Hamilton (qui sortira un livre à l'occasion).

Je reste ébahi devant les méthodes d'Armstrong quant au dopage. Quel sala** celui-là, il s'est bien foutu de nos gueules.  [:shinobu1]

Hors ligne Akaion

« Réponse #347 le: 06 septembre 2012 à 12:55:35 »
Il a tué le cyclisme, là où il y avait un espoir en 1999 il a tout anéanti et a repoussé de 10 ans les efforts de la lutte antidopage, c'est pour ça que je le hais tant.

Hors ligne Akaion

« Réponse #348 le: 06 septembre 2012 à 13:07:08 »
Et Vaughters dit que trois de ses coureurs se dopés lors de l'époque US Postal, très bien ça, on fait sauter les verrous!

Hors ligne Sojiro

Ben c'est exactement ça oui  :( Et j'ai beau faire tous les exercices du monde j'ai le haut du corps qui refuse de se muscler alors que dès que je cours un peu j'ai les cuisseaux qui doublent  :'(

Je confirme ce qu'a dit cacaman, la méthode Lafay c'est une bonne alternative à la fonte quand t'as pas la motiv/argent de t'inscrire à une salle,  et t'as autant de résultat quand c'est vraiment suivi j'aurais surement fait ça à la place de la salle si chez moi c'était pas un trou de la taille d'une cellule  [:lol] Bon puis faudra mettre un peu plus d'animaux dans l'assiette aussi  [:lol]

Tags: