d'ailleurs, je dis que je préférais Ulle
C'est comme les détracteurs de Nadal. Ils ne l'aiment pas mais doivent bien reconnaître qu'il a marqué le tennis.
Je ne vois pas le problème, c'était un vote sur le sportif de la décennie.
Ah mais ça c'est sur, là il a lâché sa dernière cartouche, le rapport complet était déjà sorti, son jugement arrivait et forcément il allait le perdre, il tente de jouer sur la rédemption qui fonctionne très bien outre atlantique ( même si paradoxalement ils enfoncent aussi très rapidement ) en avouant de lui même, car déjà que le parjure passe très mal là bas et qu'il l'a fait, si il fallait attendre le jugement du tribunal pour qu'il avoue, ça serait encore plus mal passé auprès de l'opinion.. Et puis surtout, il veut absolument faire...
Oui, superbe nouvelle génération.Espérons qu'on les laisse grandir tout doucement. Par exemple, Romain Sicard a eu beaucoup de mal lors de ses premières années.Il n'y a pas que les jeunes, les anciens (Chavanel, Voeckler) et les "intermédiaires" (Roux, Hivert, Coppel, Roy) ont encore de l'avenir.
Armstrong qui avoue s'être dopé pour éviter la suspension à vie, mais qui ne dit rien du pourquoi ni du comment et qui dit que sur 200 coureurs, seuls 5 étaient propres... connard.