Après une longue pause j'ai repris au début du mois le vélo. Hier je suis allé en faire sous la chaleur (je supporte mal les premières chaleurs), j'ai eu une baisse de tension terrible en rentrant dans l'appart, je ne sais pas comment je ne me suis pas écroulé, j'y voyais à moitié noir mais après 2 minutes sur le canapé c'est passé, mais c'est horrible de se sentir partir comme ça.
Ça, jamais!
Le Wiggins 2012 était imbattable sur les parcours proposés en 2012, jamais vu aussi peu de montagne sur les courses où il était aligné... Je pense qu'il va se prendre une branlée au Giro. Evans a montré au Trentin qu'il revenait en forme, mais il est sur le déclin en effet.Froome... Pfff il écrase le monde, même si il fut battu à Tirreno et il n'est pas tant dominateur chaque fois (je veux dire comparer à un Armstrong par exemple). Maintenant pour le battre au Tour de France, il faudra un grand Contador. Ou une stratégie d'équipe très audacieuse.
Oui, il y avait des étapes pour le battre. Le problème est que les Sky était au dessus du lot et que les adversaires ont manqué d'un quelque chose pour les troubler.