C'est surtout le Monde qui a fait de la merde, alors que Armstrong parlait au passé...Evans pour ma part est clean. Pour Sastre, le soucis c'est qu'il a enchaine ONCE puis CSC dans son équipe, pas des équipes très très propres, mais bon, tout n'est jamais tout noir ou tout blanc, pour l'heure, il n'a jamais été mêlé à une affaire de dopage, Pereiro non plus je crois d'ailleurs.
Ceci dit, je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut estimer que certains ont gagné proprement là où d'autres vilains petits canards seraient dopés jusqu'au bout des ongles...
Il suffit juste d'accepter que ça fait parti de ce sport, pour être pro, faut être chargé !
Alors OK le commentaire de RH est un poil exagéré et avait pour but de vous titiller, ceci dit prétendre qu'un Evans serait forcément propre et irréprochable, cela aussi est un brin provocateur.
Par contre vous ne répondez pas à mon commentaire d'hier soir...Alors OK le commentaire de RH est un poil exagéré et avait pour but de vous titiller, ceci dit prétendre qu'un Evans serait forcément propre et irréprochable, cela aussi est un brin provocateur.Mais bon, peut être avez vous raison après tout.Un Cadel Evans est probablement moins chargé que ne le furent des Pantani ou Armstrong (car il est vrai qu'avec eux le dopage a atteint des proportion assez incroyable), mais j'ai du mal à envisager des vainqueurs propres sur les dernières années.Moi j'aimerais juste avoir des comparaisons de vitesse, sur l'ensemble des cols, des vainqueurs des 10 dernières années.