Nan vous savez quoi, j'aimerai comprendre un peu.
TTG en quoi les golds sont ridicules et sous-exploités par Teshi. Juste explique moi ton raisonnement avec les exemples qui t'ont choqué.
Il me semble que je me suis suffisamment expliqué!
A chaque fois que j'argumente à ce sujet, on me tourne en dérision ou on me traite de troll et tout le tralala.
1)Déjà, je n'aime pas les histoires qu'elle fabrique.
Là, je pense que je suis dans mon bon droit.
Des tavernes, des jaguars, des jewels, des sorcières, des carnavals, des black saint qui arrêtent des attaques avec du vin.
Je trouve juste très mauvaise l'inspiration de teshi, voir même à la limite du grotesque!
Bref, les lieux, les persos, les histoires...je trouve çà très mauvais.
Là elle nous sort des prostituées, des caids...
2)Pour les gold, j'ai du argumenter 50 à 60 fois à ce sujet, mais à chaque fois c'est la même réponse: soit je suis borné, soit je suis un troll.
a)Je trouve que les gold n'ont rien à faire dans ce genre de mission.
Faire les catacombes d'un manoir, les carnavals à venise...bah voilà quoi.

b)Ce que je n'aime pas, c'est surtout la façon dont elle se sert des gold.
Elle en fait des bronze saint tels les bronze five, dans la manière de combattre et le comportement.
Les gold semblent dépassés dès lors qu'on a un nouvel ennemi, ils ne semblent pas avoir d'assurance.
Dans ces gaiden, les gold me font penser aux novices qu'étaient seiya and co lors de leurs premiers combats.
De mon point de vue, je trouve qu'elle banalise cette caste de guerrier.
Si teshi faisait la même chose avec les 3 juges, ma réaction et mon raisonnement seraient identiques.
c)Le rang des gold, c'est celui d'être le must de l'armée de l'une des 12 divinités de l'olympe.
Des guerriers qui dans mon esprit sont là pour les grandes guerres saintes, pour lutter face à l'élite des autres armées des grands dieux.
Par conséquent, j'ai vraiment du mal à concevoir des gold envoyés dans des missions lambda, et se faire dominer d'entrée comme les bronze five, et ce à chaque fois qu'on a un nouvel adversaire.
Cf albafica face aux corbeaux...
Le black silver du corbeau qui arrive à saigner le gold du poisson d'entrée comme si ce dernier était un guerrier lambda ou un bronze inexpérimenté!
Qu'ils aient une adversité, cela ne me pose aucun problème, et je me suis déjà exprimé 50 fois à ce sujet.
Avec moult arguments à l'appui.
C'est la façon dont les gold appréhendent le combat qui me choque dans ces gaiden.
Qui me choque profondément.
3)Je n'aime pas les situations de ces gaiden.
Un verseau qui fait les catacombes avec une gamine, un scorpion au bistrot, et un ElCid qui endosse une gold cloth dans un tournoi( alors oui j'attends l'argument comme quoi ElCid s'attend à affronter un ennemi)...
4)J'ai donc à ce sujet argumenté des dizaines de fois.
Avec je pense une argumentation rigoureuse.
J'ai donc du mal à tolérer que certains comme lobo me traitent de troll.
Un troll est quelqu'un qui n'argumente pas, or je pense ne pas être en reste côté argument, si tu veux t'en convaincre parcourent l'ensemble des posts ou je m'exprime à ce sujet.
J'essaye juste d'être pragmatique vis à vis des rapports de force que sont censés avoir différentes castes ou différentes armées.
C'est tout.
Pourquoi des gens utilisent ils des mots comme "trolls" alors qu'il n'en conçoivent même pas le sens???
5)Il y a aussi une petite exagération de ma part, on a bien le droit aussi d’exagérer la chose, non?
Apparemment certains, non seulement ne connaissent pas la signification de certains mots, mais en plus se prennent un peu trop au sérieux.