Auteur Sujet: [TLC] -El Cid Gaiden  (Lu 363872 fois)

Hors ligne feifei

Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #675 le: 09 mars 2012 à 14:04:10 »
je vais en remettre une couche, la veste qui baille est clairement mal dessinée  :D
Tout le reste est beau sinon.
M'enfin

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #676 le: 09 mars 2012 à 14:07:31 »
je vais en remettre une couche, la veste qui baille est clairement mal dessinée  :D

Mais c'est fini oui  :o

Moi tout c'que je demande, c'est qu'elle foire pas les armures  [:miam]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #677 le: 09 mars 2012 à 14:09:36 »
Aussi, faudra dire aux Japonais, que si le haut du Colisée est cassé, ce n'est pas un style de l'époque, mais juste qu'il manque un bout en haut de l'amphithéâtre (temps, pierres prises par les gens du coin...), et que donc, il n'y a pas besoin de dessiner un bout en moins dès qu'on fait un amphi. Mais bon, je pinaille là.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alaiya

« Réponse #678 le: 09 mars 2012 à 14:09:43 »
L'avant-dernière est un appel au viol  :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #679 le: 09 mars 2012 à 14:15:10 »
Ha, Mamie elle a vu un bout de torse de Capricorne, elle est sur les nerfs, hein Mamie!

[:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

« Réponse #680 le: 09 mars 2012 à 14:17:13 »
L'avant-dernière est un appel au viol  :o
Laisse tomber, il a plutôt l'air d'aimer les vieilles pierres :
http://s1124.photobucket.com/albums/l568/aldebarantauro/LCGEC2/?action=view&current=JOJO_016-017.png
Non mais sa tête quand il voit le bâtiment, je m'en remet pas.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #681 le: 09 mars 2012 à 14:24:18 »
Ben en même temps... Les colisées qui apparaissent comme ça en plein désert, ça surprend en général  :o

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #682 le: 09 mars 2012 à 14:25:02 »
Laisse tomber, il a plutôt l'air d'aimer les vieilles pierres :
http://s1124.photobucket.com/albums/l568/aldebarantauro/LCGEC2/?action=view&current=JOJO_016-017.png
Non mais sa tête quand il voit le bâtiment, je m'en remet pas.

C'est vrai que je ne l'ai jamais vu aussi expressif, et c'est pour un amphithéâtre.  :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #683 le: 09 mars 2012 à 14:26:00 »
Ben en même temps... Les colisées qui apparaissent comme ça en plein désert, ça surprend en général  :o

Oui, sauf quand tu as déjà traversé la moitié d'une ville qui est elle aussi apparue en plein désert  [:petrus]

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #684 le: 09 mars 2012 à 14:27:15 »
C'est vrai que je ne l'ai jamais vu aussi expressif, et c'est pour un amphithéâtre.  :D
La vache, chaque fois que je le regarde, je l'entends mentalement dire "blblblblblblglljour mademoiselle..." [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #685 le: 09 mars 2012 à 22:01:26 »
Merci pour les scans. J'aime beaucoup l'application sur les décors en tout cas. Je les trouve magnifiques.
Sinon, trop d'épaulettes avec des pointes, ça sent Arès (semblables à son armure dans le Degel gaiden).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #686 le: 09 mars 2012 à 22:11:03 »
Merci à Arch pour la trad et aux pourvoyeurs pour les scans, tant chinois que japonais (je rattrape mon retard).

Purée, il nous fait presque une crise d'émotions l'erushido, tandis que les femmes semblent "cordiales" pour citer Soj.
par contre, j'ai tendance à suivre l'idée de Caim concernant le père de Lacaille... je ne puis l'expliquer.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #687 le: 09 mars 2012 à 22:21:45 »
Il a des nichons oui.

Des quoi? Je suis pas habitué moi. [:aie]

Sinon ouais c'est El Cid quoi, curieux de voir le monologue de Sage pour capter la situation. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

« Réponse #688 le: 09 mars 2012 à 22:53:09 »
IL a des nichons oui.

hohooo....   un conflit !!??  
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Xupz

« Réponse #689 le: 09 mars 2012 à 23:16:50 »
Ouuuuh là… alors là, entre sa non-expressivité qui, plus que jamais, m'évoque l'usage abusif de weed, et sa tronche "gniii colisée constipéééé", c'est vraiment spécial, le visage d'El Cid… vraiment spécial…

Vraiment spécial [:mouaisok]

Les T-shirts baillent de façon chelou,chez  toi, AZB.
ಠ;;ಠ

Hors ligne Lobo

« Réponse #690 le: 10 mars 2012 à 12:48:54 »
Merci pour les scans. Cette porte avec un lion à l’entrée de la ville qui entraine vers un Colisée me dit quelque chose mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus… Bon, rien de spécial dans ce chapitre, j’apprécie l’attitude d’El Cid, même s’il fait une tête bizarre en voyant le Colisée (excitation du combat les gens^^). Les détails sont plaisants, comme le look des participants.
Out of order.

Hors ligne Alain

« Réponse #691 le: 10 mars 2012 à 12:53:23 »
La porte des lionnes à Délos, maybe ?

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Lobo

« Réponse #692 le: 10 mars 2012 à 13:02:51 »
La porte des lionnes à Délos, maybe ?

Peut être, même s'il y a plusieurs lionnes... Je crois que je pensais surtout la porte de Mycènne en fait, mais ce n'est pas tout à la fait la même chose non plus.
Out of order.

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #693 le: 10 mars 2012 à 13:15:41 »
Chez nous à Ypres, il y a un monument pour les combattants mort dans la Grande Guerre de 14-18 qui s'appelle la Porte de Menin. L'entrée de ce monument est une grande porte en forme d'un arc de triomphe avec la statue d'un lion dans toute sa splendeur dessus. Mais je doute que les Japonais iraient aussi loin dans leurs recherches architecturales.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #694 le: 10 mars 2012 à 13:25:07 »
Les statues de Zuul et Vinz dans Ghostbusters 1?

( désolé  [:lol] )

Hors ligne Alain

Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #695 le: 10 mars 2012 à 13:55:47 »
Peut être, même s'il y a plusieurs lionnes... Je crois que je pensais surtout la porte de Mycènne en fait, mais ce n'est pas tout à la fait la même chose non plus.

Effectivement, je m'étais trompé (comme d'hab)  [:lol]

Les statues de Zuul et Vinz dans Ghostbusters 1?

( désolé  [:lol] )
Un ennemi protéiforme du type Goser pour le gaiden serait en effet fort sympatoche...  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Lobo

« Réponse #696 le: 10 mars 2012 à 16:01:11 »
-Est-ce vous le Maître des clés ?
-Oui...enfin c'est un copain mais on a rendez-vous chez vous.

[:lol]
Chez nous à Ypres, il y a un monument pour les combattants mort dans la Grande Guerre de 14-18 qui s'appelle la Porte de Menin. L'entrée de ce monument est une grande porte en forme d'un arc de triomphe avec la statue d'un lion dans toute sa splendeur dessus. Mais je doute que les Japonais iraient aussi loin dans leurs recherches architecturales.
C’est peu probable, à moins que Teshi ou un de ses assistants soit déjà passé par là^^
Effectivement, je m'étais trompé (comme d'hab)  [:lol]
T’inquiète, thanks for trying ;)
Out of order.

Hors ligne SPARTACUS

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
« Réponse #697 le: 11 mars 2012 à 02:30:05 »

Merci pur les scans qui nous en apprennent plus toutes les semaines (quand il n'y a pas de repos surprise  :D ) sur les aventures des Golds.

Alors le pere de Lacaille en ennemis??? I would like to say....why not.

Il a une belle tete de vaiqueur sur certains scan, des cicatrices, il a l'air d'aime les armes. C'est possible et cela serait donner une orientation interressante au gaiden (expliacation sur le fait du caractere glaciale d'El Cid, oblige de tue le pere de Lacaille meme si, a mon avis, si le pere de Lacaille se revele etre un Spectre ou je ne sais quoi El Cid n'hesitera pas 5 sec et le bouzillera)

Apres je pense qu'il y a des indices dans le gaiden, ou bien dans les decors du colisee, je pense que Teshi veut faire passe un message subliminale de cette maniere, et sur un autre scan on voit une statue dans le colisee faisant penser au surplis d'Hades forme totem tenant...une epee.

Il y a egalement dans LC Gregor du Genbu qui mentionne et semble connaitre les capacitees d'un Gold a la lame capable de tout trancher (comme Niobe de Deep qui semblait connaitre Albafika ou ces capacites et Alba a derouille un Spectre dans son gaiden).

Sinon il y a une autre option, les mythes du desert. Sur une autre scan, le pere de Lacaille porte un medaillonautour du cou ressemblant a un medaillon fait par des peuplades du desert ( j'en possede un a la maison mais j'ai oublier le non) ....un "oeil du desert" ou qlque chose comme ca.

Apres il y a une autre solution....bah attendre la smaine prochaiiiiiiiine.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #698 le: 11 mars 2012 à 11:08:18 »
Il y a egalement dans LC Gregor du Genbu qui mentionne et semble connaitre les capacitees d'un Gold a la lame capable de tout trancher (comme Niobe de Deep qui semblait connaitre Albafika ou ces capacites et Alba a derouille un Spectre dans son gaiden).
Ouais, enfin ce doit être de réputation.
Car dans le manga et la série originales on voit bien qu'ils se connaissent tous sans s'être vraiment rencontrés.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #699 le: 11 mars 2012 à 13:03:08 »
Ouais, c'est comme dans le manga original où tout le monde a entendu parler de la "solidité" ( [:onion laule] ) du bouclier du Dragon ou de la chaîne d'Andromède [:aloy]

Tags: