je vais en remettre une couche, la veste qui baille est clairement mal dessinée
L'avant-dernière est un appel au viol
Laisse tomber, il a plutôt l'air d'aimer les vieilles pierres :http://s1124.photobucket.com/albums/l568/aldebarantauro/LCGEC2/?action=view¤t=JOJO_016-017.pngNon mais sa tête quand il voit le bâtiment, je m'en remet pas.
Ben en même temps... Les colisées qui apparaissent comme ça en plein désert, ça surprend en général
C'est vrai que je ne l'ai jamais vu aussi expressif, et c'est pour un amphithéâtre.
Il a des nichons oui.
IL a des nichons oui.
La porte des lionnes à Délos, maybe ?Spoiler (click to show/hide)
Peut être, même s'il y a plusieurs lionnes... Je crois que je pensais surtout la porte de Mycènne en fait, mais ce n'est pas tout à la fait la même chose non plus.
Les statues de Zuul et Vinz dans Ghostbusters 1?Spoiler (click to show/hide) ( désolé )
Chez nous à Ypres, il y a un monument pour les combattants mort dans la Grande Guerre de 14-18 qui s'appelle la Porte de Menin. L'entrée de ce monument est une grande porte en forme d'un arc de triomphe avec la statue d'un lion dans toute sa splendeur dessus. Mais je doute que les Japonais iraient aussi loin dans leurs recherches architecturales.
Effectivement, je m'étais trompé (comme d'hab)
Il y a egalement dans LC Gregor du Genbu qui mentionne et semble connaitre les capacitees d'un Gold a la lame capable de tout trancher (comme Niobe de Deep qui semblait connaitre Albafika ou ces capacites et Alba a derouille un Spectre dans son gaiden).