Nan, Ada c'est "Ada... Ada Woooong ", stoo Sinon pourquoi t'as pas acheté le Champion pour scanner le chapitre et faire la trad', j'te prie
Moi "Ada" ca me fait surtout penser a Ada Lovelace (consideree comme la premiere personne a avoir developpe un programme "informatique")J'ai lu le chapitre t il ne se passe en effet pas grand chose. Mine, princesse de la ville, regarde les combats depuis une loge speciale dans les tribunes. El Cid marrave tout le monde en un coup d'Excalibur, et le public s'extasie sur ce qu'il a reussi a faire a mains nues. Seul un autre type immense genre hokutopunk est encore la, avec une arme immense, mais El Cid le bat aussi en un coup. Ensuite Mine, descend dans l'arene et El Cid est surpris de la voir. Lacaille fait remarquer que pour la premiere fois l'epee d'El Cid est hesitante.
Un ticket que la princesse va lui rendre toute son énergie à son épée hésitante Je suis déjà dehors...
Maintenant je veux connaître la récompense.
Ouais enfin, niveau gore et cul, on attend toujours
Pour rappel, le résumé du chapitre n'est pas encore tombé?!...
Mine, princesse de la ville, regarde les combats depuis une loge speciale dans les tribunes. El Cid marrave tout le monde en un coup d'Excalibur, et le public s'extasie sur ce qu'il a reussi a faire a mains nues. Seul un autre type immense genre hokutopunk est encore la, avec une arme immense, mais El Cid le bat aussi en un coup. Ensuite Mine, descend dans l'arene et El Cid est surpris de la voir. Lacaille fait remarquer que pour la premiere fois l'epee d'El Cid est hesitante.
"Jericho la tornade maléfique"
La plus lente, pour sûr.
chouette un lien qui fonctionne pas ............