La date de réapparition de la ville n'indique pas forcément une date de destruction proche, hein
Peut-être que l'âme de Mine est quand même présente,
Regulus! -Sergorn
si on s'en tient aux indices laissés par teshi de gaiden-1 en gaiden-1, le lion qui trône à l'entrée de la ville mirage pourrait bien te donner raison
Euh ouais, à part l'illustration avec les black saints dans le Dégel gaiden qui peut être un hint glissé par Teshi
Le prochain c'est Sisyphe ou Rasgado ou Asmita, je m'égosille à le répéter depuis moult fois.... Pis une statue de Lion dans ce genre d'endroit, c'est un peu du décor bâteau, quoi
dans le manigoldo gaiden c'était les étoiles frontales de thanatos et hypnos
Selon la "logique" de Teshi que j'avais peu etre decouvert, les prochains gaidens devraient etre:AsmitaRasgadoRegulusMais peu etre que Teshi a change sa logique ( si il y en avait une). Peu etre que le prochain sera celui de Sisyphe (lien avec El Cid), ou bien celui de Rasgado (la ressemblance pere de Lacaille/Taurus no Gold Seinto etant troublante) pourrait etre un indice et ainsi garder Asmita pour plus tard (etant un Saint determinant avec la creation du chapelet) .....
pics by hypermind.exblog Greath's saludoz
Purée ! La taille de l'épée de Felser.