Auteur Sujet: [TLC] -El Cid Gaiden  (Lu 363376 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1725 le: 27 avril 2012 à 10:23:30 »
Ouaip, comme ça il commencera plus vite son hibernation jusqu'au 12 juin  [:lol]

[:lol]

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #1726 le: 27 avril 2012 à 18:52:59 »
RAWS Chinese by tieba baidu:

http://www.mediafire.com/?fxsrpo1mhskzzmm

Greath's saludoz
« Modifié: 27 avril 2012 à 19:40:46 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Poseidon

« Réponse #1727 le: 27 avril 2012 à 19:52:45 »
hum, Phobetor a quand même un air de gros n'importe quoi...    des grandes dents, deux cornes et plein de plumes...

j'espère qu'elle nous en fera un schéma plus clair et net quand le gaiden sortira en tome...    [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Max

« Réponse #1728 le: 27 avril 2012 à 19:53:39 »
C'te travail de sagouin sur les scans, ça mérite même pas d'être appelé un clean. On voit RIEN.
J'en chialerais !

Blèriot

• Invité
« Réponse #1729 le: 27 avril 2012 à 20:38:00 »
Avec la mensualisation Teshi fera peut-être systématiquement un chapitre en plus dans le tome relié.

Hors ligne Caim

« Réponse #1730 le: 27 avril 2012 à 22:02:25 »
Je vous trouve excessivement dur avec ce gaiden. Il est très satisfaisant à mon sens.
Ce n'est plus un scoop que Shiori envoie valdinguer les Dieux des rêves en 1 chapitre (et pas qu'eux d'ailleurs). C'est son style de conclusion.
Et puis, Felser est un bon pnj, intéressant et tout et tout. On va dire que Phobetor est la dernière transformation du boss final. Difficile de lui coller une personnalité à la fin du récit aussi.

Surtout qu'en comparaison, le gaiden de Manigoldo était catastrophique (étonnant de le voir en tête de vos classements). Celui d'El Cid est en haut de la liste avec celui d'Albafika pour le moment.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1731 le: 28 avril 2012 à 09:08:34 »
C'te travail de sagouin sur les scans, ça mérite même pas d'être appelé un clean. On voit RIEN.

En plus ça fait un peu 3 semaines qu'on n'a plus droit à rien d'autre que leurs planches toutes baveuses, là...  [:petrus jar]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne suikyo

« Réponse #1732 le: 28 avril 2012 à 19:37:54 »
Cet El cida gaiden a été vraiment peu intéressante.
Suikyo Silver Saint de la coupe.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1733 le: 28 avril 2012 à 19:44:55 »
1. Mani (excellent malgré la présence d'Albafica mais il rend honneur au meilleur Gold de LC  [:aloy]  )
2. Alba. (clairement celui qui apporte le plus d'informations sur un héros, le personnage en ressort vraiment grandi  [:onion tears] )
3. El Cid (l'atmosphère chevaleresque et guerrière était une bonne surprise  :o )
4. Kardia (ambiance ratée et mauvais gout à la Teshi seulement sauvé par Athéna kawai  [:onion red] )
5. Dégel (ambiance ratée et mauvais gout à la Teshi seulement sauvé par...que dalle  [:aie] )
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1734 le: 28 avril 2012 à 20:40:53 »
Je viens de découvrir les scans et ce chapitre c'est... le néant.
Il ne s'y passe rien de foncièrement passionant. Phobetor est une arnaque et la conclusion du combat vraiment simpliste.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

« Réponse #1735 le: 28 avril 2012 à 20:54:10 »
Je sais qu'on voit très mal sur les scans, mais sur la dernière vignette montrant Sisyphe et Tsubaki, j'ai discerné qu'il est en tenue d'apprenti et non en cloth, comme je le pensais initialement.

Ça reste cohérent avec le fait qu'il semble avoir un âge similaire à Lacaille et que par conséquent leurs périodes d'entraînement doivent globalement se recouper (après Isaac a bien commencé à s'entraîner un an avant Hyoga).

Pour mon classement à moâ, ça serait :

1 - Mani : paradoxalement, celui où on en apprend le moins sur le perso, mais bon, y avait pas besoin. Un Alba guest star avec un combat sympa contre le corbeau, une sidekick pas tête à baffe et un méchant vraiment pourri jusqu'au bout.

2 - El Cid, Alba : Des efforts faits pour développer le Capricorne, mais du WTF habituel; pour les Poissons, le gaiden aurait mieux fait de rester une histoire courte, car malgré l'ajout de l'attachant Pefko, ça traîne en étirement...

4 - Dégel, comme El Cid, mais avec plus de WTF

5 - Kardia : du WTF également, plus un trop plein de coïncidences fortuites; lorsqu'un chapitre bonus de même pas 10 pages donne plus sur le personnage que les 9 autres chapitres, y a un petit problème...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1736 le: 30 avril 2012 à 10:09:20 »
Suite à une remarque d'Archange en chat, je me demandais...

Lacaille, le child pet à nichons d'El Cid... Son nom ne viendrait-il pas de Nicolas Louis de Lacaille, le type qui a nommé 14 constellations (avec des noms à la noix, microscope, règle, compas, c'est de sa faute !) ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1737 le: 30 avril 2012 à 10:21:40 »
Il me semblait évident que c'était le cas. Maintenant, je suis peut-être dans l'erreur.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

« Réponse #1738 le: 30 avril 2012 à 11:25:05 »

Lacaille, le child pet à nichons d'El Cid... Son nom ne viendrait-il pas de Nicolas Louis de Lacaille, le type qui a nommé 14 constellations (avec des noms à la noix, microscope, règle, compas, c'est de sa faute !) ?

Euh... on le sait juste depuis qu'on a eu son nom, ça [:lol] (soit le milieu de la saison 2 de TLC)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1739 le: 30 avril 2012 à 11:26:01 »
Bon et bien :
- je suis complètement à la ramasse  [:lol]
- le moteur de recherche ne marche pas (ouais j'ai cherché avant  [:aie])
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Xupz

« Réponse #1740 le: 30 avril 2012 à 11:35:08 »
Ah ben t'as bien fait de le dire parce que je me demandais justement :o

C'est pour ça donc !
ಠ;;ಠ

Hors ligne Alain

« Réponse #1741 le: 30 avril 2012 à 11:53:33 »

Oui, on l'avait déjà dit lors de la saison 2 de TLC quand on a appris les noms des disciples d'El Cid.  [:aloy]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1742 le: 30 avril 2012 à 13:21:21 »
Lacaille, le child pet à nichons d'El Cid...

'tain, faut te cogner fort la tête pour que t'entraves que [:hurle] C'EST SA PUTAIN DE VESTE QUI BAILLE? :o :o :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #1743 le: 30 avril 2012 à 13:43:47 »
Mysthe et les nichons : un sujet éternel.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1744 le: 30 avril 2012 à 13:54:13 »
Ben dans TLC y'a suffisamment de persos à boobz pour éviter d'en voir chez ceux qui n'en ont pas, tout d'même  :o

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1745 le: 30 avril 2012 à 13:57:29 »
Ouais mais Lacaille il a de jolis boobs naturels alors que les filles de Teshi elles n'ont que des boobs gonflés au silicone. Sérieux faut qu'elle aille au onsen regarder à quoi ça ressemble de vrais boobs.  [:aie]

Et j'arrête là.  ;)

Blèriot

• Invité
« Réponse #1746 le: 30 avril 2012 à 14:17:11 »
Ouais mais Lacaille il a de jolis boobs naturels alors que les filles de Teshi elles n'ont que des boobs gonflés au silicone. Sérieux faut qu'elle aille au onsen regarder à quoi ça ressemble de vrais boobs.  [:aie]

Surtout au Japon  :D

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #1747 le: 30 avril 2012 à 16:50:52 »
C'est triste une semaine sans TLC... surtout quand elle est suivie de plein d'autres!!...

Hors ligne Kentaro

« Réponse #1748 le: 30 avril 2012 à 18:12:31 »
C'est triste une semaine sans TLC... surtout quand elle est suivie de plein d'autres!!...

A croire qu'ils ne souhaitent pas qu'il y ai deux spinn off de Saint Seiya avec un rythme Hebdomadaire.
C'est peut être pour permettre a Kuru de tout suivre  :D

Ou éviter une crise cardiaque de AZB a cause de trop gueuler  :D
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1749 le: 30 avril 2012 à 18:37:04 »
Surtout au Japon  :D

Je vous balance un nom ou quoi là? :D [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: