Sondage

Avez-vous acheté les DVD TLC (saison 1) sortis en France?!...

Oui!!...
19 (59.4%)
Non!!...
8 (25%)
Bientôt (donc, achat certain)!!...
5 (15.6%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Les DVD TLC sortis en France!!...  (Lu 2336 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 23
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Re : Les DVD TLC sortis en France!!...
« Réponse #25 le: 26 février 2012 à 22:20:26 »
A moins de ne pas aimer TLC...
Ben je suis fan de TLC et ayant ces OAV en mp4 vostfr et qualité d'image Blu-ray je ne peux pas revenir en arrière et me contenter des(vulgaires) DVD

En ligne Sergorn

« Réponse #26 le: 26 février 2012 à 22:25:50 »
Sergorn si AB avait sortit le coffret uniquement en VF là ils nous prendraient pour des vaches à lait.Avec un prix mini+la vostfr et une tres bonne qualité d'image c'est vraiment faire la fine bouche [:onion sweat] A moins de ne pas aimer TLC...

Désolé mais je vois pas en quoi c'est faire la fine bouche de pas vouloir se contenter d'une qualité DVD sur une série sortie en HD et sortie partout ailleurs en Blu-Ray.

C'est comme si on nous avait sorti le Junikyu en VHS au lieu de DVD quoi, faut pas déconner.

Pour moi y a malaise quand on nous offre dans le commerce un produit qui aurait une qualité d'image inférieur à n'importe quel fansub HD.  [:sweat]

-Sergorn

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Les DVD TLC sortis en France!!...
« Réponse #27 le: 26 février 2012 à 22:28:21 »
Désolé mais je vois pas en quoi c'est faire la fine bouche de pas vouloir se contenter d'une qualité DVD sur une série sortie en HD et sortie partout ailleurs en Blu-Ray.

C'est comme si on nous avait sorti le Junikyu en VHS au lieu de DVD quoi, faut pas déconner.

Pour moi y a malaise quand on nous offre dans le commerce un produit qui aurait une qualité d'image inférieur à n'importe quel fansub HD.  [:sweat]

-Sergorn
+1
Tout est dit

Hors ligne liquidlolo

Re : Les DVD TLC sortis en France!!...
« Réponse #28 le: 26 février 2012 à 22:30:35 »
Je pense que AB a ete frileux sur le coup.Peur d'un bide sûrement [:onion alone]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

En ligne Sergorn

« Réponse #29 le: 26 février 2012 à 22:40:48 »
C'est surtout que c'est AB et que les sorties vidéo c'est secondaire pour eux. C'est pas pour rien que TLC tout comme Hadès et même Angel Heart tiens ont eu droit à une diffusion TV avant une quelconque sortie DVD.

Alors débourser pour avoir le master HD et faire des Blu-Ray tu penses bien...

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 2627
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #30 le: 27 février 2012 à 09:21:15 »
Ben ouais, AB = gros rapiats, y'a pas à chercher plus loin  :o

Moi le Blu-Ray je m'en fous complètement, n'empêche qu'il est inadmissible qu'on soit le seul pays à n'avoir droit qu'aux DVD... Encore une fois on se tape la honte à cause d'une entreprise à la con qui ne pense qu'à sa gueule et se torche allègrement avec les attentes des consommateurs [:haha pfff]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

• Membre Héroïque
« Réponse #31 le: 27 février 2012 à 14:13:50 »

Moi le Blu-Ray je m'en fous complètement, n'empêche qu'il est inadmissible qu'on soit le seul pays à n'avoir droit qu'aux DVD... Encore une fois on se tape la honte à cause d'une entreprise à la con qui ne pense qu'à sa gueule et se torche allègrement avec les attentes des consommateurs [:haha pfff]
AB sera toujours AB de toute façon vu leur réputation je m'attendais à ce que les Blu-ray nous passent sous le nez

Hors ligne Telescopium

« Réponse #32 le: 28 août 2020 à 13:30:18 »
Je fais un gros déterrage...

A défaut d'avoir le Blu-ray de TLC par chez nous, la chaîne Mangas semble avoir mis tous les épisodes en HD gratuitement sur sa chaîne Youtube ! Je n'avais que les 5 premiers il y a quelques temps...
L'enterrement de fait d'un Blu-ray espéré et pourtant probablement trop peu rentable ?

En ligne Sergorn

« Réponse #33 le: 28 août 2020 à 13:49:21 »
À moins que ça n'ait changé récemment c'est de la fausse HD ce qu'ils ont mis sur YouTube. Simplement l'image DVD upscalée.

-Sergorn

Tags: