Auteur Sujet: Ox du Taureau  (Lu 3236 fois)

Hors ligne Archange

Ox du Taureau
« le: 12 juin 2009 à 06:42:09 »
Ox du Taureau
Great Horn

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Ox du Taureau" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Archange

Ox du Taureau
« Réponse #1 le: 09 avril 2010 à 10:40:35 »
Version finale (jusqu'à la suite de ND)

http://saintseiyapedia.com/wiki/Ox_du_Taureau

Des commentaires ?

Hors ligne Kodeni

Ox du Taureau
« Réponse #2 le: 09 avril 2010 à 15:36:25 »
J'attendrais la suite de ND et la fin définitive du personnage pour jeter un oeil sur ces fiches définitives [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Ox du Taureau
« Réponse #3 le: 03 juillet 2011 à 09:56:33 »
Version finale, maj avec les derniers chapitres de ND

Hors ligne hugo

Ox du Taureau
« Réponse #4 le: 03 juillet 2011 à 12:06:47 »
2 fautes relevées :

Citer
Son principal soucis n'était pas ce menu fretin

Citer
la surprenante résistances des Surplis

Au niveau de la rédaction de la biographie, ce n'est pas toujours focalisé sur Ox, mais je suppose que ce sont des pans de texte qui sont utilisés sur plusieurs fiches, ceci expliquant cela.

Peut-être ajouter le chapitre où Ikki tombe sur le (a priori) cadavre d'Ox ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Ox du Taureau
« Réponse #5 le: 03 juillet 2011 à 13:28:00 »
2 fautes relevées :

Au niveau de la rédaction de la biographie, ce n'est pas toujours focalisé sur Ox, mais je suppose que ce sont des pans de texte qui sont utilisés sur plusieurs fiches, ceci expliquant cela.

Peut-être ajouter le chapitre où Ikki tombe sur le (a priori) cadavre d'Ox ?

Oui, comme il n'y a à priori pas grand monde motivé pour rédiger des bio ou des résumés, pour gagner du temps je reconstitue souvent les bio en reprenant les résumés et en coupant ce qui ne s'applique pas au perso. Si faut réécrire ç chaque fois des morceaux d'histoires qui se ressemblent, je ne m'en sortirai jamais.

A toi l'honneur pour Ikki :D

Hors ligne hugo

Ox du Taureau
« Réponse #6 le: 03 juillet 2011 à 14:57:25 »
Céphée
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Ox du Taureau
« Réponse #7 le: 03 juillet 2011 à 15:15:00 »
Merci, j'ai aussi réédité pour t'ajouter dans la liste des gens qui ont rédigé.

Hors ligne Kodeni

Ox du Taureau
« Réponse #8 le: 03 juillet 2011 à 20:47:29 »
J'ai relevé pas mal de petites erreurs mais le message a été perdu. C'était de l'ordre de la synthaxe et de l'orthographe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Ox du Taureau
« Réponse #9 le: 04 juillet 2011 à 16:34:34 »
"le mook du Jûnikyû-hen."

C'est quoi un mook ici ? J'imagine pas le mot pour désigner un sbire quelconque et de base... Quoique ça pourrait coller aussi  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AquariusVintage

Ox du Taureau
« Réponse #10 le: 05 juillet 2011 à 10:34:26 »
Ou peut-être une erreur de frappe où le 'm' aurait dû être un 'b'?

Hors ligne hugo

Ox du Taureau
« Réponse #11 le: 05 juillet 2011 à 10:46:42 »
Non, le terme est bel et bien correct pour son ouvrage sur le jouniqiou. Il s'agit d'un jeu de mots entre 'book' et... je sais plus quoi, 'anime' je crois.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Ox du Taureau
« Réponse #12 le: 05 juillet 2011 à 11:55:28 »
c'est un mix entre "magazine" et "book"  [:jap]

Tags: