Perso a quoi ça sert qu'il y est des Umakoshi ou autre si c'est pour faire comme Araki? C'est ça que je comprends pas.
Y'a Monteverdi aussi https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1095104_10151602460048722_432468830_n.jpg
D'ailleurs si faut comparer à de la musique, ça m'évoque plus Homer avec sa chanson "Hypnose"
Bah en même temps venir sur ce topic pour dire "ohhhhhh c'est beaaau " à chaque fois sans aucune objectivité ce serait un peu stupide non ?
en même temps c'est un "fan art"c'est à dire un dessin fait par un fan
on en a bien qui font l'inverse, venir à chaque fois pour dire "beeeeeeeeeeh c'est nul!"...
je sais que ça "fait bien" de cracher sur marco mais là ça sent le truc fait juste par plaisir sans prétention (par contre de ça on en retrouve dans tellement de posts aigris...)
Bah moi j'aime pas non plus cette image du trio TLC plus haut. Déjà Tenma fait encore plus Seiya que Seiya, alors que sous le trait de Teshi (ainsi que dans les OAV) non.
J'avoue que pour Sho moi je lui avais dit "surtout pas du rose!" mais effectivement, lui il aime les couleurs qui flashent... moi, j'aurais opté pour un truc plus terne
Déjà Tenma fait encore plus Seiya que Seiya, alors que sous le trait de Teshi (ainsi que dans les OAV) non.
Tout de suite, le commentaire d'Hypnos donne une autre lumière à celui d'OV plus haut
Bah moi j'aurais opté pour du blanc, carrément