Précise quand même qu'il s'agit d'une commande (on lui a demandé de faire ça), histoire de s'épargner les deux pages de "il n'a fait que reprendre la pochette de l'OST 2", "Quelle originalité!!" "Why, oh why" et autres joyeusetés
Génial, encore une reprise de pose .Quelle originalité .
de toute façon le jour où Marco te "transcendera"...
Tu seras sûrement jaloux ?
mais moi il me transcende déjà depuis des années, saintseiyament parlant
Moi je l'avais découvert avec son Eole et ses Wind SaintsSpoiler (click to show/hide)Et je dois avouer mais que j'étais carrement fan. D'ailleurs, je suis pas contre une réedition des 5 gus si jamais il sait pas quoi faire
pareil, je le suis depuis l'époque de ses vieux dessins, mes plus vieux fichiers de lui datent de 2000 d'ailleurs il ne dessinait pas aussi bien que maintenant à l'époque, il a énormément progressé ces dernières années... ça ne me déplairait pas non plus qu'il refasse tout son groupe de dieux avec son talent d'aujourd'hui...
une petite réédition de ses olympiens ça serait vraiment bien, Soumet lui l'idée
Moi aussi j'ai découvert Marco vers 2000, et j'avoue que je préfère ses travaux datants de cette époque. Déjà avec tous ses personnages/armures inédits on avait du neuf, et ses visages n'était pas vraiment du Araki-style. On avait moins l'impression d'avoir affaire à un "copiste". Copiste de talent, mais copiste quand même.Encore une fois, je dis ça sans agressivité aucune, je sais qu'il est capable de faire de l'inédit avec son propre style, plutôt que du StS, Creamy, Sailor Moon, etc. 100% identiques au style de l'oeuvre originale. Mais pour moi, quand je vois les 3/4 de ses travaux postés ici, je me dis "waste of talent".
QUELLE ORIGINAALITE !