Tu vois qu'Omega n'est pas si nul que ça
Ou pas.
Poseidon: les chinois surveillent ce qu'il sort, pour éventuellement les utiliser sur des produits piratesAujourd'hui à 11:07:02Poseidon: alors il met une résolution trop petite pour que ça soit inutilisableAujourd'hui à 11:07:33
Très beau, mais il fait la même "erreur" que sur les setteis: Hate Paradox doit avoir un visage différent!
Faut les comprendre : un chinois qui fait pas dans la contrefaçon, c'est pas une vrai Chinois. C'est une question de fierté nationale, ils ont un titre à défendre, après tout...
http://img594.imageshack.us/img594/6352/goldsaintgeminio.jpg
kurumaki
Pour la réponse sérieuse et exempte de toute remarque désobligeante
On est censé voir une différence quelconque entre ça et l'original ?
tout amélioré que cela soit, j'ai du mal a considérer que c'est autre chose que du tracing personnellement.
c'est juste dommage qu'il n'ai pas fait un visage différent pour la hate paradox, alors qu'il est tout à fait capable de le faire.
Mouai, il y autant de différence qu'entre un Seiya dessiné par Araki et un Seiya dessiné par Ichikawa ou Ootsuka. C'est à dire pas grand chose rien de bien significatif.De là à dire qu'un est beau et l'autre moche, nan, faut pas pousser mémé dans les orties, hein Surtout que comme d'habitude, le settei, déjà assombri par le scan, n'est pas franchement représentatif de ce qu'on voit dans les épisodes.J'aime bien les travaux de Marco de manière générale, mais reprendre un design à la base inspiré de celui d'Araki pour l'Arakiser, hum, ça n'a pas grand intérêt en soit.
j'aime bcp Marco, mais un fan art où il redessine le personnage du seittei dans la même position c'est du recopiagesi encore il les faisait en train de faire une attaque ou autre...