Auteur Sujet: Fanarts de Marco Albiero  (Lu 972998 fois)

Hors ligne Max

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #775 le: 21 décembre 2012 à 22:51:47 »
Je l'ai pas trop vu faire de commissions pour des particuliers mais à la rigueur demande-lui via l'e-mail de son site web, tu seras fixé.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #776 le: 22 décembre 2012 à 09:22:03 »
c'est loin d'être le plus beau, il n'y a que la tête à sauver...

L'armure ça irait si y'avait pas ces protège-coudes et genouillères immondément trop grands  [:beuh]

Moi qui pour l'instant n'avait rien à redire sur les gold clostones, ils ont merdé grave la Toei là...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #777 le: 22 décembre 2012 à 10:42:03 »
L'armure ça irait si y'avait pas ces protège-coudes et genouillères immondément trop grands  [:beuh]

Moi qui pour l'instant n'avait rien à redire sur les gold clostones, ils ont merdé grave la Toei là...

rien à redire? tu parles, elles sont toutes enlaidies, banalisées (z'ont du avoir un lot de jupes en promo)...  mais celle là c'est la pire!  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sojiro

« Réponse #778 le: 22 décembre 2012 à 11:36:48 »
Si t'avais voulu rendre ton post crédible t'aurais dis à l'exception du Cancer au moins mais vu que t'es mauvais en nuance c'est raté  :D

Et je dois être un des seul à aimer cette GC de la Vierge  [:fufufu]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #779 le: 22 décembre 2012 à 13:13:40 »
le cancer j'aime bien le masque, oui.

Mais le rabottage des épaulettes et la jupe ridicule gâchent le reste :o

Hors ligne black dragon

« Réponse #780 le: 22 décembre 2012 à 16:35:50 »
Je l'ai pas trop vu faire de commissions pour des particuliers mais à la rigueur demande-lui via l'e-mail de son site web, tu seras fixé.
Il avait dû faire presque une dizaine de commissions pour le Paradise Chapter, mais c'était il y a plus de 8 ans...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #781 le: 22 décembre 2012 à 20:36:02 »
Sympa la dernière oeuvre de Marco.
Mais ça serait cool qu'il fasse un peu autre chose qu'Omega.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hedrick

« Réponse #782 le: 23 décembre 2012 à 01:15:49 »
Kod : il finira bien par refaire des perso en pied inexpressifs de l'ancienne série, ne t’inquiète pas :)

C'est vraiment dommage quand même. avec un niveau comme le sien, y'a tellement matière a faire mieux.

Hors ligne Iceman

« Réponse #783 le: 23 décembre 2012 à 01:31:52 »

C'est vraiment dommage quand même. avec un niveau comme le sien, y'a tellement matière a faire mieux.

c'est clair, mais bon je pense qu'il fait ça pour se faire plaisir et puis il doit savoir aussi que pas mal de gens qui apprécient sont travail et qui sont déçus par Omega attendent sa version a lui pour regarder ça avec un meilleur oeil, par exemple. Pour quelqu'un qui comme moi est un noob en dessin, a chaque fois que je vois une de ses retouches ou créations ( ça marche pour n'importe qui qui sait dessiner hein, que ce soit toi, Popo, Max .... ) ben je suis un peu admiratif devant le travail fait. Attention, tout ne me plait pas, ya des trucs de Marco que j'aime pas ;)

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #784 le: 23 décembre 2012 à 01:46:49 »
@Iceman.
C'est l’éternel débat artistique a vrai dire. ce n'est pas limité qu'a Marco, mais souvent la justification d'un travail qui devient répétitif et peu inventif trouve souvent sa source dans "oui mais je/il fais comme ça pour m'/s'amuser"
A titre personnel je trouve cela dommageable parce que c'est, a mon sens une justification assez faiblarde de paresse intellectuelle ( notons que ce n'est pas une injure, tout le monde a ses moments de paresse intellectuelle, moi y compris)

Mais le monsieur a quand même un niveau assez haut, et il pourrait faire tellement mieux qu'on a fatalement une impression de gâchis. C'est, (pour donner un exemple) comme si Joe Hisaishi sortait des pistes en Dubstep pour s'amuser.

De mon coté, je suis sévère envers les artistes qui se laissent "volontairement" stagner dans un carcan. Ce n'est ni limité a Marco, ni a Saint Seiya. C'est une façon de penser qui est ce qu'elle est.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #785 le: 23 décembre 2012 à 07:31:54 »
@Iceman.
C'est l’éternel débat artistique a vrai dire. ce n'est pas limité qu'a Marco, mais souvent la justification d'un travail qui devient répétitif et peu inventif trouve souvent sa source dans "oui mais je/il fais comme ça pour m'/s'amuser"
A titre personnel je trouve cela dommageable parce que c'est, a mon sens une justification assez faiblarde de paresse intellectuelle ( notons que ce n'est pas une injure, tout le monde a ses moments de paresse intellectuelle, moi y compris)

Mais le monsieur a quand même un niveau assez haut, et il pourrait faire tellement mieux qu'on a fatalement une impression de gâchis. C'est, (pour donner un exemple) comme si Joe Hisaishi sortait des pistes en Dubstep pour s'amuser.

De mon coté, je suis sévère envers les artistes qui se laissent "volontairement" stagner dans un carcan. Ce n'est ni limité a Marco, ni a Saint Seiya. C'est une façon de penser qui est ce qu'elle est.

Ca a du bon de l'expliquer comme cela, car parfois on je ( "je" allez, je vais pas faire la technique ultime du fourbe à employer le "on" pour ne pas assumer mes propos et ramener une populace inconnu à mes côtés ) peux penser que vous ( je parles surtout de toi et Max ( je cite les modos comme ça, ça fait genre que je suis un rebelle :o )  ) êtes si antipathique envers Marco plus à cause de son "succès" dans le fandom ( comprendre la relation "mérite"/succès ) que par ses "défauts" intrinsèques vu comme vous le répétez assez souvent. Avec cette explication, même si elle pouvait être comprise implicitement, ça permet d'ôter cette pensée, en partie du moins ( vu que ça joue forcément vu que si il était inconnu bah.. ça fera pas débat du tout )  [:aloy] Surtout qu'il serait facile de penser cela vu que vous êtes vous mêmes des artistes de talents ( dit comme ça, ça fait un peu genre que je fous une une petite lèche après un post de pique  [:petrus] )

« Modifié: 23 décembre 2012 à 14:33:09 par Sojiro »

Hors ligne SSK

« Réponse #786 le: 23 décembre 2012 à 10:07:39 »
Marco Albiero devrait se faire engager au Japon, la Toei engendrerait un max de blé.

Déjà fait, les illustrations internationales de Sailor Moon sont de lui.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

« Réponse #787 le: 23 décembre 2012 à 10:34:23 »
> Sojiro :

Allez, je vais la refaire, vu que manifestement je ne suis pas clair. En spoilers parce que les gens qui viennent ici de bonne foi n'ont rien demandé.
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 23 décembre 2012 à 10:53:05 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Poseidon

« Réponse #788 le: 23 décembre 2012 à 11:35:44 »
vite, qu'il fasse un autre dessin!  [:fufufu]

Hors ligne Max

« Réponse #789 le: 23 décembre 2012 à 11:39:18 »
Je jure que je n'avais pas l'intention de revenir sur ce que j'ai déjà écrit un millier de fois mais là je suis interpelé directement, chuis obligé de répondre.  [:tsss]
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

« Réponse #790 le: 23 décembre 2012 à 14:28:56 »
> Sojiro :

Allez, je vais la refaire, vu que manifestement je ne suis pas clair. En spoilers parce que les gens qui viennent ici de bonne foi n'ont rien demandé.

C'est qu'il me traite d'huluberlu le gueugnon  :haha: Non mais moi j'avais bien compris ça mais j'ai dis que le post d'Hed ne fait pas forcément de mal dans le sens que ça explicite ce que je/on aurait peut être pu comprendre implicitement, mais on aurait pu surtout comprendre ce que je disais dans mon post si on vous connaissait pas plus que ça, donc que c'était pas forcément inutile d'expliquer son point de vue, sans trollé ni rien.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #791 le: 23 décembre 2012 à 14:40:44 »
Tentative de se raccrocher aux branches, détectée. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

« Réponse #792 le: 23 décembre 2012 à 14:44:11 »
Nan mais surtout qu'on s'en branle de ce que pensent les gens en l’occurrence, donc ça vaut pas le coup de pourrir encore le topic pour ça. :o
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

« Réponse #793 le: 23 décembre 2012 à 14:46:17 »
Tentative de se raccrocher aux branches, détectée. [:lol]

Je nie ! Mon post initiale avait déjà pleins de branches pour se raccrocher au cas où  8) C'est Max qui démarre au quart de tour  :o

Bon ouai je vais arrêter de pourrir le topic, ça suffit pour aujourd'hui  [:aloy]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #794 le: 23 décembre 2012 à 21:24:28 »
Bon il vient le gold du Verseau oui ?   :o

Fan de Sam Crow

Hors ligne Poseidon

« Réponse #795 le: 25 décembre 2012 à 20:05:23 »
Bon il vient le gold du Verseau oui ?   :o

nan :o  (de toute façon, omega hein...)

Par contre, une nouvelle Shaina :)

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #796 le: 25 décembre 2012 à 20:15:09 »
Ma Shaina d'amoooouuurrr !!  [:love] Joli, mais couleur trop flashy à mon goût, dommage.
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #797 le: 26 décembre 2012 à 00:01:54 »
Sur ce coup là j'avoue ne pas être ébloui.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #798 le: 26 décembre 2012 à 00:09:19 »
Je trouve le masque un peu trop arrondi au niveau du menton [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #799 le: 26 décembre 2012 à 13:25:59 »
Sur ce coup là j'avoue ne pas être ébloui.

Même chose, je trouve rien à dire à part "I don't give a crap"
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: