c'est loin d'être le plus beau, il n'y a que la tête à sauver...
L'armure ça irait si y'avait pas ces protège-coudes et genouillères immondément trop grands Moi qui pour l'instant n'avait rien à redire sur les gold clostones, ils ont merdé grave la Toei là...
Je l'ai pas trop vu faire de commissions pour des particuliers mais à la rigueur demande-lui via l'e-mail de son site web, tu seras fixé.
C'est vraiment dommage quand même. avec un niveau comme le sien, y'a tellement matière a faire mieux.
@Iceman.C'est l’éternel débat artistique a vrai dire. ce n'est pas limité qu'a Marco, mais souvent la justification d'un travail qui devient répétitif et peu inventif trouve souvent sa source dans "oui mais je/il fais comme ça pour m'/s'amuser"A titre personnel je trouve cela dommageable parce que c'est, a mon sens une justification assez faiblarde de paresse intellectuelle ( notons que ce n'est pas une injure, tout le monde a ses moments de paresse intellectuelle, moi y compris)Mais le monsieur a quand même un niveau assez haut, et il pourrait faire tellement mieux qu'on a fatalement une impression de gâchis. C'est, (pour donner un exemple) comme si Joe Hisaishi sortait des pistes en Dubstep pour s'amuser.De mon coté, je suis sévère envers les artistes qui se laissent "volontairement" stagner dans un carcan. Ce n'est ni limité a Marco, ni a Saint Seiya. C'est une façon de penser qui est ce qu'elle est.
Marco Albiero devrait se faire engager au Japon, la Toei engendrerait un max de blé.
> Sojiro :Allez, je vais la refaire, vu que manifestement je ne suis pas clair. En spoilers parce que les gens qui viennent ici de bonne foi n'ont rien demandé.Spoiler (click to show/hide)Et je donnerais sans doute moi l'impression que je dénonce si il n'y avait pas un huluberlu pour me relancer à chaque fois, parce que je sais bien que pour Poséidon et d'autres c'est pas marrant et j'essaie de le laisser un peu tranquille.
Tentative de se raccrocher aux branches, détectée.
Bon il vient le gold du Verseau oui ? Spoiler (click to show/hide)
Sur ce coup là j'avoue ne pas être ébloui.