Auteur Sujet: Fanarts de Marco Albiero  (Lu 970763 fois)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #1225 le: 29 mai 2013 à 08:49:55 »
Et en même temps on peut se dire que quelqu'un d'enchaîné à un rocher aura peut-être du mal à garder la tête haute. Enfin bon, c'est effectivement plus classe comme ça. Et cette chantilly qu'ils ont foutu partout... [:beuh]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1226 le: 29 mai 2013 à 09:40:14 »
Oui mais non, dans l'ancienne série quand on nous montrait la vraie Andromède avant qu'elle se fasse bouffer, elle était toujours debout

Et cette chantilly qu'ils ont foutu partout... [:beuh]

Ah ouais tiens, j'avais pas fait gaffe mais y'a le même truc bleu-qu'on-dirait-du-papier-bulle que sur la cloth d'Orion... Marco a bien fait de l'enlever, en effet [:petrus]
« Modifié: 29 mai 2013 à 09:44:31 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #1227 le: 29 mai 2013 à 10:12:12 »
Faudra m'expliquer comment il a fait son compte pour te le refourguer en qualité baveuse comme ça [:kred]

C'est la version qu'il a balancé sur fessebouc :o

Il ne me l'a pas fourgué, et je n'ai pas envie de lui demander :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1228 le: 29 mai 2013 à 10:17:00 »
Fessebouc c'est maaaaaaaaaaaal ( enfin bon, elle sera en propre dans la MAJ de Pharaon dimanche, effectivement :o )

Sinon un autre truc sympa que j'ai oublié de mentionner, c'est la chaîne en spirale autour du totem, ça en jette plus comme ça que bêtement posée devant  [:sparta1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #1229 le: 29 mai 2013 à 11:03:23 »
C'est bien la première fois que je préfère du Marco à l'original.

Je plussoi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1230 le: 29 mai 2013 à 11:23:22 »
Oui mais non, dans l'ancienne série quand on nous montrait la vraie Andromède avant qu'elle se fasse bouffer, elle était toujours debout
Spoiler (click to show/hide)
Oui enfin bon là on a l'impression que la première Andromède s'emmerde dans une soirée SM. La deuxième est plus dans le rôle, à savoir une nénette terrifiée parce qu'un streumon s'apprête à la bouffer. [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #1231 le: 29 mai 2013 à 11:38:39 »
Oui enfin bon là on a l'impression que la première Andromède s'emmerde dans une soirée SM.

Ouais mais dans les deux cas, elle est jamais recroquevillée dans la position du fœtus comme sur le settei  [:kred]

Hors ligne Maryan

« Réponse #1232 le: 30 mai 2013 à 12:55:42 »
Vraiment chouette ce totem ! Parce que j'ai beau trouver l'armure originale sympa, faut avouer que l'espèce de truc bleu façon 'flots gelés' du totem c'est pas super heureux. ^^'

Hors ligne angelien29

« Réponse #1233 le: 30 mai 2013 à 20:41:37 »

Et Bonjour les gars et les gates  [:lol].Voici aussi shun en clothstone de saint seiya omega fait par le magnifique Marco Albiero.
« Modifié: 30 mai 2013 à 20:52:27 par angelien29 »
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1234 le: 30 mai 2013 à 20:43:30 »
Plait-il ? [:delarue3]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Nini Mousse

« Réponse #1235 le: 30 mai 2013 à 20:50:58 »
Plaît-il ? [:delarue3]

Hors ligne Max

« Réponse #1236 le: 30 mai 2013 à 20:57:47 »
Plaît-il ?  [:delarue3]
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1237 le: 30 mai 2013 à 21:01:51 »
Oui, alors, comme les disques durs de nos ordis ne sont pas — encore — reliés directement aux bases de données du net, coller un lien du disque dur ne va pas spécialement nous aider à voir l'image en question.

Il existe, pour ce faire, des sites d'hébergement d'images.

Hors ligne angelien29

« Réponse #1238 le: 30 mai 2013 à 21:05:00 »
je ne voix pas ou est le probleme . L image s affiche tres bien sur mon ordinateur :o. c est un lien d hebergement d images que j ai mi.
« Modifié: 30 mai 2013 à 21:07:09 par angelien29 »
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1239 le: 30 mai 2013 à 21:07:19 »
Oui maintenant que tu as édité le message [:trollface]

On parie sur le nombre de minutes qu'il a fallu à Marco pour faire ça ? [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne angelien29

« Réponse #1240 le: 30 mai 2013 à 21:11:00 »
10 à 20  minutes ^^

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1241 le: 30 mai 2013 à 21:11:35 »
Ok, ok, ok [:^^] .

Dis, je peux te demander quelques trucs, hein ?

La première chose, ce sera d'éviter de me prendre pour un con =) . Tu as collé un lien de disque dur, tu as édité, maintenant on voit l'image, c'est bien.

Deuxième chose, un effort sur le français, ce serait pas mal.

Hors ligne angelien29

« Réponse #1242 le: 30 mai 2013 à 21:27:46 »
ok pardon oiseau vermillion. Mais certains on repondu plait til? Malgrer que l erreur avait ete reparer.Desoler pour l orthogrqphe j ai un ordinosaure qui deconne . Je fait du mieux que je peux pour tout bien orthogrqphier . Mais je ne sais pas du tout faire les les accent sur les e par exemple. Milles excuses [:jap]

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #1243 le: 30 mai 2013 à 21:30:52 »
Sinon pour revenir sur au (magnifique, beau et intelligent) sujet, je trouve ce dessin très bon et bien vu car la clothstone de Shun on ne l'a vu que trop rarement  :o

(après z'allez me dire qu'il juste du reprendre la V3 et y ajouter quelque détails mais bon  :o )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne angelien29

« Réponse #1244 le: 30 mai 2013 à 21:48:08 »
c est tout de meme tres bien fait . Je ne dessine pas sur ordinateur,je fais des dessins traditionnels . Donc, je trouve ca tres beau.Apres j aurais quand meme fait une legere modification au niveau de la ceinture. Mais; je chipote la [:onion hi]

Hors ligne Max

« Réponse #1245 le: 30 mai 2013 à 21:55:49 »
ok pardon oiseau vermillion. Mais certains on repondu plait til? Malgrer que l erreur avait ete reparer.

AH, oui, alors ça c'est possible, effectivement quand je suis venu poster l'image était bien déjà là, j'ai posté la même chose juste parce que je suis un gros con.  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #1246 le: 30 mai 2013 à 21:59:29 »
Cela dit, je pense qu'il a raison car j'ai moi aussi voulu poster juste avant toi, et l'image s'est mise à jour sur mon écran, du coup j'ai laissé tombé mon message. D'ailleurs, on voit bien que sa modif date d'avant ton message.
Rafraîchissement des pages, tout ça...

Hors ligne titi

« Réponse #1247 le: 31 mai 2013 à 00:33:00 »
Cette Clothstone est d'ailleurs "nimporte quoi" niveau design...
C'est la V3 avec des contours noirs...Aucune continuité avec les autres clotsthone

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1248 le: 31 mai 2013 à 09:43:17 »
'Tain, vivement la version propre, pourquoi faut toujours que ça soit en qualité dégueulasse quand ça vient de fessebouc? Sérieux ça m'soulève le cœur

Sinon la version Marco fait encore plus ressortir le fait que c'est juste une bête V3 avec des bandes noires  [:lol]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1249 le: 31 mai 2013 à 09:50:04 »
Il manque un détail qui diffère un peu de la V3, les lignes sur le plastron:

Maintenant, Yashima étant ce qu'il est, il n'a pas respecté le design de la clostone sur tous les plans, ce qui a dû induire Marco en erreur...

Tags: