Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 01 [Sous titres 1er post]  (Lu 158305 fois)

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #75 le: 31 mars 2012 à 16:54:57 »

En tout cas j'ai vraiment hate d'entendre le travail de Toshihiko Sahashi. Je connais pas ses autres boulots, mais j'avais beaucoup aimé son travail sur Gundam Seed et je me souviens notamment que la musique parvenait sans mal à toucher la corde émotionnelle, donc je suis optimiste pour ce Saint Seiya (en espérant suffisament de contenu et de variété pour nous assurer moult BO :o)

De ce que j'ai entendu c'est assez homogène, et c'est généralement très inspiré musique classique européenne. Peut-être pas assez varié du coup à la longue...

Même dans un anime yuri y'a des ziques que tu pourrais mettre dans gundam Seed sans voir la différence !  [:aie]

Mais c'est vrai que dans le secteur "musique qui fout le plomb", ça marche bien aussi :

Et une musique avec un peu moins d'instruments

Bref, ce que j'aime bien c'est le côté à la fois romantique des morceaux et d'autres avec beaucoup de peps et de tonicité. Je pense que le choix était malin...mais du coup j'espère ne pas être déçu.
J'en chialerais !

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #76 le: 31 mars 2012 à 17:19:02 »
Un exemple de musique que j'ai beaucoup aimé dans Gundam Seed Destiny:

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #77 le: 31 mars 2012 à 17:29:45 »
Rahhh coucou à tous !!! je n'ose lire le topic et me retiens de cliquer sur les balises !!

Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer "ce dont on ne peut prononcer le nom" par MP svp ? Je n'arrive pas à trouver ce que vous savez !!!!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #78 le: 31 mars 2012 à 17:30:49 »
L'épisode est pas encore passé, donc y aura pas de raws avant demain.

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #79 le: 31 mars 2012 à 17:33:22 »
Rahhh coucou à tous !!! je n'ose lire le topic et me retiens de cliquer sur les balises !!

Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer "ce dont on ne peut prononcer le nom" par MP svp ? Je n'arrive pas à trouver ce que vous savez !!!!

Y'a Nao qui a posté une video handmade de l'opening et d'une séquence (pas le goût de chercher où, me rappelle plus exactment, mais dans le topc news omega), mais concernant "ce que tu sais", sachant qu'on est que le 31 et que la sortie TV est le 1, y'a rien de dispo (en qualité potable j'entends).
J'en chialerais !

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
« Réponse #80 le: 31 mars 2012 à 18:02:31 »
Merci !!  Je viens de voir l'opening, mais je vais essayez de "survoler" ce topic jusqu'à  que ce que voie cette épisode.... La nuit va être longue...Ou la matinée courte !

Une question comment on fait pour visonner sur internet en simultanée sur TV Asashi ? C'est payant ? compliqué ??? [:???] [:???]
« Modifié: 31 mars 2012 à 18:13:31 par miyamotoo »

Hors ligne Nao

« Réponse #81 le: 31 mars 2012 à 18:21:25 »
Pour mes vidéos Saint Seiya, suffit d'aller sur mon compte NaoGilles sur YouTube. :)
J'avais aussi posté les 13 dernières minutes en audio (vu que je m'étais fait choper par un mec de la sécurité et que donc j'ai préféré éviter les embrouilles ;)), sur cyna.noisen.com dans le topic unique Saint Seiya, vers la fin.

L'épisode 1, on pourra le voir dès 23h30 en direct sur TV Asahi à condition d'installer le logiciel KeyholeTV (chercher sur google pour les tutoriaux). Ca fonctionne, donc je serai sans doute devant ma télé, histoire de voir si y'a une différence... ("Ben, ils sont où les sous-titres anglais ?! Remboursez !!")
Sinon, les Américains pourront le voir aussi en direct sur crunchyroll.com, en sous-titré anglais là. Donc on peut espérer un "rip" de cette version assez rapidement sur le net par la suite, avec sous-titres anglais.

Bon évidemment, si vous parlez pas l'anglais c'est pas ma faute hein, c'est quand même vachement plus simple à apprendre que le japonais...

@Aspros> Jolie musique, quoique si c'est co-écrit avec Yuki Kajiura difficile de dire qui a influencé quoi. Cela dit ça ne ressemble pas trop à ce qu'elle fait d'habitude. (Sa meilleure BO récente c'est Madoka Magika, qui vraiment ressemble plus à son style habituel.)

J'ai écouté la BO de The Big O qui m'a laissé indifférent. Là je suis en train d'écouter la BO de Gunslinger Girl, c'est bien meilleur. Ca j'en veux bien. Mais j'ai l'impression que pour Omega, il a mis la barre plus haut. Vous entendrez ça ce soir.

@Benji> Je ne pense pas qu'il y aura une différence notable dans la réalisation. On est en 2012, quand même...
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
« Réponse #82 le: 31 mars 2012 à 18:29:55 »
Raaaaaahhhhhhhh lovely !!!!!!!!!!!!!! Merci Nao !!!!!!!!

Bon je prépare ma cafetière et nuit blanche  en perspective !

Heure française c'est 6h30 c'est çà ?

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #83 le: 31 mars 2012 à 18:30:03 »
Mars est donc bien un extra terrestre ? (l'opening va aussi dans ce sens)

Bon j'ai pas lu les trois pages suivantes encore, désolé si quelqu'un a déja répondu.

A priori oui
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Aspros

« Réponse #84 le: 31 mars 2012 à 18:31:44 »
Je pense que sous son masque, yaura un gars méga classe  [:aloy]. Meme si ses yeux font peur  [:aie].

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #85 le: 31 mars 2012 à 18:32:31 »
Heure française c'est 6h30 c'est çà ?

Non c'est 6h30 du matin au japon. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #86 le: 31 mars 2012 à 18:33:57 »
Non c'est 6h30 du matin au japon. :D

???  [:fufufu] [:fufufu] [:fufufu] Poisson d'Avril ??  [:jump] [:jump] [:jump]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #87 le: 31 mars 2012 à 18:34:42 »
Si j'ai bien calculé, 11h30 ce soir (moi aussi je veux re-regarder...)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aspros

« Réponse #88 le: 31 mars 2012 à 18:35:50 »
Tiens je crois que je vais reregarder cet épisode  [:aloy]. Sur Crunchyroll, on peut le voir en direct (simucast du japon) ? Ou faut attendre encore...  [:homer1]

Pour la musique, jpense que c'est surtout de lui, parceque c'est vraiment son style. Kajiura, je pense qu'elle a surtout oeuvré sur les Insert Song de cette série genre Akatsuki No Kuruma ou Honoo no tobira (où là c'est clairement elle).

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #89 le: 31 mars 2012 à 18:37:03 »
Crunchyroll ne marche qu'en zone anglophone (raté pour nous). Moi je vais utiliser la technique KeyHole.  ;)
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Pando Vamp

Shaina a clairement fait son deuil mais on sent qu elle aime encore seiya quand elle s énerve suite à Koga qui dit n'en avoir rien à faire de ce "seiya".... Superbe scène d' ailleurs !

Ouais, mais si elle s'énerve, c'est aussi peut-être parce qu'elle sait que Seiya et Kôga bas heu...  :D
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Aspros

« Réponse #91 le: 31 mars 2012 à 18:39:38 »
 crunchyroll.com
Crunchyroll ne marche qu'en zone anglophone (raté pour nous). Moi je vais utiliser la technique KeyHole.  ;)

[:homer1] [:homer1] [:homer1]

Tu connaitrais pas un moyen de le faire fonctionner chez nous?  [:petrus]

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
« Réponse #92 le: 31 mars 2012 à 18:40:49 »
Je viens d'installer Keyhole, mais des "carrés" s'affichent au lieu des lettres ! impossible de lire le nom des programmes...

23H30 CE SOIR LOL ok ! [:lol]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #93 le: 31 mars 2012 à 18:43:19 »
crunchyroll.com
[:homer1] [:homer1] [:homer1]

Tu connaitrais pas un moyen de le faire fonctionner chez nous?  [:petrus]

Hyogakun a expliqué comment marche KeyHole :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1676.msg217154.html#msg217154

Je viens d'installer Keyhole, mais des "carrés" s'affichent au lieu des lettres ! impossible de lire le nom des programmes...

23H30 CE SOIR LOL ok ! [:lol]

Question bête mais, tu as installé les caractères japonais sur ton ordi de façon générale ?

Hors ligne Nao

« Réponse #94 le: 31 mars 2012 à 18:45:13 »
Crunchyroll ne marche qu'en zone anglophone (raté pour nous).
Sauf à utiliser un VPN, j'imagine. (Ou un proxy local... Me souviens avoir adopté cette solution y'a quelques années pour regarder l'ultime épisode de "Ashes to Ashes" sur le site de la BBC, enfin iPlayer quoi, c'était fun. 'tain qu'il était bien cet épisode.)
Mais je sais pas si Crunchyroll se laisse avoir par ça. J'imagine que oui quand même...
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne titi

« Réponse #95 le: 31 mars 2012 à 18:45:55 »
Je pense que sous son masque, yaura un gars méga classe  [:aloy]. Meme si ses yeux font peur  [:aie].

J pense aussi .. En tout cas, son casque cachait son visage.
J pense aussi que Mars est peut etre une âme enfermée dans une armure qui a besoin d' un corps comme hades ( j verrais bien Éden pour le coup ??? ).

Hors ligne Sergorn

« Réponse #96 le: 31 mars 2012 à 19:00:24 »
Je crois que Crunchyroll fonctionne si on utilise un proxy pour les animes sensé être limités aux US.

Après bon vous prenez pas la tête franchement, les rips de crunchyrolls arrivent très très vite, c'était le cas pour TLC, ce sera le cas pour Omega et je pense que y a pas de soucis à se faire quand à avoir des raws HD de qualité depuis le Japon. On parle de St Seiya là quoi, pas de RNK qui passe sur une chaîne payante  [:fufufu]

Bref vous en faites pas, l'épisode sera trouvable dans toutes les cremeries habituelles.

-Sergorn

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #97 le: 31 mars 2012 à 19:02:09 »
J'ai commandé le magasine Pia Saint Seiya Omega à Junku. Pour ceux qui ça interesse, ils en reçoivent la semaine prochaine  :o
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne max69

« Réponse #98 le: 31 mars 2012 à 19:18:08 »
Oui espèrons que ce soit un humain, et de ce fait, le gold du serpentaire  :D

Hors ligne Aspros

« Réponse #99 le: 31 mars 2012 à 19:22:36 »
Je crois que Crunchyroll fonctionne si on utilise un proxy pour les animes sensé être limités aux US.

Après bon vous prenez pas la tête franchement, les rips de crunchyrolls arrivent très très vite, c'était le cas pour TLC, ce sera le cas pour Omega et je pense que y a pas de soucis à se faire quand à avoir des raws HD de qualité depuis le Japon. On parle de St Seiya là quoi, pas de RNK qui passe sur une chaîne payante  [:fufufu]

Bref vous en faites pas, l'épisode sera trouvable dans toutes les cremeries habituelles.

-Sergorn

Oui mais à quelle heure on l'aura?  [:aie]

Parceque moi jveux voir l'épisode avant de dormir...  [:aie]

Tags: