En tout cas j'ai vraiment hate d'entendre le travail de Toshihiko Sahashi. Je connais pas ses autres boulots, mais j'avais beaucoup aimé son travail sur Gundam Seed et je me souviens notamment que la musique parvenait sans mal à toucher la corde émotionnelle, donc je suis optimiste pour ce Saint Seiya (en espérant suffisament de contenu et de variété pour nous assurer moult BO )
Rahhh coucou à tous !!! je n'ose lire le topic et me retiens de cliquer sur les balises !!Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer "ce dont on ne peut prononcer le nom" par MP svp ? Je n'arrive pas à trouver ce que vous savez !!!!
Mars est donc bien un extra terrestre ? (l'opening va aussi dans ce sens)
Heure française c'est 6h30 c'est çà ?
Non c'est 6h30 du matin au japon.
Shaina a clairement fait son deuil mais on sent qu elle aime encore seiya quand elle s énerve suite à Koga qui dit n'en avoir rien à faire de ce "seiya".... Superbe scène d' ailleurs !
Crunchyroll ne marche qu'en zone anglophone (raté pour nous). Moi je vais utiliser la technique KeyHole.
crunchyroll.com Tu connaitrais pas un moyen de le faire fonctionner chez nous?
Je viens d'installer Keyhole, mais des "carrés" s'affichent au lieu des lettres ! impossible de lire le nom des programmes...23H30 CE SOIR LOL ok !
Crunchyroll ne marche qu'en zone anglophone (raté pour nous).
Je pense que sous son masque, yaura un gars méga classe . Meme si ses yeux font peur .
Je crois que Crunchyroll fonctionne si on utilise un proxy pour les animes sensé être limités aux US.Après bon vous prenez pas la tête franchement, les rips de crunchyrolls arrivent très très vite, c'était le cas pour TLC, ce sera le cas pour Omega et je pense que y a pas de soucis à se faire quand à avoir des raws HD de qualité depuis le Japon. On parle de St Seiya là quoi, pas de RNK qui passe sur une chaîne payante Bref vous en faites pas, l'épisode sera trouvable dans toutes les cremeries habituelles.-Sergorn