Vis a vis des comparaisons avec TLC je pense qu'il est bon de rappeler qu'on compare une série TV a une série d'OAV.Juste pour dire que c'est relativement normal que Omega soit inferieur et moins détaillé sur ce plan.-Sergorn
Tout ce que je demande c'est qu'on ait pas droit à du fan service à base de petites culottes ou autre, mais vu l'heure de diffusion c'est à priorio peu probable
Sous titres quasi finis. Il me manque juste le nom de la technique de Mars, et une autre réplique qui semble être une technique (ou alors du japonais déformé par sa voix) quand il attaque Shaina.Les gens qui sont allés à l'avant première avaient des subs us de la toei,non ? Vous vous souvenez des noms des attaques ?
Am I the only one that thinks that the scene in which Kouga was trying to get to Saori through the fire was one of the, if not the, best scenes of the episode? The combination of the animation, the visuals and the music were very powerful.http://i.imgur.com/Mdtle.jpgAmazing.
Après on est dans saint seiya, donc on risque plutôt d'avoir Koga sous sa douche et Orion au bain. Faut pas oublier que le fan service pour les filles, saint seiya en était bourré.
Plaît-il, la raw est dispo? MP please?
En tout cas, merci pour le lien.
Contente-toi de lire le sujet.
Bon, et je viens de réécouter les deux lignes de Mars en question, et je cale pareil que les collègues ^^;
Ya plus qu'à attendre les sous titres de maitre Archange .