Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 01 [Sous titres 1er post]  (Lu 158072 fois)

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #225 le: 01 avril 2012 à 04:11:22 »
Vis a vis des comparaisons avec TLC je pense qu'il est bon de rappeler qu'on compare une série TV a une série d'OAV.

Juste pour dire que c'est relativement normal que Omega soit inferieur et moins détaillé sur ce plan.

-Sergorn
Justement, les 2 ne jouent pas dans la même court c'était obligé qu'Oméga qui a le niveau CM2 se vautre en voulant jouer dans la court des 6ème !

Pourquoi avoir voulu joué le grand alors qu'on a pas ici les mêmes outils, c'est ce qu'Omega à voulu s'aventurer par le biais d'Aspros en particulier.
Omega il faut le laissé à sa place, c'est à dire comme une série. Et là dans sa court, effectivement, je le trouve plutôt réussi... en plus d'être très doué musicalement . ( Faudra confirmé par contre)

Cela dit on peu préféré un CM2 à un 6ème là n'est pas la question. ( peut-être que se sera mon cas on verra ). 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #226 le: 01 avril 2012 à 04:18:59 »
Faut pas prendre autant à coeur ce que dit un gémeau, c'est bien connu  [:aie]

Sinon ouai c'est différent, puis autant on peut comparer objectivement des qualités/défaults techniques, autant pour l'ambiance/l'émotion, c'est personnel et hautement subjectif ( comme moi qui en voyant le gif de Koga mettre son armure, je repense au pandora box avec nostalgie et me dit que je vais avoir beaucoup de mal à l'accepter ce changement alors que pour d'autre c'est qu'un détail ), donc en débattre c'est à peu près aussi utile que les kiceképlusfortdesgold ( Aspros coucher  :haha:   :D )

Et surtout c'est le topic Oméga là.
« Modifié: 01 avril 2012 à 04:21:29 par Sojiro »

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #227 le: 01 avril 2012 à 04:28:12 »
Aller j'étais motivé ce soir après avoir vu le 1er épisode d'Omega, du coup, un 2ème gif made by DS : Kôga réalisant son 1er Ryu Sei Ken !

Spoiler (click to show/hide)

Niveau choré c'est un peu moins long qu'avec Seiya.  [:dawa]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #228 le: 01 avril 2012 à 04:33:34 »
Vraiment très jolis et sympathiques, tes gifs animés! =)

Hors ligne Dierto

« Réponse #229 le: 01 avril 2012 à 05:46:56 »
Épisode 1 vu et revu
L'animation est tres bonne ça bouge bien , les attaques ont du punch et les combat assez dynamique on retrouve un peu l'émotion , l'ambiance de la première et plusieurs références
Les musiques ne sont pas mauvaise mais j'accroche pas , faudra que je m'habitue ,...
Point négatif les décors pas assez détaillé, les dessins certains plans (les gros en particulier) sont tres réussis et d'autres beaucoup moins, on passe du très beau à Moche, simple et bâclé,... Espérant que ça s'améliore dans la suite
L'intro est courte mais très intense qu'elle bonheur de revoir seiya combattre  [:onion love] ,
J'aime bien Koga comme l'a dit DS il a un sacré potentiel , pour moi y a aucun doute c'est le fils de Seiya même yeux  :o , j'hallucine peut être  mais j'ai cru l'entendre dire papa dans la scène d'intro Loool
 Vivement la suite 
Praise Seiya Le chevalier Légendaire

Hors ligne chevkraken

« Réponse #230 le: 01 avril 2012 à 06:48:18 »
Tout ce que je demande c'est qu'on ait pas droit à du fan service à base de petites culottes ou autre, mais vu l'heure de diffusion c'est à priorio peu probable
mefie toi, dans les année 80, dans les anime pour gosses, on avait ça:

http://4.bp.blogspot.com/_it8UlpnF5Zo/Ry8od-LLSrI/AAAAAAAAEgg/V-DPhnhU2vE/s1600/pastel_yumi01_02.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_it8UlpnF5Zo/SrCq_Y7bawI/AAAAAAAAV3I/buRfyo4Dxtg/s1600/esper-mami_dvd10_10.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_it8UlpnF5Zo/Ry8y5uLLSuI/AAAAAAAAEg4/Irf_SEeTJdE/s1600/pastel_yumi02_08.jpg

Après on est dans saint seiya, donc on risque plutôt d'avoir Koga sous sa douche et Orion au bain. Faut pas oublier que le fan service pour les filles, saint seiya en était bourré.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Archange

« Réponse #231 le: 01 avril 2012 à 06:56:49 »
Sous titres quasi finis. Il me manque juste le nom de la technique de Mars, et une autre réplique qui semble être une technique (ou alors du japonais déformé par sa voix) quand il attaque Shaina.

Les gens qui sont allés à l'avant première avaient des subs us de la toei,non ? Vous vous souvenez des noms des attaques ?
« Modifié: 01 avril 2012 à 07:13:26 par Archange »

Hors ligne nonowa

« Réponse #232 le: 01 avril 2012 à 07:04:12 »
Am I the only one that thinks that the scene in which Kouga was trying to get to Saori through the fire was one of the, if not the, best scenes of the episode? The combination of the animation, the visuals and the music were very powerful.

http://i.imgur.com/Mdtle.jpg

Amazing.

Hors ligne Aspros

« Réponse #233 le: 01 avril 2012 à 07:36:22 »
Sous titres quasi finis. Il me manque juste le nom de la technique de Mars, et une autre réplique qui semble être une technique (ou alors du japonais déformé par sa voix) quand il attaque Shaina.

Les gens qui sont allés à l'avant première avaient des subs us de la toei,non ? Vous vous souvenez des noms des attaques ?

Pegasus Ryu sei ken! Thunder Claw! [:aie]
Sérieusement, jm'en souviens plus  [:aie]

Am I the only one that thinks that the scene in which Kouga was trying to get to Saori through the fire was one of the, if not the, best scenes of the episode? The combination of the animation, the visuals and the music were very powerful.

http://i.imgur.com/Mdtle.jpg

Amazing.

Yeah I really like that moment too. But I prefer the moment when Koga wears his cloth. Epic with Pegasus Fantasy theme  [:aloy].

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #234 le: 01 avril 2012 à 08:40:50 »
Ouais plutôt très bon, j'avoue avoir eu des frissons quand Kouga revêt sa cloth et qu'il balance son PRSK. [:petrus jar]
Les mélopées sont là aussi, c'est franchement sympa. [:jump]

Edit: Ouais Arch' les techniques de Mars sont chiante a comprendre. Enfin il y en a qu'une dont je suis sur que c'est une technique l'autre effectivement je sais pas si c'est juste la fin de sa phrase ou une technique a part entière. [:fufufu]
« Modifié: 01 avril 2012 à 08:44:26 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

« Réponse #235 le: 01 avril 2012 à 08:44:51 »
Au cas ou, les eux lignes qui me manquent

03:08:04-03:11:22: L'attaque de Mars. J'entends "nuberushirusu gangunyu" ou "nuberusherusu gangunyu". Le "nuberru" serait normalement "nouvelle" en japonais, mais je ne vois pas ce que du francais viendrait faire dans l'attaque de Mars. Et chercher ducôté du latin ne semble pas donner grand chose non plus. Du grec ?

19:03:30-19:50:72: Ce que mars dit à Shaina. Avec la voix déformé, difficile de dire si il lui dit un truc en japonais ou si il nomme l'attaque les espèces de serpents) qu'il lui lance après.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #236 le: 01 avril 2012 à 09:01:50 »
Plaît-il, la raw est dispo? MP please?  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #237 le: 01 avril 2012 à 09:04:26 »
Le premier qui reparle de TLC, je lance mon chat pour le bouffer !

En tout cas, merci pour le lien.  ;)

Honnêtement, je ne sais plus du tout, désolé....

Après on est dans saint seiya, donc on risque plutôt d'avoir Koga sous sa douche et Orion au bain. Faut pas oublier que le fan service pour les filles, saint seiya en était bourré.

Ouais, dans Saint Seiya, on a eu ça :
Spoiler (click to show/hide)

Plaît-il, la raw est dispo? MP please?  :o
Contente-toi de lire le sujet.  :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

« Réponse #238 le: 01 avril 2012 à 09:06:34 »
En tout cas le taux de transfert pour les gros fichiers n'est plus ce qu'il était.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #239 le: 01 avril 2012 à 09:08:57 »
Bon, épisode vu deux fois d'affilée et que dire à part que je suis totalement conquis! J'ai eu des frissons tout le long!  [:onion tears]

La mise en scène est extraordinaire, et l'épisode est truffé d'environ un million de clins d'oeil au Tenkai et au reste. Il me semble par exemple que la couverture qu'a Saori sur ses épaules lors de sa première apparition est la même que celle qu'elle met sur les genoux de Seiya au début du film!

De même, lors de son entrainement, Shaina refait des mouvements issus de son combat avec Seiya (surtout le moment où elle plaque Koga au sol en le tenant par le bras).

La même Shaina est juste excellente quand elle débarque devant Tatsumi à l'assaut de Mars. Ca dure un tiers de seconde, mais elle prend soin d'assommer Tatsumi de la même manière que Shun dans l'OAV 3 du Junikyu.

Il y a une tonne de choses à dire, et je ne vais pas m'embarquer dans la rédaction d'un annuaire maintenant, je vais plutôt réagir et intervenir au fil de la discussion, mais franchement, quel bonheur cet épisode!!  [:onion love]

Au global, il n'y a vraiment que cette histoire de Clostones qui me refroidit un peu, mais le reste est tellement excellent que ça passe encore. J'espère néanmoins qu'on aura des explications quant à ce changement dans les épisodes qui suivent. 

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #240 le: 01 avril 2012 à 09:09:57 »
En tout cas, merci pour le lien.  ;)

Parlant de ça faudrait quand même éviter d'en poster trop souvent. [:sweat]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #241 le: 01 avril 2012 à 09:12:19 »
Contente-toi de lire le sujet.  :o

Nan mais ça fait chier, j'vais pas me taper vos 15 pages de blabla pondues pendant la nuit :o

Bon j'ai vu le lien All4Seiya mais pour dl le truc, c'est où? J'y comprends rien [:aie]

EDIT: Danke Hyo' :D
« Modifié: 01 avril 2012 à 09:20:04 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #242 le: 01 avril 2012 à 09:35:12 »
Bon, finalement la couverture n'est pas la même (mais bon, vu que j'ai pensé au Tenkai, le clin d'oeil est quand même réussi, na  :P).

Bon, et je viens de réécouter les deux lignes de Mars en question, et je cale pareil que les collègues ^^;

Hors ligne Aspros

« Réponse #243 le: 01 avril 2012 à 09:36:25 »
Ya plus qu'à attendre les sous titres de maitre Archange  [:aloy].

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #244 le: 01 avril 2012 à 09:37:47 »
Bon, et je viens de réécouter les deux lignes de Mars en question, et je cale pareil que les collègues ^^;

Plus qu'a espérer que sur un wiki jap quelconque quelqu’un pensera a retranscrire par écrit la chose. [:fufufu]

Hors ligne Archange

« Réponse #245 le: 01 avril 2012 à 09:40:04 »
Ya plus qu'à attendre les sous titres de maitre Archange  [:aloy].

Prêts depuis 5 heures hormis les 2 phrases qui m'échappent  [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #246 le: 01 avril 2012 à 09:46:56 »
J'ai posé la question sur Saintseiyafan, on ne sait jamais...

Pour la première attaque, elle est clairement en deux mots, et le premier se termine par "ius" selon moi, ce qui pourrait pencher en faveur d'une attaque en latin  [:fufufu]

Pour l'autre, à un moment j'ai cru qu'il disait "Hollow ..." mais finalement, ça ne ressemble pas trop à ça...

EDIT: j'ai l'impression d'entendre des trucs différents à chaque écoute, c'est pour devenir dingue  [:petrus] J'entends maintenant une terminaison en "elus" pour le premier mot de la première attaque...  [:fufufu]
« Modifié: 01 avril 2012 à 09:49:39 par Hyogakun »

Hors ligne poussin

« Réponse #247 le: 01 avril 2012 à 09:47:31 »
message envoyé dans vos boite messieurs, le lien sera pas éternel je le crains, merci à SSYE  [:hurle]

Hors ligne Aspros

« Réponse #248 le: 01 avril 2012 à 09:48:22 »
Et ta femme n'a aucune idée?  [:aloy]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #249 le: 01 avril 2012 à 09:50:02 »
A la vitesse à laquelle ça a été, je vais attendre les sous titre bien tranquillement :)

Mais j'ai trèèèès hâte  [:petrus love]

Tags: