La voix de Mars fait vieillard énervé, je m'attendais à quelque chose de plus hautain genre Apollon.
Bref au final, au vu des réactions des dernières heures, je m'attendais à mieux, au final je suis à moitié déçu et peu emballé.
Je continuerai à regarder çà car çà s'appelle saint seiya, mais franchement sans +, le produit étant je pense effectivement destiné à des gens ayant 20 ans de moins que moi.
Vous connaissez beaucoup de gens qui ont aimé la série en la découvrant à l'âge adulte ? Bon, j'en connais une, mais elle était fan de Goldorak dans sa jeunesse, ça a pu aider
Ouias mais comme je disais franchement elle a pris un coup de vieux, je la reconnaissais beaucoup plus dans le Junikyu et le Tenkai
Le timbre de Mami Koyama n’est pas très différent de celui de Leda dans Casshern Sins (qui est un perso formidable).
Dans tout les cas, Shaina a vieilli donc elle s’adapte… Normal quoi !
Tant qu’on y est :Chouette, je me sens moins seul quand je dis que j’apprécie ce perso maintenant C'est un de mes personnages préférés de la série avec Dune, Leda et Lyuze.
Oh, Archange... Le deuxième mot, ça serait pas *Gungnir* ??A force de réécouter, j'entends "niru" à la fin, pas "nyu"... Et la première syllabe ça ressemble autant à un "ka" qu'à un "ga"...Ganguniru ça pourrait être Gungnir, non ? Mais c'est vrai que y'a pas trop de "lance" dans cette scène...
-Mars est pour moi la grosse deception de cet episode.Déjà son design ne me plait pas mais en + sa voix me fait grincer des dents.Le boss de la série ? eh ben
Ils auraient quand même pu faire un effort là, au lieu de nous sortir un design destiné à des enfants en bas âge...
Mais Odin c'est le dieu du tonnerre, pas de la guerre Mais je dirai rien hein, toute référence à Asgard est bonne à prendre
Le nom de l'attaque est bien, à l'oreille (ce n'était pas sous-titré lors de l'avant-première...attaque ultime du monstre que l'on ne reverra que lors de la confrontation finale ?) : REBELLIOUSNESS GUNGNIR !
On voit les V1 mais aussi les V3 il me semble dans l'opening
Je continue de croire que Mars n'a pas dévoilé sa vraie identité, on voit clairement qu'il a des mains humaines, je suis sur que c'est un masque aussi, à confirmer!
Pour répondre aux question sur la voix de Tatsumi -- c'est Yukitoshi Hori, et oui, c'est bien le même qui a fait sa voix dans la série d'origine
dispo sur Youtube ^^je l'y ai téléchargé, mais les sous-titre d'Archange sont en deux parties... je vais voir ça.