Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 01 [Sous titres 1er post]  (Lu 158231 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #300 le: 01 avril 2012 à 12:08:28 »
La voix de Mars fait vieillard énervé, je m'attendais à quelque chose de plus hautain genre Apollon.

Vu le seiyuu franchement, je m'attendais tout a fait a cette voix. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #301 le: 01 avril 2012 à 12:11:49 »
episode 1 vu

les +

- l opening est tres dynamique et le remix de pegasus m'a fait vibrer
- l'ost aussi m'a flate les oreilles surtout quand mars debarque
- l'animation est bonne ( le fight seya/mars malgré qui soit court est rassurant pour la suite

les - :


-mon dieu que c'est laid entre les visages,les armures c'est vraiment une baffe dans le mauvais sens.Les decors sauvent le tout.

-Mars est pour moi la grosse deception de cet episode.Déjà son design ne me plait pas mais en + sa voix me fait grincer des dents.Le boss de la série ? eh ben

-les attaques ont un rendu vraiment simplistes.Aucune sensation de puissance que ce soit pout mars,shaina et seya.Un peu moins pour koga

On va attendre une dizaine d'episodes pour que l'intrigue se mette en place et voir la presentation des autres saints et de la caste ennemie mais pour l'instant c'est tres tres moyen.
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Nao

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #302 le: 01 avril 2012 à 12:13:15 »
Oh, Archange... Le deuxième mot, ça serait pas *Gungnir* ??
A force de réécouter, j'entends "niru" à la fin, pas "nyu"... Et la première syllabe ça ressemble autant à un "ka" qu'à un "ga"...
Ganguniru ça pourrait être Gungnir, non ? Mais c'est vrai que y'a pas trop de "lance" dans cette scène...

Bref au final, au vu des réactions des dernières heures, je m'attendais à mieux, au final je suis à moitié déçu et peu emballé.
Saint Seiya, on regardait tous ça quand on était gamins. (Vous connaissez beaucoup de gens qui ont aimé la série en la découvrant à l'âge adulte ? Bon, j'en connais une, mais elle était fan de Goldorak dans sa jeunesse, ça a pu aider.)
Donc, à l'âge adulte, on n'a plus la connexion émotionnelle avec les nouveautés qu'on a eu dans notre enfance. Conclusion, les gens divergent sur celles-ci. Et hop, le jihad ! Non, la vérite c'est Lost Canvas ! Non, le messie est Next Dimension ! Non, il est l'Alpha et l'Omega !

Citer
Je continuerai à regarder çà car çà s'appelle saint seiya, mais franchement sans +, le produit étant je pense effectivement destiné à des gens ayant 20 ans de moins que moi.
Un indice pour savoir à qui s'adresse la série qu'on regarde (c'est valable pour TOUT !) : regarder l'âge et le sexe du héros.
Pof.

Moi je suis né en 75, j'avais 13 ans quand j'ai découvert Saint Seiya à la télé.
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #303 le: 01 avril 2012 à 12:16:46 »
Vous connaissez beaucoup de gens qui ont aimé la série en la découvrant à l'âge adulte ? Bon, j'en connais une, mais elle était fan de Goldorak dans sa jeunesse, ça a pu aider

Oui : moi, découvert à plus de 30 ans.

Ouias mais comme je disais franchement elle a pris un coup de vieux, je la reconnaissais beaucoup plus dans le Junikyu et le Tenkai  [:fufufu]

Ce n'est pas tant à toi que je répondais qu'à ceux qui visiblement ne réalisaient pas que c'était la même doubleuse.  ;)
Et moi perso, sa voix me va très bien.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Nao

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #304 le: 01 avril 2012 à 12:17:19 »
Le timbre de Mami Koyama n’est pas très différent de celui de Leda dans Casshern Sins (qui est un perso formidable).
Toutafé.

Citer
Dans tout les cas, Shaina a vieilli donc elle s’adapte… Normal quoi !
Elle a 57 ans, quand même. Et de beaux restes :)
D'ailleurs j'étais vraiment déçu qu'elle ne soit pas à l'event, alors qu'elle y avait été annoncée...

Citer
Tant qu’on y est :Chouette, je me sens moins seul quand je dis que j’apprécie ce perso maintenant  [:lol] C'est un de mes personnages préférés de la série avec Dune, Leda et Lyuze.
Lyuze était sympa mais quand même assez cliché. J'aime bien le fait qu'elle ait été doublée par la même qui avait fait la voix du héros dans Mushiking. Une continuité, presque. Leda était chouette, vraiment bien développée dans son ultime épisode (avec un sous-entendu très net dans sa rencontre avec un certain personnage). Dune était génial dans son concept, mais un peu foiré sur la fin : il était surtout un personnage symbolique, à la limite du McGuffin en fait. J'ai trouvé très curieux qu'on lui consacre deux épisodes (le 10 et le 15) puis que son histoire soit réglée dans le 20 alors qu'on pensait qu'il allait devenir un antagoniste majeur... Mais en même temps, cet aspect-là fait aussi son charme !
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #305 le: 01 avril 2012 à 12:17:24 »
Alors mon avis : j'ai beaucoup aimé

-Niveau musiques c'est vraiment très bon, j'adore
-On a enfin de l'ANIMATION après toutes ces années(je parle de produit Toei), ça bouge bien, ben quand même pas trop tôt :o
-J'aime le chara design(Tatsumi [:lol]), Shaina en jette [:jump]
-La mise en scène des combats est très réussie(on a même un peu de sang), Yaya contre Mars et Shaina contre Mars sont très dynamiques
-Les décors c'est du tout bon
-Très réussie la scène quand la cloth de Pégase recouvre Koga
-Niveau histoire ça se met en place
-Les effets de brillance sur la Gold Cloth du Sagittaire j'adore, c'est comme TLC
Les moins :
-Le design de Mars au début avec ses gros yeux mouais
-Plus de Pandora Boxes(même si on le savait depuis un moment) et donc les clothes dans des médaillons bof


Bref avis plus que positif pour ce 1er épisode, cette qualité sera à confirmer par la suite, hate de voir l'épisode 2

Par contre je ne remercierai pas la Toei parce que si elle avait voulu le Meikai et Elysion auraient pu au moins être de cette qualité :o
« Modifié: 01 avril 2012 à 12:30:53 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #306 le: 01 avril 2012 à 12:20:10 »
Oh, Archange... Le deuxième mot, ça serait pas *Gungnir* ??
A force de réécouter, j'entends "niru" à la fin, pas "nyu"... Et la première syllabe ça ressemble autant à un "ka" qu'à un "ga"...
Ganguniru ça pourrait être Gungnir, non ? Mais c'est vrai que y'a pas trop de "lance" dans cette scène...


Bonne piste, il y a bien une lance qui matérialise dans sa main pendant l'attaque.



Hors ligne Nao

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #307 le: 01 avril 2012 à 12:25:30 »
Arf ! Mon fameux coup de bol légendaire 8)

Parce que je venais justement pour dire que je m'étais trompé, que Gungnir en jap c'était グングニル d'après Wikipedia et pas Ganguniru, mais en même temps je viens de voir ton post + de taper グングニル + Omega dans Google et je vois qu'il y a d'autres gens qui théorisent -- malheureusement ils ne trouvent pas non plus le premier mot... ^^

Et ce plan effectivement on le voit juste avant de passer à Seiya, sur le coup j'avais pris ça pour un rayon de lumière comme ceux d'avant... Bon ben effectivement, bonne piste ! Mais Odin c'est le dieu du tonnerre, pas de la guerre :P Mais je dirai rien hein, toute référence à Asgard est bonne à prendre :P
« Modifié: 01 avril 2012 à 12:36:17 par Max »
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #308 le: 01 avril 2012 à 12:27:10 »
Je suis assez surpris que dans le générique ils aient mis les anciens bronzes avec leur V1 de dos, juste un petit clin d’œil de fan j'imagine  [:fufufu]

Sinon les musiques sont vraiment excellentes, la voix harmonieuse qu'on entend quand Seiya frappe Mars si ça fait pas penser aux anciennes compos de Yokoyama  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #309 le: 01 avril 2012 à 12:28:13 »
-Mars est pour moi la grosse deception de cet episode.Déjà son design ne me plait pas mais en + sa voix me fait grincer des dents.Le boss de la série ? eh ben

Vous connaissez pas Langrisser 4 mes amis ça se voit... le perso que le Seiyuu a doublé avec grosso modo le même ton de vieillard énervé bah c'est un sacré boss...
Spoiler (click to show/hide)
[:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #310 le: 01 avril 2012 à 12:28:54 »
Le nom de l'attaque est bien, à l'oreille (ce n'était pas sous-titré lors de l'avant-première...attaque ultime du monstre que l'on ne reverra que lors de la confrontation finale ?) :
REBELLIOUSNESS GUNGNIR !

PS : au fait bonjour toussa toussa mais je dois filer à l'aéroport :)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #311 le: 01 avril 2012 à 12:32:05 »
Concernant le seiyu, je l'associe surtout au Dictateur de FMA et aussi au troisième Hokage de Naruto non? En tout cas je l'ai trouvé excellent  [:aloy]

Même le jeunot d'ailleurs il a une voix assez attachante, peut être un Pegasus Ryu Sei Ken qui manquait de punch mais il aura le temps de s'améliorer (je sens venir les concours de comparaison entre les 4 Pegasus Ryu Sei Ken, mais bon Furuya restera le best en la matière  :o  )
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #312 le: 01 avril 2012 à 12:34:00 »
Le jeunot? Hikaru Midorikawa? [:lol]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikaru_Midorikawa
 [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #313 le: 01 avril 2012 à 12:34:21 »
Bon ben épisode vu ! Merci beaucoup Archange  [:jap] [:jap] [:jap]

Gros kiffe globalement  [:love]

Alors bien entendu, ça n'atteint pas la qualité technique de TLC mais de toute façon étant une série TV je n'en attendais pas tant. L'important c'est que c'est très bien fait et bien animé - le statisme d'Elysion est loin derrièrre nous  [:petrus yes]

L'influence Yaumauchienne est visible jusqu'au bout des ongles, oui Morio Hatano est son élève ça se voit, ça se sent et ça fait plaisir car la mise en scène est clairement LA grosse réussite, avec des plans pensé, des déformations et un vrai dynamisme! Le design épuré fait très très clairement penser à Casshern SINS, et ça se ressent aussi à la façon de bouger des personnages ou la mise en scène de l'action. Je me doute que cette approche stylistique n'est pas du gout de tous, mais personellement j'aime beaucoup et plus que jamais je suis content de la présence d'Umakochi  [:love]

Pour le contenu, j'ai bien aimé même si c'était globalement assez prévisible par la synopsis mais c'est une bonne entrée en matière :o La scène d'intro, j'adore - Seiya à une présence de fou  [:love] Et entendre Furuya relancer un Ryuseiken... ça n'a pas de prix  [:onion tears] Le générique ça tue, le remix de Pegasus Fantasy est magnifique  [:jump] Pour reste j'aime que l'épisode prenne le temps d'introduire le personnage, ainsi que tous les échos au tout début de Saint Seiya. J'aime beaucoup les scènes d'entraînement Shaina/Koga, Tatsumi est marrant et Mars: j'adore son look entité bizarre, ça façon de bouger et la voix d'Hidekatsu Shibata ! (King Bradley !  [:love])

J'ai bien aimé la musique aussi même si faudrait en entendre plus pour se faire un avis définitif. Ca s'oriente dans une tonalité pas si éloignée de la série originale même si moins orchestral, mais c'est très encourageant

Evidemment le gros point et les frissons ultime c'est le moment où Koga revets la Cloth de Pégase, alors ça différe quelque peu de d'habitude, mais c'est très beau, très bien foutu, y a le même bruit que dans l'original, et le remix de Pegasus Fantasy en fond c'est la cerise sur le gateau  [:love] Gros gros kiffe sur le Ryuseiken lancé par Koga aussi  [:jump]

Sinon la nouvelle Athéna ça va, quelque part je la trouve à mi chemin entre Keiko Han et Fumiko Orikasa, j'aimais bien les deux, j'aime bien celle là aussi même si y a quand même une pointe de regret de pas rééntendre Keiko Han sachant qu'on a les doubleurs originaux de Seiya et Shaina. (Et Tatsumi d'ailleurs ? C'est qui ?)

Bref beaucoup aimé cet épisode en tout cas, une très bonne entrèé à matière. Reste à espérer que le reste de la série continue dans cette voie, mais là je dis merci la TOEI pour ces 20 minutes de bonheur  [:love]

Citer
Ils auraient quand même pu faire un effort là, au lieu de nous sortir un design destiné à des enfants en bas âge...

Non mais sans déconner, qu'on aime pas le design je veux bien car il a un côté assez atypique mais faut arrêter l'argument "c'est pour les gamins" c'est n'importe quoi. Casshern SINS était dans la même veine niveau design et c'était tout sauf gamin.
 
-Sergorn

Hors ligne regnatorr

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #314 le: 01 avril 2012 à 12:35:58 »
dispo sur Youtube ^^
je l'y ai téléchargé, mais les sous-titre d'Archange sont en deux parties... je vais voir ça.
En attendant je l'ai regardé en Vo et franchement je reste sur mon avis premier : j'adore !!!
je retrouve vraiment toute l'ambiance de la série avec en plus l’inspiration Yamauchi , très Abel ou Tenkai.

On a effectivement les armures V1 des bronzes dans le générique, ce qui fait étrange vu qu'ils sont avec Seiya qui porte la version Omega du Sagittaire... ça reste sympatique à voir comme image, simple clin d'oeil ou plus ?

Je vais être vraiment impatient d'avoir la suite chaque semaine !
je n'ai pas connu ça depuis bien longtemps, même les animes que j'ai préféré ces dernières années je patientais toujours pour en avoir plusieurs à regarder d'un coup.

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #315 le: 01 avril 2012 à 12:37:11 »
Mais Odin c'est le dieu du tonnerre, pas de la guerre :P Mais je dirai rien hein, toute référence à Asgard est bonne à prendre :P

Le dieu de la foudre c'est Thor.
La guerre pour Odin ça convient. Après je trouve ça un peu nase de foutre du scandinave sur un type qui a un nom romain, mais bon, c'pas le sujet  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne max69

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #316 le: 01 avril 2012 à 12:37:21 »
Episode vu aussi !
Je vais pas faire dans la nouveauté, tout à déja été dit au niveau des + et des - sur l'épisode.
Par contre moi je trouve que Mars est vraiment pas mal, ça fait vraiment méchant 'badass" en plus avec cette voix grave et vieillarde, non ça passe bien!
Je continue de croire que Mars n'a pas dévoilé sa vraie identité, on voit clairement qu'il a des mains humaines, je suis sur que c'est un masque aussi, à confirmer!

Le nom de l'attaque est bien, à l'oreille (ce n'était pas sous-titré lors de l'avant-première...attaque ultime du monstre que l'on ne reverra que lors de la confrontation finale ?) :
REBELLIOUSNESS GUNGNIR !
Et traduit en français cette attaque ça donne quoi ?  8)
« Modifié: 01 avril 2012 à 12:39:42 par max69 »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #317 le: 01 avril 2012 à 12:37:49 »
On voit les V1 mais aussi les V3 il me semble dans l'opening

Hors ligne Nao

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #318 le: 01 avril 2012 à 12:40:10 »
Eh, salut Prom :)
Et, euh... Salut ! ^^

Nan, je le sens pas trop le Rebelliousness là, ça me paraît un peu capillotracté ! (Wah c'est la première fois de ma vie que j'emploie ce mot. Il y a une première fois pour tout... En même temps, c'est aussi la première fois que j'écris "rebelliousness".)

Je reste encore sous le choc d'avoir compris Gungnir... Franchement, vu comment je suis à la ramasse depuis 2 jours, et que le japonais "à l'oreille" a toujours été ma plus grande faiblesse (heureusement que quand je faisais des sous-titres officiels dans les années 90, on me fournissait le script en plus...) (Par contre en simulcast j'ai remarqué que le script n'était pas fourni, ça a dû être pareil ici !) (Et là, je demande gentiment à Archange d'installer le mod Footnotes pour SMF, le meilleur ami des grands bavards, développé par un type formidable qu'il me tarde de vous présenter) (Ca éviterait toutes ces parenthèses inutiles), bref, je suis pétrifié.

Mais je ne vois pas comment le premier mot pourrait être du scandinave ancien ou je ne sais quoi. Vu que sa deuxième attaque était en latin, il est probable que celle-ci aussi. ("De toute manière, latin, grec, scandinave... Tout ça, c'est des langues mortes hein, c'est pas les mêmes gens qui les parlaient ?" ©Scénaristes-japonais)
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #319 le: 01 avril 2012 à 12:42:36 »
On voit les V1 mais aussi les V3 il me semble dans l'opening

Ouiap c'est certainement un simple clin d'oeil de la Toei, il faut y faire attention en plus.

Benji: oui je voulais parler du personnage pas du Seiyu mais il joue bien en plus, on sent pas du tout qu'il est plus âgé. Sinon j'avoue bien aimé quand Shaina se jette sur Mars aussi, tout à fait le perso et c'est là où on reconnait le plus sa voix je trouve.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Nao

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #320 le: 01 avril 2012 à 12:44:33 »
Pour répondre aux question sur la voix de Tatsumi -- c'est Yukitoshi Hori, et oui, c'est bien le même qui a fait sa voix dans la série d'origine :)
Je suis le monsieur de Cyna (http://cyna.net). Mais aussi encyclopédiste du staff Saint Seiya (http://ency.cyna.fr), auteur de vieux jeux (http://cynagames.com), et de logiciels de forum qui poutrent et font un bide (http://wedge.org). Et j'ai 1500 jeux sur Steam. Et j'ai faim.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 36120
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #321 le: 01 avril 2012 à 12:45:04 »
@Leon9000 : Ah ok pardon, j'avais pas compris. [:jap]

Je continue de croire que Mars n'a pas dévoilé sa vraie identité, on voit clairement qu'il a des mains humaines, je suis sur que c'est un masque aussi, à confirmer!

De là a dire que c'est une divinité qui a été corrompue ou malade il n'y a qu'un pas. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #322 le: 01 avril 2012 à 12:48:46 »
Je continue de croire que Mars n'a pas dévoilé sa vraie identité, on voit clairement qu'il a des mains humaines, je suis sur que c'est un masque aussi, à confirmer!

Je pense aussi que Mars doit avoir une forme humaine, parce que quand on voit le truc autour des bras de Saori ( [:what]), on se dit que le côté cosmostique du Mars n'est pas forcément synonyme du fait qu'il soit une sorte d'entité bizarre.

Pour répondre aux question sur la voix de Tatsumi -- c'est Yukitoshi Hori, et oui, c'est bien le même qui a fait sa voix dans la série d'origine :)

Ah ben merci, c'est cool ça :D

Bon j'ai bon espoir pour les autres retours d'anciens alors :o

-Sergorn

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #323 le: 01 avril 2012 à 12:50:02 »
dispo sur Youtube ^^
je l'y ai téléchargé, mais les sous-titre d'Archange sont en deux parties... je vais voir ça.


Non il n'y a qu'un seul sub mais en version srt ou ass selon la préférence de chacun (srt = compatible avec un peu tout mais police d'ecriture basique, ass= polices d'écritures un peu meilleures, possibilités de positionnement des sous titres/couleurs)

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 01 [1er avril 2012]
« Réponse #324 le: 01 avril 2012 à 12:50:31 »
D'ailleurs c'est le nouveau seiyu d'Ikki qui prête sa voix au petit lion hein, je suis curieux de voir ce que sa voix imposante va donner sur un personnage comique (c'était mon seiyu préféré du nouveau casting  [:aloy]  )
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: