Le dieu de la foudre c'est Thor.La guerre pour Odin ça convient. Après je trouve ça un peu nase de foutre du scandinave sur un type qui a un nom romain, mais bon, c'pas le sujet
D'ailleurs c'est le nouveau seiyu d'Ikki qui prête sa voix au petit lion hein, je suis curieux de voir ce que sa voix imposante va donner sur un personnage comique (c'était mon seiyu préféré du nouveau casting )
Sinon un autre point: c'est quoi tous ces gens qui tiquent sur le fait que Mars pete l'armure du Sagittaire ? C'est sensé être un dieu quand même hein
Purée c'est clair, j'ai remarqué l'oubli qu'au second visionnage
Le dieu de la foudre c'est Thor.
J'y pense en re-regardant. Mars parle du cosmos de "lumière" d'Athéna. J'ai cru comprendre dans les interviews qu'ils essayaient de faire de la différenciation élémentaire (Kôga lumière, Ryûhô eau, Eden foudre, Yuna vent, Sôma feu...) et qu'il existait un élément "ténèbres". Ça ne serait pas ça la galaxie sous la peau de Mars (et Saori) ?
C'est en pièce jointe dans le premier poste -Sergorn
Mais diantre, comment cela marche? Qu'est ce que c'est que ce format? On met les liens dans le torrent?
Vous voulez vraiment faire 52 topics pour 52 épisodes ?
Hummm peut on écarter d'un projet un auteur qui a tous les droits sur son Oeuvre ? Non je ne crois pas.