la façon dont Eden marche dans l'opening est assez proche du ratage
@Rincevent : " agni " en latin, c'est " agneau "
Je trouve que Saori ressemble à Hélène Rollès dans cet série
Bien content de la place accrue de Shaina dans cet épisode même si comme d'habitude elle a une terrible guigne concernant ses adversaires, très bonne impression. Cela dit, pas très fan de sa voix, je trouve que ça fait "vieille peau".
Exactement la même démarche que Shion quand il arrive devant la statue d' Athena. Ca a fait tilte direct personnellement, surtout au niveau des jambes.
murus = mur et muros = murs (pluriel)/des parois donc oui, c'est sûrement " murus "igni et ignis sont bons et veulent dire " feu ".donc oui, ça serait plus " Murus Igni " / Mur de FeuLe dieu Mars possède un casque, un glaive et une pique, mais aucun de ces mots en latin de correspond au son que l'on entend.La pique pourrait bien être la lance Gungnir, mais ça fait quand même bizarre un truc nordique pour un dieu romain.@Rincevent : " agni " en latin, c'est " agneau "
Bon les amis vous me tentez trop la quelqu'un pourrait m'envoyer un lien par MP svp ?
Au pire tu as youtube.
Au passage, je ne sais pas si ça a été déjà relevé mais dans l'opening, lorsqu'on voit pour la deuxième fois le Bronze Five, j'ai l'impression qu'ils ont tous leur V1 de l'anime hormis Seiya qui est en Gold Cloth.
D'ailleurs j'ai trouvé ca sympa qu'elle "protège" tatsumi en le mettant KO dès le départ.
De toute façon, Shaina c'est la classe incarnée et pis c'est tout !!!