Je me demande pourquoi Saori a quitté le Sanctuaire avec Koga et Shaina (et Tatsumi), Mars semble capable de la repérer où qu'elle se trouve, elle aurait du rester là où se rassemblent les Saints (s'ils en restaient) qui se doivent de la protéger, plutôt que de se rendre dans une villa en bord de mer sur une île déserte...
Je pense qu'outre l'aspect "école", le concept de Palaestra a comme autre avantage d'éviter de dévoiler le Sanctuaire (et donc les 12 Maisons, et donc les Golds) tout de suite.S'il y a toujours un Sanctuaire, bien sûr
S'il y a toujours un Sanctuaire, bien sûr
Faut aller dans le topic spoilers, alors : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1707.575.html
Si je dis ça, c'est que les premiers plans d'Omega se déroulent bien au Sanctuaire me semble-t-il:
Je parlais de l'époque courante de l'histoire, pas de 13 ans auparavant.Et je ne répondais pas à ton post ?
Sinon, au vu de l'épisode et des changement de classes de certaines armures, j'ai pensé à un truc.On a vu dans Lost canvas qu'après chaque guerre, il faut que le maitre de Jamir les réparent. Mais Mu est mort. Donc les réparations sont impossibles.Athena a peut être dû cette fois ci recréer absolument toutes les armures(c'est parfois plus simple de récréer que de reparer), d'où l'apparition de nouvelles armures, des armures changeant de classe et l'arrivé des clothstone pour plus de discretion.
Bah si la série dure aussi longtemps que prévu, je pense bien qu'ils placeront dans un épisode une explication narrative sur cette transition mercantile
Je rejoins Mars. C'est bien beau de changer totalement le design des cloth et de nous faire disparaître les pandora box, mais sachant que ce n'est pas un reboot, que c'est présenté comme la suite d'une oeuvre existante, ils sont obligés de nous expliquer ce changement. Genre Kiki qui a tout modifié pour des questions de facilité.
Ou alors, la fondation Graad a beaucoup progressé et les prototypes qu’étaient les Chevaliers d'acier sont devenu des Cloths miniaturisés en Bijoux.Le design différent serait alors expliqué par le fait que ce ne sont pas les Cloths d'origine, mais celles issues de la fondation. Tiré par les cheveux tout ça non?
Il reste Kiki, de plus selon l'Hypermythe, ce n'est pas Athena qui crée les Cloths!