Et la quarantaine de Seiya ça le réussit bien, il a toujours le look très jeune. Les 4 autres doivent déjà être à la retraite anticipée tellement ils en ont bouffé et ont cotisé lors de leurs nombreuses batailles.
Tout dépend les évènements de ND si celui-ci rentre en ligne de compte.
Surtout si le Tenkai devient canon avec Seiya qui avoue son amour à Saori et qu'à la fin ils sont tous les deux tout nu devant les dieux.. On connait la prochaine étape !
Oh bah même si ND entre en ligne de compte, il s'est sans dout passé pas mal de temps entre la fin de ND et le début d'Omega, donc y aurait largement de quoi exploiter la période entre ND et Omega je pense.-Sergorn
Quitte a spoiler comme des porcs, à la limite, c'est pas bien grave. Après tout le concept Omega en lui-même, c'est du spoil. Enfin, pour ceux qui considèrent la série comme une vraie suite.
D'ailleurs au début de l'épisode, lors du travelling montrant le Sanctuaire, on peut déjà voir qu'un temple (du zodiaque ?) n'est plus que ruine. Je pense pas que ce soit anodin. Surtout compte tenu des notes musicales de l'instant où c'est balayé.
Ça serait pas le temple de la Vierge détruit par l'Athena Exclamation durant la saga Hades ?
On n'est pas dans DBZ : tous les saints n'ont pas un potentiel infini.
Mais dans la pratique les saints sont finis.Sinon ça ferait longtemps que les gens de l'Olympe se seraient fait défoncer par les p'tits humains.
Exact. D'ailleurs Kuru dans son manga a toujours fait en sorte que même avec des armures boostées, en intensifiant leur cosmos, etc. il était impossible pour des Saints de vaincre un dieu majeur (j'exclue donc Hypnos et Thanatos)
Il avait raison Saga au final, bonne à rien celle là