le rose c'est pour les filles
En même temps je vois pas pourquoi les Gold Cloth pourraient pas se régénérer et changer de forme vu que les Bronze peuvent le faire. Techniquement parlant elles doivent aussi avoir une forme "Armure Divine" aussi d'ailleurs. Pour moi y a pas besoin d'explication sur le pourquoi l'armure du Sagittaire à changer de gueule vu que la dernière fois qu'on l'a vu elle avait été réduite en morceaux.Sinon curieusement j'attends surtout de découvrir le rejeton de Shiryu moi -Sergorn
Y a déjà des nouveaux thèmes magnifique dans le premier épisode -Sergorn
Bah justement moi la musique d'Omega me fait hérisser les poils, chose que celle de TLC n'arrivait pas à faire -Sergorn
Bon j'aime pas comparer(et je suis le 1er à gueuler quand d'autres le font) mais je suis du pratiquement(je mets pratiquement car certains thèmes de la saison 2 de TLC étaient très bons quand même) du même avis
Ah mais tu sais bien que je suis l'un des rares défenseurs de Wada sur TLC. J'aime bien sa musique, et y a certaines pistes que j'aime beaucoup aussi... mais elle manque d'ampleur et force m'est de contaster qu'elle ne m'a jamais procuré le moindre frisson contrairement aux compositions de Yokoyama ou ce premier épisode d'Omega.-Sergorn
Que ce soit tout le passage contemplatif du début, le Seiya impuissant face à Mars (avec ses choeurs), et le Kôga déterminé à sauver Saori... Déjà 3 passages que je me lasse pas de regarder en boucle . Et je ne compte pas le remix instrumental de Pegasus Fantasy.
D'ailleurs je n'ai pas spécialement vu d'avis sur les bgms, quand koga revêt l'armure de pégase on entends les mêmes bruitages que dans la série originale, un vrai plaisir. le masque de Saina qui se brise, idem. Ainsi d'ailleurs que les attaques et les petits "cling" qui interagissent.
Pareil, hate que l'ost sorte
Moi c'est surtout le single Pegasus Fantasy Omega que je guette.
A mon avis si l'anime marche les Myth Clothes sortiront assez vite
Ah mais tu sais bien que je suis l'un des rares défenseurs de Wada sur TLC.